Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 edition de message

Aller en bas 
+2
sugata sanshiro
pacifiste
6 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

edition de message Empty
MessageSujet: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 15 Mai - 5:38

En fait je me demandais si lorsque l'on édite un message est-ce que pour les autres il apparaît comme un nouveau message ou est ce que les autres ne voient pas que le message à été édité sauf si bien sur ils se rendent sur le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 15 Mai - 15:18

pacifiste a écrit:
En fait je me demandais si lorsque l'on édite un message est-ce que pour les autres il apparaît comme un nouveau message ou est ce que les autres ne voient pas que le message à été édité sauf si bien sur ils se rendent sur le topic ?

le message édité n'apparait pas comme un nouveau message ,seul ceux qui iront sur le topic le verront
Maintenant il est peut être de changer cela mais alors là pouss honte timide
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 15 Mai - 15:44

ok merci sugata ...
c'est pas logique çà motive à utiliser le double post fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Mai - 13:16

je pense que le double post peut etre utilisé si le message precedent date '
d'assez longtemps et si on a des choses a dire differentes...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 19 Mai - 19:45

si tu veux juste faire un rajout, tu peux faire un copié collé de ton acien avec la new, et supprimé l'ancien , mais t'inquiète, le double post est autorisé, juste faut pas en abusé non plus, comme le dis sak si l'ancien post datte, y'a pas de soucis salut
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 8:11

bon je recree pas un nouveau sujet mais j'ai un problème en ce moment, çà fait plusieurs fois que mes messages sont postés en doubles et je sais pas pourquoi. pourtant je fais attention de cliquer qu'une fois sur envoyer.
en plus parfois j'ai la possibilité d'en suprimer un et d'autres fois non ... est ce que quelqu'un a le même problème ou çà vient encore de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 9:05

disciple moi aussi quand je poste un message peu après l'obtions suprimé a disparu pk Sad Sad Sad Sad Sad
pas de chance paci t'envoie des double poste a chaque fois que tu poste ???????
ton pc est :branche: bizzard :branche:
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 9:58

faut pas dire que c'est la faute de mon pc !!!! sinon les Macqueuse vont se moquer de nous fou
de toute façon c'est plus un problème qui vient de ma connection surtout depuis que j'ai réinstallé aol, j'ai plein de problèmes les pages sont super longues à affiché (oui pire qu'avant honte )
sinon les doubles posts c'est pas à chaque fois et puis j'ai pu en supprimer !! heureusement sinon les admins disjoncteraient mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 11:32

hihihi je ne dirai rien sur l'efficacité des PC, mais je n'en pense pas moins loin de la! Saki pense pareil non? mdrr! diable
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 14:43

tu vois je te l'avais dit rein fou dès qu'il y a une occasion elle saute dessus lol
bon reste-t-il des admins dans le coin pour solutionner ce problème honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 15:24

paci, bien sur que non que ce n'est pas la faute à ton pc, vu que c'est pas un mac, c'est TA faute (<---- c'est mieux là) ange
normal que vous pusssiez pas supprime il me semble que vous le pouvez pas tout court, mais je vais réparer ça de ce clic prof
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 15:49

ah ok merci shaka.

Citation :
tu vois je te l'avais dit rein dès qu'il y a une occasion elle saute dessus
hihi A OUI tu avait raison grenouille

t'es sur que ton pc lague pas trop ????
MOI sa ma l'avais dja fait et j'ai été oblgé de réinstaler couter strike pleurs
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 16:09

shaka a écrit:
paci, bien sur que non que ce n'est pas la faute à ton pc, VU QUE C'EST PAS UN MAC, c'est ta faute (<---- c'est mieux là) ange
qu'est ce que c'est que cette petite allusion sur l'efficacité des Mac??? langue
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 16:54

shaka a écrit:
paci, bien sur que non que ce n'est pas la faute à ton pc, vu que c'est pas un mac, c'est TA faute (<---- c'est mieux là) ange
normal que vous pusssiez pas supprime il me semble que vous le pouvez pas tout court, mais je vais réparer ça de ce clic prof
non c'est pas vraiment mieux honte mais je vais m'abstenir de répondre fou
pour la supression de message, j'ai pu en suprimer j'en suis sur sinon tu aurais au moins 4 ou 5 doubles posts (exactement le même message biensur) sur ton forum. d'ailleurs je peux même te dire que pour suprimer on pouvait cliquer sur une croix jaune !!! fou

Citation :
t'es sur que ton pc lague pas trop ????
MOI sa ma l'avais dja fait et j'ai été oblgé de réinstaler couter strike pleurs
hahaha tu rigoles mdr à counter strike sur internet je suis intuable j'ai au minimum un ping de 6000ms d'ailleurs je peux tuer personne non plus fou ... de toute façon personne ne veux de moi dans sa partie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 17:01

ah bah tu as peut être raison honte honte
dsl, me rapellait plus prof
j'en ai croisé un ou deux double, pô grave un p'tit clic et c'est bon ça s'y connait plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 7:47

(mode hs ON) voila une petite image qui m'a fait penser a cette discution et qui est totalement vraie! Windows vs Macintosh edition de message 184838389 (mode hs OFF) jarrete le hs dsl dsl! honte
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 7:52

pfff pfff pfff

c'est beau de rêver mais tu es grande pourtant maintenant lol topic
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 7:55

pffffff c'est une comparaison Windows vs Macintosh rien à voir avec la comparaison pc vs mac mdr c'est vrai quoi un pc tu lui enlève windows c'est super stable fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 8:01

c'est vous qui revez ^o^ le mac est quand meme plus esthetique (vous pouvez pas le nier) et il est plus facile d'utilisation et n'est pas moins limité qu'un PC!
paci tu enleves Windows a un pc ton machin sera une boite vide! mdr


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 8:02

ok, c'est plus zoli, mais niveau adaptation de matos, tu peux pas toujours acheter les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 8:04

tu n'achetes pas les yeux fermés mais quand tu achetes il n'y a pas de problemes! enfin on va pas refaire un debat hein! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 8:29

kitanidesu a écrit:
c'est vous qui revez ^o^ le mac est quand meme plus esthetique (vous pouvez pas le nier) et il est plus facile d'utilisation et n'est pas moins limité qu'un PC!
paci tu enleves Windows a un pc ton machin sera une boite vide! mdr
tu sais qu'il existe linux aussi fou qui marche très bien sur un pc lol
quant à l'esthétique il font des trucs très beau en pc aussi... c'est vrai t'as toutes les couleurs toutes les formes design différents ...
Mais bon je plaisentais j'aime bien les mac aussi le seul vrai problème c'est que c'est plus cher qu'un pc (bon après il y a aussi le problème que les logiciels si ils sortent sur mac sont plus long à sortir que sur pc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 8:32

la plupart des gens ont Windows non? d'ailleurs pourquoi? c'est pas bien linux? ou plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 8:49

linux est completement gratuit Very Happy telechargeable légalement fou d'ailleurs je l'ai sur mon portable le seul problème c'est qu'il est beaucoup plus compliqué a utilisé que windows et macintosh qui en fait te laisse très peu de liberté.
Mais le vrai problème c'est que tous les logiciels créé pour windows sont adaptés pour Macintosh mais pas pour linux, linux a ses propres logiciels en général donc très peu de jeux. Et seul ceux qui doivent vraiment bosser sur l'ordi prennent linux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Juil - 14:32

aa blon! oki merci pour les explications.. perso, les jeux sur ordi ne me tentent pas enormement, donc c'est pas grave si je les ai pas version mac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edition de message Empty
MessageSujet: Re: edition de message   edition de message Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
edition de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser