Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shoujo Kakumei Utena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Shoujo Kakumei Utena Empty
MessageSujet: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 8:26

J'avais acheté la première K7 pour voir après avoir vu une super pub dans un Animeland ( oui, une K7, les dvd étaient pas encore disponibles)

Quelqu'un a-t-il vu cette série ?

Bon, c'est du shojo, mais pinaise > < ! , ce DA déchire grave *____* ! (Même si j'ai pas toujours tout compris honte )

Le dessin est plutôt soigné, l'histoire et l'ambiance sont spéciales et kistch à fond, la bande son est terrible, je me suis jetée sur le premier Cd.

Shoujo Kakumei Utena Anime-Utena-

Descriptif = http://www.mangajima.com/anime/fiches/utena.htm

Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Shoujo Kakumei Utena Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 8:29

oui, dans la section manga y'a un sujet sur la version papier
c'est vrai que l'anime ezst un peu fouillis à des moment, et qu'il a beaucoup de choses qui ne sont pas dans le bouquin

juste dommage dans l'anime pour les combats qui font un peu trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Shoujo Kakumei Utena Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 8:31

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss


Ralalalala j'adore personnellemnt bon ok c'est du pure Shojo mais bon j'adore le coté chevaleresque des combat et l'intrigue !!!!! (meme si celle si diffère un peu dans le mangas !!!!)

M'enfin je vous conseille tous de les voir c'est un peti kitch parfois mais que c'est bon !!!! Et comme l'a si bien dis T.T.Girl la bande son est fabuleuse !!! fou ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Shoujo Kakumei Utena Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 8:35

c'est vrai que la musique est bien, mais c'est quand même dommage que le générique d'openning ne change pas tout du long larme
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Shoujo Kakumei Utena Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 8:50

Perso, je n'ai pas acheté les mangas, étant tirés de l'anime, je ne voyais pas trop l'intérêt, surtout en cinq volumes (si mes souvenirs sont bons). Il semblerait qu'il y ait de grosses différences, mais bon ^^

Moi j'apprécie surtout l'anime pour toutes ces poses et ces situations un peu kistch justement et tous ces effets de styles que l'on ne peut pas retrouver dans le manga ^^ Collés à la musique en plus, c'est vraiment très drôle et sympa à voir !

C'est sûr que ce n'est pas pour les combats qu'il faut voir cette série honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
Contenu sponsorisé





Shoujo Kakumei Utena Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoujo Kakumei Utena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser