Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Urusei Yatsura dit Lamu !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Empty
MessageSujet: Urusei Yatsura dit Lamu !!!!   Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 4 Mai - 16:28

Alors que dire si ne n'est pas avec nostalgie que j'ai découvert la sortie chez nous de ce premier volume et je peux vous dire qu'une chose ,j'ai rie rie rie rie toute l'après midi c'est un pure moment de bohneur de retrouver tous ces personnages et les différents triangle amoureux qui vont entrainer de nombreuses cocasseries et quiproquos très droles

Un pur moment de plaisir !!!!!

PS :un humour dans le style de ranma !
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urusei Yatsura dit Lamu !!!!   Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 4 Mai - 19:55

explique l'histoire moi je connais pas timide stp ???
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urusei Yatsura dit Lamu !!!!   Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 6 Mai - 15:43

ah oui, je m'en rapelle, ça passait après GI jo chez dorathée, je savait que c'était sortie en anime *note pour plus tard, il faudra que je pense à me le louer, je me rapelle plus trop l'histoire*
tu pourrait nous refais un petit pitch, comme tu sais si bien les faires, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urusei Yatsura dit Lamu !!!!   Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 6 Mai - 18:28

Sitôt demandé sitôt fait fou ange

Des extra-terrestres ont décidés d'envahir la Terre mais donnent une dernière chance aux terriens sous la forme d'un duel entre leur champion et un humain choisi au hasard.

L'ordinateur choisi Ataru Moroboshi, un lycéen japonais, qui sera opposé à Lamu,qui n'est autre que la fille du chef.

Le duel : un jeu du chat et de la souris, Moroboshi doit toucher les cornes de Lamu avant 10 jours.

Après 10 jours de ce jeu où la souris (qui peut voler) est bien plus habile que le chat (un simple humain), notre "héros" réussi enfin à attraper les cornes de son adversaire et à gagner le duel. La Terre est sauvée !

Mais suite à un quiproquo, Lamu se retrouve "fiancée" à Ataru et décide de rester sur Terre avec son "chéri".

C'est le début d'une longue série d'aventures dont les points communs sont la stupidité de Moroboshi (et de pratiquement tous les autres personnages) et la jalousie de Lamu.
C'est toujours du bohneur à lire mais cela s'adrresse au plus nostaligique d'entre nous ou au curieux fou

voili voilu fou
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urusei Yatsura dit Lamu !!!!   Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 12 Mai - 12:02

et dans le commerce on le trouve sous quel nom?juste "lamu" ou comme le titre du topic? je crois que je l'ai vu sur manga news, je vais y jeter un coup d'oeil..combien de tomes au final?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urusei Yatsura dit Lamu !!!!   Urusei Yatsura dit Lamu !!!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Urusei Yatsura dit Lamu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser