Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Blasons pour fan-club

Aller en bas 
+2
saki hana
Kazuki
6 participants
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Mai - 15:29

De nombreux personnages de manga on des fan-club sur différents forum du net, voila donc différents blasons a mettre dans les signatures:
Poor les mettre dans votre signature il faut mettre (pour avoir l'url faites clic droit sur l'image puis propriété):
Blasons pour fan-club Url de l'image

~ Angel Sanctuary~ Merci au forum Kinryou Yuugi
Blasons pour fan-club Gabrielfan1 Blasons pour fan-club Blason_raphael02 Blasons pour fan-club Kouraifan1 Blasons pour fan-club Blason_kato02

~Alice 19th~Merci au forum Kinryou Yuugi et DigiManga
Blasons pour fan-club Blason_frey02 Blasons pour fan-club Blason_alice02 Blasons pour fan-club Nyozekad6ul

~Fuhsigi Yugi, la légende de Gembu~Merci au forum Kinryou Yuugi
Blasons pour fan-club Blason_rimudo_01 Blasons pour fan-club Blason_tomite_01 Blasons pour fan-club Blason_hikitsu_01

~Fushigi Yugi~Merci au forum Kinryou Yuugi
Blasons pour fan-club Blason_tama01 Blasons pour fan-club Blason_hotohori01 Blasons pour fan-club Blason_tasuki02 Blasons pour fan-club Banchichiri02

~Hoshin~ Merci au site project Hoshin
Blasons pour fan-club Adopteefukki Blasons pour fan-club Adopteeroushi Blasons pour fan-club Adopteebou2
Blasons pour fan-club Adopteeyouzen Blasons pour fan-club Adopteefugen Blasons pour fan-club Adopteetenka
Blasons pour fan-club Adopteesupuu Blasons pour fan-club Adopteenataku Blasons pour fan-club Adopteetaiitsu
Blasons pour fan-club Adopteeshinko Blasons pour fan-club Adopteeraishinshi Blasons pour fan-club Adopteenentou

~Get Backers (fait par moi)~
Blasons pour fan-club Akabanaaddict6wf Blasons pour fan-club Blasonfandekazuki7yw

~Inu Yasha~ Merci au site Inuyasha no Kokoro
Blasons pour fan-club Inuyasha Blasons pour fan-club Kagome Blasons pour fan-club Miroku Blasons pour fan-club Shippo
Blasons pour fan-club Myoga Blasons pour fan-club Sesshomaru Blasons pour fan-club Kikyo
Si vous voulez d'autres personnages du manga Inu Yasha, demendez-les moi, je n'ai mis que les principaux...

~Saint Seiya (fait par moi)~ A la demande de Shaka
Blasons pour fan-club Blasonfandehyoga8gu Blasons pour fan-club Blasonfandeshiryu3os

~Zettai Kareshi~ Merci au forum Kinryou Yuugi
Blasons pour fan-club Blason_riiko01 Blasons pour fan-club Blason_night02 Blasons pour fan-club Blason_nightxriiko01 Blasons pour fan-club Blason_soushi03 Blasons pour fan-club Blason_gaku01

~Divers~
Blasons pour fan-club Blasonghibli01 Blasons pour fan-club Blasonmiyazaki02

~Fruits Basket~
Blasons pour fan-club Blasonfanky2jb

~Naruto~
Blasons pour fan-club Gaara Blasons pour fan-club Kakashi


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 15:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Mai - 18:10

OUAHHHHHH merci kazuki!!!ou les as tu trouvé?? je les aimes tous!!!!!!bon j'ai choisi ceux d'angel j'adore kourai et kato love (dommage qu'il y'ait pas kira...et je vois pas le premier!!)
j'aime bien les fushigi yugi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Mai - 18:15

Je les ai trouvé sur d'autres forum, peut-etre (avec beaucoup de chance) que je vais en avoir de chaque peronnage de fruits Basket (il ne me manque que l'accord de l'administratrice de l'autre forum)....
J'essayerai de mettre la liste à jour au fur et à mesure que j'en trouve, ou que j'en fais (je dois en faire 2 pour shaka mais j'ai pas encore trouvé le temps deles faire langue )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Mai - 18:18

euh...question: comment qu'on fait ca?? fou
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Mai - 18:25

tu me donne une image tu me dis ce que tu veux que je marque dessus et je la met qur le forum langue
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Mai - 18:30

je cherche donc immediatement une image de kira sempai!!!olé!youpi!!en fait je parlais surtout comment tu faisais pour faire ces blasons quoi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Mai - 18:35

hihi je lis aucun de ces mangas mais c'est bon j'ai trouvé ma signature(au fait elle est pas trop grande?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Mai - 19:24

Saki -----> ceux-là je les ai trouvés sur internet et ceux que j'ai fait j'ai juste rajouté le texte sur une image puis je l'ai réduite et anfin je l'ai mis en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Mai - 9:56

bof aucun blason vraiment interressant pour moi ... même si il y a quelques jolies filles fou
vous croyez qu'on à le droit de s'en faire soit même ??? surement vu qu'on à bien le droit d'utiliser des images en avatar, on peut bien en faire des blasons .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Mai - 17:15

Ben pacifiste si tu te sens le courage de faire des blasons je t'en empêche pas mais par contre une fois que tu l'aura fini envoi-moi le par mp pour que je puisse le rajouté aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 18 Mai - 14:42

Merci pour tes blasons,Oba-chan!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 19 Mai - 15:51

euh pourquoi tu l'appelles oba-chan??j'ai du louper un episode

ah tu les as pris sur ce site!!!j'y suis inscrite..c'est toi la petite dernier alors??héhéhé fou
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 17:12

Parce que un jour j'ai été trop "impoli"pour elle et elle m'a dit de respecter ses ainés(elle a 6 ans de plus que moi)alors en contrepartie je l'appelle Oba-chan qui signifie "la vieille"...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 17:19

le oba-chan est il me semble très respectueux et signifie plus grand-mère que la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 17:27

Non c'est Oba-San qui est respectueux,Oba-chan est plutot péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 11:43

ouah c'est le grand amour je vois..mdr j'ai changé mes blasons, y'en a trop des biens c'est dur de choisir (du coup j'ai enlevé ma signature avec les pirates vu que bon....les sectes....)

au fait kazuki, si tu trouve un blason de yukimura de samurai deeper kyo!!ze le veux!! love
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 17:49

Ok c'est noté même si je ne connait pas le personnage je vais essayer de te dégotter ça ou alors donne moi un image de lui et je te ferai un blason comme ceux de Get Backers ou de Saint Seiya (je pense que ce sera plus facile pour moi de te faire le blason plutot que de le chercher langue )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Blasons pour fan-club Empty
MessageSujet: Re: Blasons pour fan-club   Blasons pour fan-club Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasons pour fan-club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le dessin
» espace pour les jeux
» Pour les fans de Smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser