Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ai suru hito

Aller en bas 
+6
sugata sanshiro
shaka
hachi
Kei
kitanidesu
saki hana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 18:06

tu l'a acheté??j'etis sure que ce serai toi qui repondrait en premier hihi ange fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 7:36

lol lol lol

ô pourquoi moi ???? ange ange

les trois premier en plus ballon
Revenir en haut Aller en bas
rei
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
rei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 02/09/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 21:13

zadore *o* c'est trop delire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-attitude.skyblog.com
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 9:10

je confirme !!! grace a Saki, j'ai pu savoir le fin de l'histoire !!!! hihi !!!! trop bien ! franchement c'est a lire sans moderation !
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 9:11

coquine ange fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 15:15

MOI ? NON ... pourquoi ? timide hihi ! langue je suis tres sage ! ange
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 12 Sep - 16:23

allez ca va je te conais, c pas comme si on se disait rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 11:18

hai !!! hihi !!! ange

je mettrai ptet des images !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 15:12

arf ayé j'ai lu les trois premier et j'attend de recevoir le dernier, c'est pas mal du tout, humour trop fort et tout lol .....

y'a que le fille qui en fait dès fois un peu trop, c'est un psypathe, comment elle les tortures les pauvres, je les plains, sont bien brave de rester, en tout cas, j'espère qu'elle finira avec natsuo content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 16:12

moi aussi c'et mon préféré......je te dis pas la suite mais le 4 eme tome est dans un autre ton meme s'il est tres drole fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 16:44

arfe ziouteeeuuhhh va me falloir attedre une semaine avat de le recevoir zen
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 11:00

tu verras la fin est excellente, enfin le tome 4 est vraiment bien ! hihi !!! c'est dommage qu'ilm n'y est que 4 tomes mais bon... ange


la citation qui m'a fait assez delirée meme si j'en a plein d'autres dans le manga, c'est : "alors quel zizi je vais mettre aujourd'hui ?" voila ca ma fait marrer !! (et la je me tape la grosse honte sur le forum !! ca c'est tout moi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 12:48

waou elle a osé....pour qui on va passer maintenant? honte bon je m'en vais.......t'asumeras seule fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 12:49

j'assume completement !!!! quoique ...! hihi ! oh ben c'est pas la mort !!!!! ange hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 16:27

mdr mdr mdr
c'est vrai que dès fois y'a eu des petites phrases comme ça mdr mdr mdr
trop fort k'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 22 Sep - 8:24

j'en a une autre...mais ...je ne me rappele pu trop !!!! heu... et puis je n'ai pas le manga sous la main ! je la mettrai la prochaine fois ! tout ce que je peux dire c'est qu'elle se trouve dans le volume 2 ! ouai je crois ... pouss content
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 19:31

bon donc ayé fini de lire, et la fin m'a assez dessouch franchement elle aurai faire un choix plus marqué et surtout pas celui là larme larme

natsuo aux cheveux court biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 3 Oct - 10:33

tien moi j'ai adoré la fin....c trop mignonnnnnnnnnnn love love love par contre je sais pas coment ils font pour la supporter a toujours parler de la meme chose..on dirait qu'elle aime que ca.. honte c vrai que natsuo les cheveux courts c triste larme
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 4 Oct - 8:32

pleurs NATSUO je te preferé les cheveux long !!!!!!!!!!! mais bon... la fin j'ai bien aimé, dommage que ca dure pas plus longtemps ! langue
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 12 Oct - 5:59

Bon alors grace à à une personne trescher j'ai moi aussi pu me mettre à lalecture de ce fameux mangas qui n'existait pas sur Metz waou waou waou Alors intrigué je me susi plongé dedans pendant un retour de voyage et là !!!!!!!!!!!!


Ba j'ai dévoré tous les volumes en moins d'1 heure et demi lol alors honnetement ça se lit tres bie net tres vite et meme si le scénario n'est pas des plus etoffés (du surtout aux nombre de vol ! prof ) il en reste que c'est raffraichissant à lire mais alors pas destinée à tous !!!!!

Parceque il y a qand me mdesscène tres explicites et c'est pas pour les plus jeunes d'entre nous no prof langue
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 12 Oct - 9:18

c'et quon se tuait a dire mdr enfin c pas pire que initiation honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai suru hito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
ai suru hito
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser