Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GTO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

GTO Empty
MessageSujet: GTO   GTO Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 16:29

bon je vais pas vous faire l affront de vous racontez de quoi ça parle honte je suis sur que vous savez de quoi il est question, onizuka 22 ans celibataire libre comme l air fou , franchement j adore l anime, le manga je vient de le debuter, je sait je suis un peu en retards, par contre a par murai j ai pas vraiment a redire sur la VF je sait qu il y a plein de fan ou d autre qui trouve tjrs a redire apres la VF alors que franchement je suis content que ça passe sur une chaine hertzienne a une heure raisonable donc a moins que le doublage soit vraiment baclé j ai rien a redire sur le sujet....

tt les persos sont interessant c est finement psychologique sans rentré ds des details mieleux ou lourdeaux et une petite pensé pour le sous directeur qui bien qu etant accroc a l autorité a un fond juste, il defend une noble cause le povre langue enfin moi j adhere completement et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 19:04

c'est vrai que la série est très bien, dommage pour les traduc' qui font un peu trop "ohilfautqueçafassedanslecoup", je trouve qu'ils en font un peu trop, concernat les voix rien ne faut la VO, ayant vu les deux, je préfère la vostfr, bon, euh son la voix de Murai (pas à son âme fou , on ne rajoutera rien), mais même celle d'onizuka est pas top je trouve........
la série retrace très bien les préoccupations d'ado mal dans leur peau et traite de multiple sujet sans y aller avec des pincette clap
c'est bien que ça passe sur une chaine hertzienne mais faut pas oublier que c'est canal, je pense que jamais ça aurait pu passe sur la 1/2/6 car c'est pas assez politiquement correct............

j'avais oublié le fameux épisode om il croit qu'il a un cancer et qu'il lui reste que un mois à vivre, encore un des meilleurs épisode, avec la scène où il se fait caligraphié de partout oui, partout pour conjurer le sort de malchance mdr
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 30 Mai - 12:32

langue c est sympa personne ne m'a fait de reflexion sur le fiate qu il y a deja un sujet d ouvert ms j avait pas vue et pourtant j ai fait une petite recherche avec ...le bouton recherche...justement.... ms bon....vi moi aussi certains episodes me sont sortis de l esprit ms c est vraiment rafraichissant je trouve langue
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 30 Mai - 13:38

un autre sujet ouvert??ou ca donc?? je vois rien et je comprend rien aujour dhui ????
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Mai - 12:33

ange nan c est moi, je melange anime et manga tres souvent j en fait pas vraiment le distingo et il y a un sujet d ouvert deja parlant du manga, voila l explication magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser