Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 y'a-t-il des personnes intêressées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

y'a-t-il des personnes intêressées Empty
MessageSujet: y'a-t-il des personnes intêressées   y'a-t-il des personnes intêressées Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Mar - 13:04

En lisant vos présentation j'ai constaté que le jeu Final Fantasy revenait pas mal de fois, une rebrique qui y serait consacrée ça vous direz?
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Etudiant
Etudiant
Calysto


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2005

y'a-t-il des personnes intêressées Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il des personnes intêressées   y'a-t-il des personnes intêressées Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Mar - 17:59

Oui, y'a pas de problème, je suis pour à 200% content
Revenir en haut Aller en bas
http://calysto.skynetblogs.be
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

y'a-t-il des personnes intêressées Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il des personnes intêressées   y'a-t-il des personnes intêressées Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Mar - 18:41

oui! bien sur! je ne connait que le Final Fantaisy 8 et j'ai adoré! de plus, j'adore les musiques des final fantaisy Smile
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

y'a-t-il des personnes intêressées Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il des personnes intêressées   y'a-t-il des personnes intêressées Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Mar - 18:46

ah moi je ne connais que le film d'animation qui est sorti au ciné (que j'ai adoré cela dit!) vous parlez du jeu vidéo?scusez mon ignorance Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Etudiant
Etudiant
Calysto


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2005

y'a-t-il des personnes intêressées Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il des personnes intêressées   y'a-t-il des personnes intêressées Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Mar - 20:58

Euh, pour le film, ne le prends pas pour une référence par rapport aux jeux, ça n'a rien à voir, mais y'a bientôt FF7-Advent Children qui devrait sortir (enfin, au Japon). Lui, tu peux le considérer comme une référence par rapport aux jeux puisqu'il reprend le scénario de l'un d'eux (le Final fantasy 7 justement) Mais l'autre, c'est pas du FF ou du moins, il ne l'ai que grâce au nom... On va te faire découvrir les jeux, t'en fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calysto.skynetblogs.be
rei
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
rei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 02/09/2005

y'a-t-il des personnes intêressées Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il des personnes intêressées   y'a-t-il des personnes intêressées Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 16:26

oui yes ai(oui en jap desoler pour lortographe ^^") vui je voudrais bien une section pour ff sa pourais etre pas mal desolée suis a la bourre je repond apres tout lmonde sorry gomen nasai larme
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-attitude.skyblog.com
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

y'a-t-il des personnes intêressées Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il des personnes intêressées   y'a-t-il des personnes intêressées Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 16:27

hihihi mais on en a une de section FF! l'idée de shaka a ete adopté donc va vite dans le topic parlant des FF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a-t-il des personnes intêressées Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il des personnes intêressées   y'a-t-il des personnes intêressées Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a-t-il des personnes intêressées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser