Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Avatar et signature

Aller en bas 
+12
cat's eyes1984
sani
rein of caos trooper
kitanidesu
sugata sanshiro
shaka
Rohan
Kei
hachi
pacifiste
saki hana
Kazuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Mar - 13:37

aaaaaaaarf oui pardon honte honte honte
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 24 Mar - 12:50

rein of caos trooper a écrit:
kiba de naruto ??
et REIN qui en rajoute!!!! pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure mon KIBA !!!! larme kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Mar - 7:58

Citation :
et REIN qui en rajoute!!!!
mdr mdr mdr mdr
nan pleure pas je savais pas moi pleurs

sinon c'est bien wolf rain ?
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Mar - 19:00

tiens ya un kiba dans naruto?? o0
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 26 Mar - 11:56

ba oai c'est un jeune homme avec un chien (akamaru) : http://images.google.fr/images?q=tbn:qqeK13enYXg1rM:page.freett.com/hal105/kiba.gif
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 27 Mar - 14:54

rein of caos trooper a écrit:
Citation :
et REIN qui en rajoute!!!!
mdr mdr mdr mdr
nan pleure pas je savais pas moi pleurs

sinon c'est bien wolf rain ?

TU ME DEMANDE A MOI !!!??? SI C'est BIEN !!!!! pleure pleure pleure MAIS c'est mon PREFERE !!!!!! larme kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
rein of caos trooper a écrit:
ba oai c'est un jeune homme avec un chien (akamaru) : http://images.google.fr/images?q=tbn:qqeK13enYXg1rM:page.freett.com/hal105/kiba.gif

ah c'est sur il est beaucoup moins love que mon KIBA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 27 Mar - 14:56

fou c'est si bien que sa mdr
faut que je me procure le 1 alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 27 Mar - 15:01

rein of caos trooper a écrit:
fou c'est si bien que sa mdr
faut que je me procure le 1 alors merci

moi j'ai les 7 dvd !!!!! hehheeee (voir topic wallpapers ou j'ai pris mon coffret en photo love )
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Mar - 11:33

oui okiii je savais plus qu'il s'appelait comme ça,merci rein^^
j'aimerais trop voir wolf rain^^ mais j'ai déjà trop de truc en cour T.T
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 3 Avr - 11:16

rein of caos trooper a écrit:


sinon c'est bien wolf rain ?

oui mais...je le regarderai plus parce que j'ai jamais vu un dessin animé aussi triste mais c'est horrible!!! le regarde pas si tu veux que ca finisse bien cest carrement le contraire mdr
trop triste pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 3 Avr - 15:08

Citation :
oui mais...je le regarderai plus parce que j'ai jamais vu un dessin animé aussi triste mais c'est horrible!!! le regarde pas si tu veux que ca finisse bien cest carrement le contraire
trop triste
ah bon tant que sa ba dit donc fou

il y a quoi de triste ?
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Avr - 13:15

bah si je te le dis c'est plus drole apres fou en gros ca finit tres mal quoi larme
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Avr - 9:22

mais si, mai si dit le moi content
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Avr - 15:17

roooo rein tu vas gacher le suspens langue
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 13 Avr - 7:33

Citation :
roooo rein tu vas gacher le suspens langue
alors si sa gache tout le suspense je veux bien pas savoir fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 30 Juil - 8:14

bon juste une petite explication sur mon avatar et ma signature (parce que ca me tient a coeur ^^ merci a ceux qui liront! mdr)
l'avatar est un perso d'un film indien (bollywoodien) Devdas, Il conte l'histoire d'un amour contrarié entre Devdas, fils d'un riche propriétaire, et sa voisine Paro (diminutif de Pârvatî), fille d'une condition sociale plus modeste. La famille de Devdas s'opposant à leur union, Devdas va sombrer dans la déchéance et l'alcool, tandis que Paro va se résigner à épouser un riche veuf. il s'ensuit l'apparition d'un troisieme perso, Chandramuki, une courtisane que Devdas rencontrera dans les bordels. ce film est pour tous ceux qui aiment la beauté de l'image, les grands drames, les grandes larmes et un peu de poésie. ^^
la signature est extraite du film indien Dilwale Dulhania Le Jayenge (signifie "l'amant emportera la mariée"), une belle histoire d'amour impossible, mais c'est plus une grande romance qu'un drame a l'inverse de Devdas.
voila ^^^desole de vous avoir embeter avec ca! honte
ah j'allais oublié les acteurs sont Shah Ruhk Khan (le plus connu des acteurs indien), Aishwaria Rai (celle de l'avatar, ancienne miss monde, egerie de l'oreal, actrice), Kajol et Maduhra Dixit, ce sont tous des acteurs celebres et tres bon! ^^


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 30 Juil - 16:56

je connais pas du tout mais ça à l'air sympa présenté comme ça ^^ et la fille est trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 31 Juil - 15:18

sani, je prefere un bon film indien que le meilleur des mangas, bollywood, c'est un nouveau monde ou tu t'enfonce dans la beauté ou le bonheur pendant 3h!
enfin je vous conseille ca a tous! ^^
juste pour (mon?) plaisir des yeux :
devdas (shah rukh khan) et paro (aishwarya rai)--->
Avatar et signature - Page 11 40833330shahrukh1203hn9
paro (aishwarya rai) --->
Avatar et signature - Page 11 Shahrukhkhandevdaswallpapers12eo0
Kajol (celle de la signature) --->
Avatar et signature - Page 11 Kajolbn9
c'est pas magnifique tout ca! fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 1 Aoû - 6:43

Je ne me risquerait pas à comparer du manga avec des films indiens mais c'est vrai que décrit comme çà et avec ces belles photos çà fait rêver j'espère que j'aurais l'occasion de les voir un jour ...

juste un truc , la robe bleu de la fille waou waou je me risquerais jamais à dessiner un truc pareil honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 1 Aoû - 17:35

la robe bleu, c'est un sari, c'est le vetement traditionnel indien pour les femme un peu comme le kimono au japon sauf que de nos jours les indiennes des campagnes le portent quotidiennement, contrairement aux japonaises qui gardent le kimono souvent seulement pour les fetes!
c'est beau n'est ce pas? bon celui ci est beaucoup plus sophistiqué que la plupart des saris! ^^ mais j'adore!
paci, j'espere vraiment pour toi que tu auras l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar et signature - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et signature
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser