Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 horoscope

Aller en bas 
+4
pacifiste
saki hana
Rohan
shaka
8 participants

le maintient de l'horoscope sur le portail
pour
horoscope Vote_lcap188%horoscope Vote_rcap1
 88% [ 7 ]
contre
horoscope Vote_lcap10%horoscope Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
ça m'est égal
horoscope Vote_lcap112%horoscope Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 27 Mai - 13:48

apparition de l'horoscope sur le portail, qu'en pensé vous???
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 27 Mai - 15:01

Moi je le regarderais pas mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 27 Mai - 17:45

rhoo bah si ,c'est rigolo mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 11:12

ha!!! moi je suis pour à fond !!!! mdr çà me fait trop marer les horoscope (je me rend compte qu'il y a beaucoup de chose qui me font marer en fait lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 11:18

ben c'est bien!!faut rigoler dans la vie!! mdr

par contre (ca doit encore etre un coup du mac!) y'a certains mots ou les lettre sont remplacées par des "???" donc pour traduire c'et assez chaud...mais bon tant pis héhé
tien d'ailleur je vais aller y jeter un ptit coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 11:31

ba oui c'est marrant moi je suis bélier et vous??
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 15:10

moi je suis rat comme Yuki !!!! lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 15:13

Pacifiste, je crois que Hachi parlait de l'horoscope occidental pas de l'horoscope chinois...

Moi je suis Poisson et Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 15:26

je sais j'avais fait expres fou

bon alors je suis verseau !!!! d'ailleurs mon horoscope de la semaine me dit que je chouchouté, dorloté ... mais que je me sent mal aimé ... bouuuuuhhhhh comme c'est triste horoscope Calinono_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 15:38

Je suis vierge honte et chat
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 15:58

Vierge (yess, forza Shaka) et Coq............
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 17:22

moi je suis aussi singe fou
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 19:53

moi je suis gémeaux et buffle
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 20:01

buffle, je savait pas que ça existait dans l'astrologie chinoise, ça doit correspondre au boeuf, non??
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 8:05

en fait moi j'avais pas entendu parlé du boeuf dans l'astrologie chinoise avant de lire fruit baskets par contre je connaissais le bufle donc je suppose que c'est le même ...

pour l'horoscope est-ce qu'il serait possible de le réduire un tout petit peu ou reduire autre chose .... parce qu'à mon avis la taille du portail n'est pas une taille standart.... (ou alors une grande taille)
donc je sais pas si c'est possible de passer au moins çà en 1024pixels de largeur ???

c'est pas que j'aime pas jouer avec la barre de defilement du bas .... mais en fait si lol j'ai pas de molette horizontale fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 9:40

Verseau et chien...J'aurais bien aimé être dragon pleurs .
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 11:18

vierge et tigre (hmm paradoxale tout ca fou) mais le tigre me ressemble beaucoup plus que la vierge
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 14:42

pacifiste a écrit:


pour l'horoscope est-ce qu'il serait possible de le réduire un tout petit peu ou reduire autre chose .... parce qu'à mon avis la taille du portail n'est pas une taille standart.... (ou alors une grande taille)
donc je sais pas si c'est possible de passer au moins çà en 1024pixels de largeur ???

c'est pas que j'aime pas jouer avec la barre de defilement du bas .... mais en fait si lol j'ai pas de molette horizontale fou

j'y travaille, mais j'y arrive pas, apparement c'est standart, dsl, le script peut pas être adaté en largeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 14:58

bah c'est pas trop grave te prend pas la tête shaka fou j'ai qu'à acheter un ecran plus grand c'est vrai quoi yen a mare des vieux 15 pouces honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 15:10

non, mais moi aussi, j'aurait aimé pouvoir le réduire pour la lisbilité et la présentation ça aurait été mieux............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser