Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trop dur les exams

Aller en bas 
+6
Kazuki
pacifiste
sugata sanshiro
shaka
kitanidesu
hachi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 5 Juil - 10:12

nan je stresse pas trop (pour le moment) langue
merci mitsu-chan^^ moi aussi j'epsére l'avoir...et bonne chance à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 5 Juil - 15:54

mirchi beaucoup ^^ fou
/me aussi espère l'avoir.... larme
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Juil - 15:46

n'a y'est j'ai mes résultats!!! ballon
lol bon alors
maths>11
français (écrit)>11
svt/sc phy>13
français(oral)>18 (je cartonne lol )
oufff ça fait du bien!!!!
et ti mitsu-chan?
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Juil - 17:55

Bon alors si j'a ibien tout compris !! tu as réussis !!


trop dur les exams - Page 2 A122trop dur les exams - Page 2 A122trop dur les exams - Page 2 C011trop dur les exams - Page 2 C011trop dur les exams - Page 2 C011trop dur les exams - Page 2 C011trop dur les exams - Page 2 A122trop dur les exams - Page 2 A122

fou ange
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Juil - 19:16

hihi vi t'as bien compris j'ai réussi mon bac français ange
et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 17 Juil - 6:59

ouah!!!!! les notes !!!! waou félicitation sani !!!! clap bon t'as fait la fête j'espère lol .....(18 en français ..... pffff je savais même pas que c'était possible fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 17 Juil - 10:34

mdrrr en fait j'avais eu 19 à l'oral blanc c'est dommage... lol
ben nan j'ai pas encore fait la féte...par contre j'ai reçu des sous comme félicitations, me vais allez faire un tour du coté des mangas.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 17 Juil - 14:24

sani a écrit:
mdrrr en fait j'avais eu 19 à l'oral blanc c'est dommage... lol
ben nan j'ai pas encore fait la féte...par contre j'ai reçu des sous comme félicitations, me vais allez faire un tour du coté des mangas.. Mr. Green


waou waou waou On a une grosse tete chez nous ! fou ange



je n'a iqu'une chose à dire disciple disciple disciple
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 17 Juil - 18:50

sani a écrit:
mdrrr en fait j'avais eu 19 à l'oral blanc c'est dommage... lol
ben nan j'ai pas encore fait la féte...par contre j'ai reçu des sous comme félicitations, me vais allez faire un tour du coté des mangas.. Mr. Green
19?????? waou en plus c'est au moins coefficient 6 dans votre filière non? honte
dans tous les cas çà te fait pas mal de points d'avances tout çà .... t'auras même pas l'occasion de stresser l'année prochaine lol
(depuis quand on donne de l'argent pour le bac scratch .... faudra que je pense à dire çà par chez moi si il est pas trop tard fou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Juil - 11:23

ben en faite c'est ma grand-mére (elle ns récompense a tt bout de champ lol ) mes parents ont rien donner Smile

même pas vrai j'ai pas la grosse tête langue (suis juste contente pasque au tout premier j'avais eu 9 >_< )

en faite paci l'oral c'est coeff 2...comme les maths et la sc phy/svt, le français écrit c'est 3. c'est l'année prochaine au contraire que vait devoir bosser!!!>_< coef 6 pour les langues et 8 pour la philo!! larme
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Juil - 15:14

coeff 8 en philo???? ha ouais quand même mdr c'est pas normal de mettre autant sur une matière qui dépend quand même pas mal de la chance ... c'est vrai il y a des sujets plus interressants que d'autres et des correcteurs plus ouverts que d'autres ... larme
enfin bon avec tout ce que tu as passé cette année il te reste presque plus rien pour l'année prochaine et puis on t'encouragera !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Juil - 15:18

merci c gentil Smile
euh si quand même me reste des matiéres...philo (qu'on commence que l'année prochaine alors que c le + fort coefficient!!! >_<), his/géo,latin,théatre,anglais, espagnol et littérature (vais essayer aussi arts plastiques en candidat libre..).... vais m'éclater ! pouss en + c'est tous des forts coefficients! larme vais vraiment avoir besoin de vos encouragements!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Juil - 15:36

t'as pris latin en troisième langue ????? ma pauvre !!!! mdr il y avait pas mieux non ??? au moins une langue vivante fou
et puis théatre et art plastiques c'est en facultatifs donc tu peux pas perdre de points....
enfin bon c'est sur que t'as que des matières qui demandent beaucoup de travail .... mais l'avantage c'est qu'elle se révisent pas pour le bac (enfin pour moi honte ) à part l'histoire géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Juil - 16:09

perdu!! lol latin c fcultatif et théatre en détermination! et arts plastiques facultatifs mais en candidat libre...comment ça ça se révise pas?? ben si, moi j'ai plutot intéréts! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Juil - 16:35

je sais pas par exemple la philo c'est une dissertation, il suffit d'avoir des idées je vois pas ce qu'on peut réviser. Les langues, çà se bosse toute l'année mais pour le bac à moins d'être à l'oral sur des textes que vous avez étudiés, pareil rien à faire fou ... La litterature je sais pas trop comment çà se passe pour vous ... j'en ai eu l'année dernière et c'était pareil une dissertation sur un thème qu'on avait étudié toute l'année donc c'est un petit peu de boulot quand même. Et le théâtre j'en ai pas fait mais bon si il faut apprendre un dialogue et tout heu... bon courage mdr
Enfin bon m'écoutes pas dans ma filière toutes ces matières ne valaient rien du tout enfin presque fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 11:14

qu'est ce que c'est que cette filiére?? c'est mort!!! lol
ben en faite l'oral c'est que pour le rattrapage ou pour le latin facultatif (on prépare un texte tte l'année et on le ressort).le reste ben..
philo c'est galére, il vérifie si tu as de la jugeote et en même tps tu dois t'appuyer de citations (comme ds ttes les dissertes..)
littérature c un commentaire sur l'une des 4 oeuvres qu'on va étudier dans l'année donc il faut presque les savoirs par coeur >_<
théatre c'est théorie (tu est metteur en scéne et tu dois imaginer une scéne av des conditions et explication/signification de tt ce que tu fais [par exemple]) + pratique (donc oui du texte Mr. Green + aprés tu dois expliquer pkoi ce texte là [c'est nous qui le choisissons] et ils peuvent te demander de le refaire en changeant certans truc ou en le faisant "a la maniére de..")
voilà! Mr. Green et pour le reste l'exam habituel
t'as tout compris?? ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 15:11

a-t-on avis quelle est la filière ou tu peux presque négliger toutes les matières litéraires fou c'est la filière scientifique (mais bon j'exagère si tu aditionnes les coeff de toutes les matières littéraires tu arrives à 15 je crois c'est à dire maths + SVT mdr )
pour la philo c'est pareil que pour nous et après pour les citations tu en connais forcement quelques une .... et je m'en suis contenté fou
pour la littérature j'en ai pas eu en terminale mais l'année d'après et c'est vrai qu'il faut connaitre des citations des livres étudiés.... donc c'est du boulot.... je vais prier pour que tu tombes sur des livres que t'aimes parce que si tu tombes comme moi sur un vieux gargantua en ancien français c'est pas motivant honte

sinon vous avez plus aucune matière pour vous détendre en terminale genre des maths ou de la physique ??? nous au moins on avait de la philo çà faisait 3 heures de détente par semaine fou et accessoirement 3 heures d'histoire géo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 8:13

désolé j'ai pas l'habitude de me détendre avec des maths ou de la svt langue en + on a plus ces cours là l'année prochaine Smile
pour les bouquins litt je crois que c'est mal barré... on a les caractéres de la bruyére, le procés de kafka (je les commençais, je vais aller tirer une balle dans la tête au livre tellement c chiant!! et pourtant j'adore lire),aprés on a les métamorphoses d'ovides français/latin (ouais génial.. pouss ) et un bouquin de poésie que je connais pas mais que ma marraine (prof de français) était outré que l'on puisse nous le filer tellement c'est dur!!! c chouette.... pouss
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 9:07

les caracters de la bruyère c'est sympa à lire bon un peu chiant mais pas trop compliqué. ovides jamais lu et kafka je compatis mdr
pour les poésie tu sais pas l'auteur ?
moi j'avais donc gargantua je l'ai même pas lu telement çà m'énervais, on comprend rien. Après Gorgias de platon, çà par contre j'ai trop aimé c'est interressant (c'est sur la rétorique entre autre ) après dom juan bon classique çà se lit vite mais c'est plus riche et compliqué qu'on pourrait le croire. enfin bon j'aurais pu tomber pire.
En poésie je me souviens avoir eu du Verlaine, c'est trop beau mais compliqué.... honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 10:27

oui dom juan c'est un classique..je l'ai eu cette année. Smile
nan le poéte je sais plus mais apparement il est encore plus compliqué que verlaine ou baudelaire... fire sympa les profs! gorgia je connais pas mais gargantua j'ai déjà lu des extraits, mi j'ai bien aimé Smile
kafka je laisse tomber pour le moments j'en ai marre il m'énerve le héros en + colère je finis harry potter hihi Cool (c'est pas le même genre de litt lol )
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 10:45

c'était la version originale pour gargantua ??? parce qu'ils ont fait aussi une traduction si on peut dire en français actuel. fou

je comprend pas pourquoi ils mettent pas harry potter au bac c'est vrai çà serait tout de suite plus interressant fou bon peut être moins philosophique je vous l'accorde mais bon... honte
Moi je suis en train de lire l'appel de Mordant de Donaldson c'est pareil aucune chance qu'ils mettent çà au programme fou


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 20:13

euh je sais pas du tout mais je suppose que c'était version original pasque c'était dans un bouquin de français...
c'est clair que si on pouvait choisir nos livres, qu'est ce que ce serait bien!!!
mais il y aurait trop de grands auteurs qui passeraient à la trappe hihi
*h.s*je connais pas du tout ton bouquin paci kezaco? *fin h.s*
*autre h.s* mdr mi mon bouquin que je rechignerais pas du tout à faire c'est "le maitre des illusions" de donna tartt. qu'est ce qu'il est bien!!!!!!! love *fin*
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Juil - 6:03

c'est clair si on choisit nos livres c'est même pas la peine lol adieu Sartre mon ami ! adieu diderot (ha!! le neveu de rameau fire ) et compagnie.... fou

bon va falloir qu'on cree un sujet sur la littérature honte
*h.s*le livre que je lis : "l'appel de Mordant" c'est en fait un trilogie de fantasie. allez voici un résumé (qui est pas de moi fou ):
"Térisa Morgan existe-t-elle vraiment ? Elle n'a personne, ni ami ni famille pour le lui confirmer, seulement un indicible sentiment de futilité et de transparence. Le soir venu, elle erre seule dans son grand appartement new-yorkais dont elle a tapissé les murs de miroirs, vaines preuves de sa présence. Aussi, quand Géraden fait irruption par enchantement au beau milieu de son salon et l'implore de le suivre pour sauver son monde, Mordant, Térisa obtempère : jamais personne ne lui avait témoigné tant d'intérêt. Plongée dans un univers qui dépasse l'entendement - un monde où des magiciens peuvent invoquer des dragons à travers les miroirs, où des princesses aspirent à prendre le pouvoir, où des royaumes se font la guerre - Térisa, promise à un destin hors du commun qui l'amènera dans les plus hautes sphères du pouvoir et de la magie, va peu à peu découvrir qui elle est vraiment et ce dont elle est capable."

de donna Tartt j'ai pas lu "le maître des illusions" il est vraiment bien??? faudra que je le lise ... moi j'ai lu son deuxième : "le petit copain" il est sympa mais j'ai été un petit peu déçue quand même surtout sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Juil - 9:20

exact on devrait créér un coin litt Mr. Green ça à l'air bien ton bouquin!! faudra que je cherche à la médiathéque...(c'est bien j'y vais cette aprém Smile )
"le petit copain" je sais pas j'ai pas lu mais "le maitre des illusions" il est génial!! c'est vrai que sur la fin on est déçu aussi mais c'était obligé de finir comme ça sinon c'était pas réaliste... l'histoire >
je-sais+son-nom (sa commence bien Mr. Green ) entre dans une université et dans une classe (cercle trés fermé avec seleument 5 éléves) trés trés avancé en latin et grec. ils devient vite amis av les autres et finit par découvrir qu'ils ont essayé de refaire une bacchanale, qu'ils ont réussi et qu'ils ont tués un fermier...il n'y en a qu'un du groupe ("buny") qui n'as pas participé mais qui l'a découvert également et qui du coup les faits chantés...(en fait ils les aime bien mais il a besoin d'argent vu que c'est un énorme fétard).du coup le héros va le tuer (av l'aide des 4 autres)et aprés sa devient long à expliquer tu n'auras qu'à le lire lol

disciple mais franchement il est génial! disciple
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Juil - 6:39

sympa ton bouquin fou je le lirais peu être à la rentrée ... parce que là j'ai encore à finir la trilogie que j'ai commencé et j'ai aussi "da vinci code" vu que je suis curieux de voir si tout le tapage qu'on a fait pour ce livre en valait bien la peine fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





trop dur les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop dur les exams   trop dur les exams - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
trop dur les exams
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser