Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Créations Graphiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Créations Graphiques   Créations Graphiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 4 Juin - 16:06

Voilà, c'est un nouveau forum de création administré..... par moi! Venez y faire un tour!
PS : demande de partenariat avec mangaklan, Ninja-Naruto est mort!!!

http://art-design.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 4 Juin - 16:27

tiens c'est le retour de Shintaro !!! on te voyais plus fou
bon si tu nous expliquais un peu plus le principe de ton forum, je suis allé y faire un tour mais j'ai pas tout saisi ... honte

(je me suis inscrit mais je reçoit aucun mail de confirmation c'est normal???....bon je réessaye...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 4 Juin - 16:50

Merci à toi! En fait le problème c'est que l'e-mail est souvent dans les indésirables. mais bon de toute façon je t'ai activé.
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 4 Juin - 17:05

bah merci à toi plutôt fou par contre je l'ai pas dans mes courier indésirable non plus .... donc j'ai vraiment rien reçue ... jespère que c'est parce que c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 4 Juin - 17:26

Alors là j'en sais rien du tout! Mais bon, l'essentiel c'est que tu puisse maintenant poster...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 4 Juin - 19:11

ok, bravo pour ton nouveau forum, pour le partenariat, si tu m'en voi une mini bannière par MP, je te remplace ninja naruto dans la bande défilante salut
bon retour, ça fesait longtemps content
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 7 Juin - 16:07

Bon hé bien retour parmis nous ça faisait longtemps !!!!!(tiens moi aussi honte fou )
Sinon pourquoi ton ancien forum est mort ???? pouss doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Les meilleurs sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser