Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Get Backers

Aller en bas 
+4
shaka
feitan
T3N$H!
Kazuki
8 participants
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 15 Mar - 18:10

Une des meilleures série Shônen si ce n'est LA meilleure
Voilà un p'tit résumé de l'histoire générale:
"Mido Ban & Amano Ginji ont des sacrés pouvoirs: Pour Mido, il peut faire une illusion ou un rêve pendant 1 minute grâce à son Jagan mais seulement 3 fois en 24 h et pas deux fois sur la même personne, mais il a également une pression de plus de 200kg dans ses poings. Pour Ginji, lui, c'est le pouvoir de faire comme les anguilles c'est-à-dire de créer de l'électricité par lui-même, ce qui lui a value le surnom de RAITEI (L'empereur de la Foudre, qui règnait sur le Mugenjo). Tous deux forment un groupe appelé les Get Backers qui doivent récupérer des choses qui ont été volé contre de l'argent (beaucoup d'argent car ils sont fauchés les 3/4 du temps ). Mais ils ne sont pas tout seul peu à peu ils vont retrouver d'ancien amis aux pouvoir hors du commun tel que Kazuki le tisseur, Shido Beast-Master et plein d'autres...............
Et comme le dit Ginji : 100% garantie -ou presque- !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
T3N$H!
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 26
Localisation : SPIRA
Date d'inscription : 15/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 16 Mar - 10:17

Get Backers Mgcar7wg

juste pour le plaisir des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-akuma.forumactif.com/index.forum
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 16 Mar - 10:42

Tu aurai pu préciser que le blond c'était Amano Ginji et l'autre Mido Ban magie
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Mar - 20:34

En fait, je suis pas tellement fan de GetBackers... (je précise que je me suis arrêté au tome 5) D'abord, cette manie de mettre des filles totallement disproportionnées le plus déshabillées possible me saoûle un peu au bout d'un moment; en plus, je trouvais que c'était un peu toujours la même chose (missions qui s'enchaîne et où on sait qu'ils en sortiront aussi pauvres mais en bonne santé). Bref, pour moi, c'est pas un mauvais manga, mais il n'a rien pour se démarquer de la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Mar - 20:40

perso j'aime bien ce genre d'humour à 3 francs six sous, bon ok, la fin est toujours prévisible, mais, les situations par lesquelles ils passent pour y arriver le sont moins, le côté finnes peu vétu et Cie, on en retrouvent un peu partout, Love Hina en tête et........City Hunter ...............non???
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Mar - 20:58

City Hunter, et Love Hina, ca sert à la plupart des gags, et les filles, même si ce sont toutes de superbes mannequins, restent humaines... En plus, ca repompe justement totalement le gag de la fille qui promet un rencart au garcon si il accepte la mission... City Hunter c'était les années 1980...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Mar - 12:06

j'ai pas lu un seul City Hunter, la connaissance que j'en ai se base sur ce qu'on m'en et sur mes souvenirs de feu Club Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
Etudiant
Etudiant
scalpel


Nombre de messages : 91
Localisation : temple de la ligue des flower
Date d'inscription : 10/04/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 9:59

j me demande bien pourquoi je ne suis pas venu poser ma patte plus tot

get backers c terrible et c normal car rando ayamine avait deja bosser avec toru fujizawa le papa de gto.
c dommage de t etre arreter au tome 5 car la partie dans le mugenjo est vraiment terrible (ginji fait equipe avec akabane)
enfin bon moi il me tarde le tome 10(pourquoi je ne suis pas japonnais)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 10:05

au 5 POUR LE MOMENT, comme ceux là je les achètent neuf, j'en achètent un par mois, ce mois ci faut que je me dégotte le T7, la partie du mugenjo est exxelente, la connait j'ai vue en anime et même ce qu'il y a après............., maintenant faut voir les modif qu'ils y auront apporté, et surtout la censure qu'il ya eu
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 9:51

feitan a écrit:
En fait, je suis pas tellement fan de GetBackers... (je précise que je me suis arrêté au tome 5) D'abord, cette manie de mettre des filles totallement disproportionnées le plus déshabillées possible me saoûle un peu au bout d'un moment; en plus, je trouvais que c'était un peu toujours la même chose (missions qui s'enchaîne et où on sait qu'ils en sortiront aussi pauvres mais en bonne santé). Bref, pour moi, c'est pas un mauvais manga, mais il n'a rien pour se démarquer de la concurence.

Mon cher Scalpel(drole depseudo et dangereux en plus ,on a dus te la faire mille fois honte timide )
Bon pour en revenir au sujet je dirais que tes argument s sont bons mais il y manque quelque chose à cette série j'ai l'impression qu'il n'y a pas e scénario dans la continuité !!Cela ressemble plus à des épisodes d'anime transcrit sur papier !Non ??
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
Etudiant
Etudiant
scalpel


Nombre de messages : 91
Localisation : temple de la ligue des flower
Date d'inscription : 10/04/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 10:31

sugata sanshiro a écrit:
feitan a écrit:
En fait, je suis pas tellement fan de GetBackers... (je précise que je me suis arrêté au tome 5) D'abord, cette manie de mettre des filles totallement disproportionnées le plus déshabillées possible me saoûle un peu au bout d'un moment; en plus, je trouvais que c'était un peu toujours la même chose (missions qui s'enchaîne et où on sait qu'ils en sortiront aussi pauvres mais en bonne santé). Bref, pour moi, c'est pas un mauvais manga, mais il n'a rien pour se démarquer de la concurence.

Mon cher Scalpel(drole depseudo et dangereux en plus ,on a dus te la faire mille fois honte timide )
Bon pour en revenir au sujet je dirais que tes argument s sont bons mais il y manque quelque chose à cette série j'ai l'impression qu'il n'y a pas e scénario dans la continuité !!Cela ressemble plus à des épisodes d'anime transcrit sur papier !Non ??

ma c une aggression
asseyons nous autour d un the
pour ce ki est de l anime je ne c pas comment c(generalement l anime et bcp moins bien ke le manga)mais ce ki est sur c est ke la serie est ecrit avant l anime(meme si en france l anime en est plus loin ke le manga)
le scenario va bien.c des recuperateurs.ils font leur boulot.et puis a partir du tome 5 ils partent dans le mugenjo.on commence a plus en savoir sur ginji et les volts
enfin voila
et si vous voulez des manga sans scenario
il y a ken,dbz,saint seya,jayce....
voila pas content colère
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 11:57

Oulala Scapel faut pas s'enflammer comme cela c'est pas une agression contre toi ou cette série ,c'était mon point de vue quoi honte
Pour ce qui est de ta liste seul DBZ est discutable niveau scénario et encore ??!! doute
fou fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 13:49

scalpel a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
feitan a écrit:
En fait, je suis pas tellement fan de GetBackers... (je précise que je me suis arrêté au tome 5) D'abord, cette manie de mettre des filles totallement disproportionnées le plus déshabillées possible me saoûle un peu au bout d'un moment; en plus, je trouvais que c'était un peu toujours la même chose (missions qui s'enchaîne et où on sait qu'ils en sortiront aussi pauvres mais en bonne santé). Bref, pour moi, c'est pas un mauvais manga, mais il n'a rien pour se démarquer de la concurence.

Mon cher Scalpel(drole depseudo et dangereux en plus ,on a dus te la faire mille fois honte timide )
Bon pour en revenir au sujet je dirais que tes argument s sont bons mais il y manque quelque chose à cette série j'ai l'impression qu'il n'y a pas e scénario dans la continuité !!Cela ressemble plus à des épisodes d'anime transcrit sur papier !Non ??

ma c une aggression
asseyons nous autour d un the
pour ce ki est de l anime je ne c pas comment c(generalement l anime et bcp moins bien ke le manga)mais ce ki est sur c est ke la serie est ecrit avant l anime(meme si en france l anime en est plus loin ke le manga)
le scenario va bien.c des recuperateurs.ils font leur boulot.et puis a partir du tome 5 ils partent dans le mugenjo.on commence a plus en savoir sur ginji et les volts
enfin voila
et si vous voulez des manga sans scenario
il y a ken,dbz,saint seya,jayce....
voila pas content colère

j'aime bien la série, mais il me semble que le épisodes qui suivent le mugenjo, recommence à être cours, celui des sources, et de la mémoire s'ils l'ont fait en manga ne doivent pas être plus long que le premier. Je ne dirai pas qu'il n'y a pas scénario car même plu ples épisodes les plus cours, je ne trouve pas ça baclé, loin de là...........
pour les mangas sans scénar que tu cite je suis ok pour DBZ, j'ai jamais accroché, et puis ils meurent jamais, ou meurent mais reviennent...on a l'impression que la série est inépuisable.......
Jayce c'est normal, vue qu'à la base il me semble que c'est né juste pour faire la promos des jeux et jouets
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 27 Juin - 18:39

ben moi j'ai pas vu l'anime mais j'adore les bouquins^^ j'aime tous les persos (c rare généralement yen a au moins un que je peux pas piffer dans les mangas^^..) et les histoires sont trés trés bien!! love bon c pas trés développé comme argumentation mais ça résume ce que je pense langue
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: GB   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 19:21

Moi personnelement j'adore get backers^^ je trouve que c un manga geniale plein d'humour et plutot bien dessiner.Chaque perso a son caractere et un passe que l'on decouvre au fur et a mesure de l'histoire^^.

moi j'adore je suis une grande fan^^ voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 13:36

c'est vrai que tout est très bien ficele, les histoires sont toutes bien différentes, et le coté chacun à un pouvoir est très bien, car ils sont très différent, stylés, et parfaitement complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: gb   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Aoû - 15:34

Je vouler savoir quelle est votre personnage preferer de get backers? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 8:07

oulalala question fdifficiles ils ont tous un petits quelqueschose, debien même akabané fou
bon je vais réflexionner la dessus intensément, et toi vers qui ton esprit balance???
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: gb   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 11:15

Je en sai pas c'est dur de choisir...j'aime beaucoup himiko ses parfums et son caractere et comme garçon j'aime bcp ban parce que l'on en connais rien de son passe et je me pose bcp de question mais je n'est aps de personnage preferer parce que c'est le cas d'un peut tout les personnage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get Backers
» Site sur Get Backers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser