Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 meuhhhhh :(:(:(

Aller en bas 
+2
pacifiste
kitanidesu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 8:58

pourquoi notre belle affiche a l'entrée du salon de thé, je ne la vois plus.??? c'est mon ordinateur ou vous non plus? j'en suis toute attristée... larme
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 9:47

Comme c'est bizare seul deux personnes ont le problème pour l'instant : toi est saki fou
allé comme je suis gentil je te donne la solution : achètes un pc !!!!!! mdr (ouah çà fait du bien pfff )
bon tout çà pour dire que je la voit très bien honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 9:54

pacifiste, viens la......n'aie pas peur.... samourai épée épée pan
voila T'ES MORT mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 10:03

paf Mais c'est qu'elle le ferait en plus fou haha mais tu me regretterais honte
bon d'accord je me suis un peu emporté mdr mais avoue que c'est quand même une bizare coincidence lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 11:13

et oui, les filles un investissement sur pc est inévitable, perso pas de prob non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 13:12

shaka a écrit:
et oui, les filles un investissement sur pc est inévitable, perso pas de prob non plus Smile


heuuuuuu j'avoue que moi aussi pendant un moment je ne l'a voyais plus !!! timide honte
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 14:37

merci Saki pour le meurtre de Paci, ca m'a réconforté quelques secondes! mdr et voila sugata a un PC et lui non plus ca n'as pas marché donc c'est pas la faute aux merveilleux Macintosh!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 15:29

mdr mdr mdr

c'est le mac qui sommeille dans ton pc qui s'est réveillé, mais mainteant 'est bon il s'est repris???
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 15:34

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
et oui, les filles un investissement sur pc est inévitable, perso pas de prob non plus Smile


heuuuuuu j'avoue que moi aussi pendant un moment je ne l'a voyais plus !!! timide honte
mdr tu nous avais caché que t'avais un mac sugata !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 17:16

pacifiste a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
et oui, les filles un investissement sur pc est inévitable, perso pas de prob non plus Smile


heuuuuuu j'avoue que moi aussi pendant un moment je ne l'a voyais plus !!! timide honte
mdr tu nous avais caché que t'avais un mac sugata !!! fou


haaaaaaaaaaa no je suis fière de posséder un Pcet je n'en changerasi pas !!! lang

Peut etre qu'il a attrapé un rhum !!! fou ange

mdr
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 17:38

peut etre que john silver est passé par la fou (desolé pour le jeu de mot honte honte )
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 13:18

euhh on m'explique john silver?
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 13:43

QUOI?? tu ne vas jamais lire la tchache box sur le portail? tu rates quelque chose ange
vas y voir, tu comprendras fou j'ai fais un jeu de mot debile avec "rhum" parce que john silver boit du rhum tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 13:51

non les tchatche box, c'est trop fatiguant pour moi! mais personne ne sais qui est vraiment John Silver? il fait parti du forum? (comprend rien! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 13:54

ben oui il prend juste ce pseudo et.....laisser planer le myster fou bah c'est bien marrant de lire ces avantures tempetueuse avec bubulle le poisson lol
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 13:56

aa bon donc en fait, c'est un de nous qui change de pseudo et raconte je ais pas quoi sur la tchatche-box c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 13:58

oui et nous on fait les commentaires ange mais je pense qu'on a tous deviné de qui il s'agissait langue
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 14:28

mais non vous avez pas compris john silver est john silver c'est lui même qui l'a dit !! fou il est le seul, l'unique, le magnifique chasseur de bubulle lol allez faut aller lire la quète de john sur la boite à tchatche enfin si elle marche bien sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 15:57

moui moui paci! chui sur c'est un de nous! allez Saki vend la meche tu penses que c'est qui ce fameux John Silver?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 16:08

haha moi je sais !! moi je sais !! fou t'as qu'à lire tu trouveras c'est pas très dure content mais chuuuut faut pas le dire honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 17:56

waou waou Saki quel vilain jeu de mot !!!! je voulais dire rhume !!!! lang On voit ceux et celle qui ont l'habitude de ces choses là fou ange
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 18:11

ben rhume et rhum, desolé c'est pas pareil..on voit surtout le lapsus de sugata mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 2 Aoû - 15:29

sugata s'enfonce! mdr
je revois mon magnifique temple!!!!! quelle emotion!!!!! content content content content flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower desole je me suis emportée.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 2 Aoû - 16:04

mais non mais non kitanidesu !! je comprend ton émotion ! ton mac remarche c'est tout à fait normal fou

part se cacher en courant fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 2 Aoû - 16:07

oui oui cache toi! parce que j'arrive avec mon couteau de boucher la!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil TU VAS MOURRIR!!!!! (enfin debarasser des massages de paci! je vais recevoir une medaille pour cette acte de bravoure!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meuhhhhh :(:(:( Empty
MessageSujet: Re: meuhhhhh :(:(:(   meuhhhhh :(:(:( Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
meuhhhhh :(:(:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser