Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Global Garden

Aller en bas 
+2
saki hana
Mitsuko
6 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: Global Garden   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Juin - 17:13

est ce que quelqu'un connait Global Garden -le dernier rêve d'einstein- ??
si nan je ferais un résumer et si oui ben dîtes moi ce que vous en pensez ^^
moi j'adore je trouve ce manga vraiment super!!
vive global garden!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: Re: Global Garden   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Juin - 17:27

ben de saki hiwatari, j'ai que magie interieure..mais j'ai du mal avec ses dessins meme si l'histoire est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: Re: Global Garden   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Juin - 17:46

Est-ce que tu pourrais quand même nous mettre le résumé ??
Perso j'ai lu que le tome 2 (oui quand on commenceune série d'occaz c'est rare quand on a le tome 1 en premier). Sonon j'ai bien aimé, j'aimerai bien savoir la suite (et aussi le début, langue )...

Sinon de même auteur j'ai lu les 2 premiers tomes de magie intérieure que j'ai bien aimé aussi (là encore j'aimerai savoir la fin larme )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: Re: Global Garden   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Juin - 18:03

honte honte honte désolée mais je ne connais pas du tout honte
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: Re: Global Garden   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Juin - 20:15

aaa ca c'est un manga bien!!! tres bon! a lire! pour le resumé je laisse faire mistuko oki? comme c'est elle qui a créé le topic
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: Re: Global Garden   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 16 Juin - 20:43

puisque Mistuko ne fait pas le resumé et que je pense que c'est un manga qui en vaut la peine, je fait un pti resume!
REsume : Ruika est une jeune fille qui par amour pour sa mère se fait passer pour son frère Masato, mort tragiquement dans un accident d’avion et dont seule Ruika est sortie vivante. Son désir d’être Masato est tel, que peu à peu son corps se transforme. Sa rencontre avec Robin un petit garçon muet puis avec Hikaru qui la recherche depuis plus de cinq ans risque de changer sa vie car il semblerait que la jeune fille porte en elle l’avenir de la Terre...
Commentaire : un tres bon shojo, l'histoire est bien menée pas trop niaise, parfaite koi! lol 6 volumes en France mais la serie est finie au Japon avec 8 volumes, donc pas trop longue, pour le prix c'est 5,50 euros je crois, donc tout a fait raisonnable! les dessins sont beaux pour ma part mais semble gené quelques uns, dans tout les cas on s'y habitue! voila!! prof


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: Re: Global Garden   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Juin - 15:41

Mirci Kitanidesu ^^
désolée je vais pas être souvent là en ce moment parce que je passe mon brevet donc...revisions TT-TT

enfin bon ce manga est fantastique, les dessins sont beaucoup mieux que magie intérieure, si il y a quelque chose à reprocher au dessin c'est juste le bas du menton qui est dessiné bizarrement.
sinon franchement ce manga est exellent, le prix que tu as donné est exact mais il est un peu moins cher chez la Fnac. ^^ voila
et merci encore de l'avoir fait à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: Re: Global Garden   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Juin - 17:05

mais de rien mais de rien! ce fut un plaisir de montrer a quel point ce manga est bien! lool et c'est vrai a la fnac c'est 5% moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: Re: Global Garden   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:08

oui c'est super pratique!! et vive les économies!!!

si quelqu'un l'achéte il pourra nous dire ce qu'il en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: gg   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Aoû - 15:17

SAlut^^moi j'aime beaucoup global garden je trouve que c un tres bon manga ou on decouvre les personnage au fur et a mesure on s'attache a eux ou pas.On se pose de plsu en plus de question au fur et a mesure que le manga avance.voial y me tarde de lire la suite parec que g une hyppothese sur qui elle va emmener au garden et je veut savoir si c'est sa^^.
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: Re: Global Garden   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Aoû - 20:38

ah oui? moi je trouve que c'est tres difficile de faire une hypothèse sur la suite! c'est pour ca que c'est bien! on n econnait pas la fin!
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Global Garden Empty
MessageSujet: gg   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 6:23

Oui c'est vrai que l'on ne peut avoir aucune certitudes mais on peut quand meme imaginer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Global Garden Empty
MessageSujet: Re: Global Garden   Global Garden Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Global Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser