Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 icones

Aller en bas 
+2
shaka
kitanidesu
6 participants
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

icones Empty
MessageSujet: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 10:37

voila depuis quelques jours, je ne vois plus les icones devant les topics du tout, ou alors je ne vois que ceux qui disent que il n'y a pas de nouveaux messages.. Quand je ne vois pas les icones du tout c'est vraiment embetant, parce qu'il faut que je regarde toutes les dates de derniers messages.. doute est ce que ca fait ca a tout le monde? ou c'est mon ordi qui bug?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

icones Empty
MessageSujet: Re: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 10:41

pour les nouveaux messages ça me fais pareil, j'ai changé la sources, mais ça fais toujours pareil, donc, il faut que j'en cherches nuveaux
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

icones Empty
MessageSujet: Re: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 11:19

D'accord ok! pas de prob, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

icones Empty
MessageSujet: Re: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 11:23

voila, tout est rentré dans l'autr, j'ai changé toutes les icones qui buggaient, en espérant que ça recommence pas
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

icones Empty
MessageSujet: Re: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 12:16

shaka a écrit:
voila, tout est rentré dans l'autr, j'ai changé toutes les icones qui buggaient, en espérant que ça recommence pas


Merci fou ils sont très rigolos lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

icones Empty
MessageSujet: Re: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 17:54

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
voila, tout est rentré dans l'autr, j'ai changé toutes les icones qui buggaient, en espérant que ça recommence pas


Merci fou ils sont très rigolos lol
ouais ils sont drole mais j'y comprend plus rien maintenant Very Happy à quoi ils correspondent et tout honte bon pas grave je regarde la date du post fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

icones Empty
MessageSujet: Re: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 20:48

ba si tu laisse la souris dessus pas ya une chtit fenetre qui descent et ya écrit nouveaux message ou un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

icones Empty
MessageSujet: Re: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 20:59

mais vous les voyez toujours pas??
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

icones Empty
MessageSujet: Re: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 21:07

si mais pacifiste n'arrive pas a comprendre qui sert a faire quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

icones Empty
MessageSujet: Re: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Juin - 7:23

saki hana a écrit:
si mais pacifiste n'arrive pas a comprendre qui sert a faire quoi lol
c'est bon !!! shaka m'a tout expliquée !!!! maintenant j'ai tout compris ... la pompom girl c'est pour les messages nouveaux .... honte
bon faut que je test ton astuce hachi fou

(en plus au bout 'un certain temps passé sur le forum ... les icones passent toutes comme si il n'y avait rien de nouveau....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

icones Empty
MessageSujet: Re: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Juin - 13:49

en fait, si te connecte, hop tu a tous les nouveaux, même si tu les lis pas, si tu ferme la fenêtre et la réouvre pour les lire, ils sont considérés comme déjà lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icones Empty
MessageSujet: Re: icones   icones Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
icones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser