Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 help !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 8 Aoû - 12:58

bon, soit je suis vraiment c...! ou alors j'ai besoin de lunette ! honte je cherche depuis des lustres ! OU SONT LES IMAGES (desole, mais je ne me souvient plus comment ca s'appelle timide pouss ) QUE L'ON MET AVEC NOTRE SIGNATURE !!!??? voila, je sais c'est une question c...! mais bon, j'ai cherche partout dans le forum, et ze ne trouve pas !!! fire larme

si quelqu'un pouvait m'eclaire ?! Saki, merci d'avoir essayer de m'aider mais ce que tu m'as dit, ce n'etait pas ca ! merci quand meme ! content
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 8 Aoû - 13:07

euhh rien compris a ton post.. tu veux parler des signatures en forme d'images, comme par exemple la mienne avec yuko dessus? eh ben, qu'est ce qui se passe? tu les vois pas? euhh j'ai vraiment rien compris! honte
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 8 Aoû - 14:24

alors d'après ce que j'ai compris, tu veux mettre une image dans ta signature donc :
1- copie le code url
2- dans ton profil à la section signature tu l'y colle
3- tu rajoute les balise pour avoir [img]code url[/url]

en espèrant que ce soit bien la bonne réponse à la bonne question salut
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 8 Aoû - 16:01

bon bah moi j'ai pas compris çà du tout je suppose que je vais encore être à côté de mes pompes mais si chacun propose une solution Tomoe aura la bonne réponse mdr
alors j'ai compris qu'elle cherchais les images à mettre en signature c'est à dire celle que kazuki avait proposé si c'est çà elle sont dans le bar du coin premier topic (je crois que c'est des blasons de fanclub le nom que tu cherches non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 9 Aoû - 8:03

Cool merci merci beaucoup pour votre aide, pourtant je suis alle dans le bar du coin .... timide mais je vais y retourner.....




Ah ca y'est !!! Cool Smile , j'ai trouve !!! hum, en fait, j'avais besoin de lunettes !!! desole, disciple honte et merci
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 9 Aoû - 15:45

pfffff tout çà pour mettre le blason de kyo fou enfin bon content que t'es trouvé ton bonheur langue (jplaisente l'est bien kyo fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 7:34

mais heu...! PACI, si tu contiue a me chercher, tu vas me trouver ! épée MAIS , JE lol , en fait j'ai mit kyo mais je voulais trouver un autre blason sur le net, et j'ai pas trouve ce que je voulais, donc ...... j'ai mit celui la en attente d'un autre ....... voila ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 9:44

meuh non tomoe l'est très bien kyo love mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 17:13

mais oui l'est bien kyo !! tant que t'en met pas un de yukimura lol (faut que je prépare ma défense je pense fou )
sinon c'est un blason de qui que tu cherchais sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 18:04

Perso moi j'avais pas reconnus waou


honte fou ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 18:24

c'est kyo de fruit basket pas de SDK salut salut
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 18:47

shaka a écrit:
c'est kyo de fruit basket pas de SDK salut salut
merci shaka j'avais pas remarqué dis donc mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 9:10

eh oui, ce n'est pas SDK!!! la j'ai changer mais, je voudrais justement mettre un blason soit de kenshin, soit de SDK, ou ... pouss non c'est bon ..! content
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 9:22

euhhh et là c'est qui??? ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh honte à moi je connois pas honte honte
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 11:11

pacifiste a écrit:
tant que t'en met pas un de yukimura lol (faut que je prépare ma défense je pense fou )
euhh c'est qui yukimura??? doute
perso, je lance un avis de recherche : si quelqu'un trouve un blason de Yasu, de Tohru Honda ou encore de Kusanagi, envoyez le moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 16:36

à mon avis il s'appelle hikitsu comme c'est marqué dessus fou ... bon vais me cacher parce que si c'est le nom d'un manga j'ai l'air bien mdr

kitanidesu j'ai ta requette est noté je m'y met pfff ... heu sinon yukimura c'est le playboy dans samourai deeper kyo honte fou non je plaisente c'est un gas bien !! on en a beaucoup parlé dans la rubrique sur samourai deeper kyo (dans shonen) si tu veux content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 12 Aoû - 7:30

et ma requette elle compte pour du beurre ?! larme mais je lol je vais bien trouve mon bonheur, je vais me debrouiller !

heu...pour information, mon blason, c'est FUSHIGI YUGI !
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 12 Aoû - 16:42

oups mille excuses !!! moi aussi j'ai trop de mal honte j'avais lu ton message en diagonale fou bon je vais voir si je trouve quelque chose sinon il faudra les faire à partir d'une image çà doit être faisable scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 13 Aoû - 14:03

c'est bon Paci, tu es tout excuser ! content
le faire a partir d'une image ?! ouai peut etre mais ..... je sais pas comment faire, on est obliger de reduire beaucoup l'image, non?!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 13 Aoû - 15:38

bah pour la taille de l'image c'est pas un problème tu piques un modèle et tu met des tailles du même ordre... après çà dépend ce que tu veux d'écrit dessus? si tu veux l'animer etc....
à la rigueur si t'as une image je veux bien te faire quelques essais content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 14 Aoû - 9:49

bah heu oui si tu veux...pour les images je l'ai met ici ou je te les envoie en message prive ?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 14 Aoû - 14:03

heu... envoies les moi plutôt mais bon çà sera pas quelque chose de compliqué parce que je sais pas trop animer une image etc... mais bon je peux déjà te régler la tailler et rajouter du texte . tu me diras ce que tu veux que j'écrive aussi honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 19:10

ok cool, mais ne l'anime pas ... timide heu, en fait je voudrais juste la mettre en plus petit si ..... pouss non, pour pouvoir la mettre dans ma signature ! voilou !




OYO !!! Smile merci PACI !!!! HIHI ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ! Empty
MessageSujet: Re: help !   help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser