Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FF Préféré

Aller en bas 
+11
aioros
saki hana
shaka
hachi
sugata sanshiro
scalpel
pacifiste
Calysto
Kei
Kazuki
kitanidesu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 8:27

Bien, pour inaugurer cette nouvelle section, je vous pose une question : quel est le FF que vous avez le plus aimé?
Personellement, je n'ai joué qu'au FF8 et je l'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 8:32

Ben pour moi ça va être dur, je n'ai joué à aucun FF
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 10:19

sans hésiter je dirais ff7 il devient vieux mais c'est 1 jeu qui se démode pas j'ai du y passer plus d'une centaine d'heures honte
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 13:21

Kei a écrit:
sans hésiter je dirais ff7 il devient vieux mais c'est 1 jeu qui se démode pas j'ai du y passer plus d'une centaine d'heures honte
tant que ca??! quoique pour le FF8 moi aussi j'ai mis un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 13:38

voui je voulais le faire le faire en totalité (bien que j'y sois pas totalement arrivé) timide
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Etudiant
Etudiant
Calysto


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 17:57

Moi mon préféré, c'est le 9, c'est le premier auquel j'ai jouer et celui que je connais le mieux, bref, je l'adore^^ (surtout la quète avec Choco, trop de la balle) Mais sinon, je vois rien d'étonnant a passer une centaine d'heures sur un final, c'est ma moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://calysto.skynetblogs.be
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 18:02

oui en effet, je n'ai joué qu'au 8 et j'ai passé pas mal de temps... mais je ne sais pas une centaine d'heure faut vraiment etre accro!
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Etudiant
Etudiant
Calysto


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 23:18

Non, je trouve pas, ça dépends la répartie des heures aussi, si elle a jouer pendant un mois ou un an, c'est différent, mais c'est normal d'être à une centaine d'heure quand on veut vraiment finir le jeu à fond (sans pour autant avoir tout fais, y'a des missions franchement hard)
Revenir en haut Aller en bas
http://calysto.skynetblogs.be
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 20 Mar - 18:30

lol non pourtant jsuis pas accro mais quand je commence un jeu je le lache pas tant que je l'ai pas terminé é pour info jsui 1 mec pouss
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 20 Mar - 18:32

Kei a écrit:
lol non pourtant jsuis pas accro mais quand je commence un jeu je le lache pas tant que je l'ai pas terminé é pour info jsui 1 mec pouss
eheh! désolé! c'est à cause de ton avatar qu'on a pensé que! (mais c'est vrai que toon pseudo c'est un nom de mec.. content )
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 20 Mar - 19:03

lol é oué jm bi1 naru c pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 11:20

moi j'ai fait que FF7 8 et 9, mon préféré je pense que c'est le 8 sauf la fin que j'aime pas trop. sinon c'est vrai que le 7 et le 9 sont géniaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
scalpel
Etudiant
Etudiant
scalpel


Nombre de messages : 91
Localisation : temple de la ligue des flower
Date d'inscription : 10/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 12:05

ha la la
g jouer o 7, 8, 9, 10, 10.2
le mieux c le 7
c clair
je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 12:57

bon bah moi j'ai fais les FF du 1 au 6 honte c'était à une autre époque,il n'y avait pas encore de voiture et ou on se chauffait au charbon quand on en avait et ou je descendais à la mine du lundi au samedi pour une bouché de pain M'enfin c'était la belle époque

Ha nostalgie quand tu me tiens ballon fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 17:39

mais pourquoi ils les sortent pas sur ordi aussi .... sinon j'aurais déjà fait le 10, le 11 et puis je sais plus à combien ils en sont ...
ou alors ils faut qu'ils nous sortent un émulateur mais j'achete pas de ps2 no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 17:45

pacifiste a écrit:
mais pourquoi ils les sortent pas sur ordi aussi .... sinon j'aurais déjà fait le 10, le 11 et puis je sais plus à combien ils en sont ...
ou alors ils faut qu'ils nous sortent un émulateur mais j'achete pas de ps2 no

Ca existe déja ???? honte pouss
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 17:56

pourquoi tu met des points d'interrogation ??? çà existe ou pas alors?? je sais que j'ai fait ff9 sur pc mais c'etait avec un emulateur ps et encore j'ai même faillit croire que j'avais acheté le jeu pour rien avec les protections qu'ils avaient foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 17:59

oui oui ça existe et je suis étonné que tu ne connaisses pas quoi !!! d'ou mes ???? honte timide
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 18:22

En plus çà existe t'as raison Very Happy c'est la fête ballon
j'avoue que je m'y était interressé à la sortie de ff10 et que depuis j'avais perdu tout espoir ...
Un grand merci à toi !!! maintenant il faut juste que j'achète le jeu fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
scalpel
Etudiant
Etudiant
scalpel


Nombre de messages : 91
Localisation : temple de la ligue des flower
Date d'inscription : 10/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 22:10

vive les emulateur
moi je joue a secret of mana 2 avec un pote sur l ordi
c sympa
sinon ff 12 va bientot sortir
il a l air pas mal c plus du tout le meme systeme de combat
c pluto action/rpg
et le 11 ca fait longtemps kil est sorti
il a lair bien
mais y a pas moyen ke j achete un jeu ou je devrai payer 12 euros par mois no
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 17:37

moi jadore ff 9 et 10 mais plsu le 9 j'ai regarder pendan des heure mon frere jouée Smile ( pace que je suis nul honte ) jtrouve le 10.2 moins bien que le 10 l'histoire est moins bien alors que dans le 10 yavait un beau sénario c'est dommage ... par contre pour le 9 ya une super belle histoire il est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
Etudiant
Etudiant
scalpel


Nombre de messages : 91
Localisation : temple de la ligue des flower
Date d'inscription : 10/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 23:00

hachi a écrit:
moi jadore ff 9 et 10 mais plsu le 9 j'ai regarder pendan des heure mon frere jouée Smile ( pace que je suis nul honte ) jtrouve le 10.2 moins bien que le 10 l'histoire est moins bien alors que dans le 10 yavait un beau sénario c'est dommage ... par contre pour le 9 ya une super belle histoire il est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum
je suis vraiment pas d accord la
je trouve que le neuf est le moins bien
et je prefere le 10.2 au 10
pas pour le scenario car y en a vraiment pas mais pour la liberte et le systeme de combat
mais c est le 7 le meilleur surtout au niveau scenario
y a pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 12:07

scalpel a écrit:
hachi a écrit:
moi jadore ff 9 et 10 mais plsu le 9 j'ai regarder pendan des heure mon frere jouée Smile ( pace que je suis nul honte ) jtrouve le 10.2 moins bien que le 10 l'histoire est moins bien alors que dans le 10 yavait un beau sénario c'est dommage ... par contre pour le 9 ya une super belle histoire il est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum
je suis vraiment pas d accord la
je trouve que le neuf est le moins bien
et je prefere le 10.2 au 10
pas pour le scenario car y en a vraiment pas mais pour la liberte et le systeme de combat
mais c est le 7 le meilleur surtout au niveau scenario
y a pas de doute



c'est vrai que le neuf l'hitsoire est un petit peu compliqué... lol

jtrouve et que le 10.2 est beaucoup moins bien parce que d'une belle histoire ils ont fait un truc pas genial
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 12:07

ps: salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 12:11

*mode admin' on*
4 - éditer tu utilisera quand deux de tes messages se suivront
*mode admin' off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF Préféré Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser