Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 card captor sakura

Aller en bas 
+2
kitanidesu
shaka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

card captor sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 12:14

pleurs pleurs pleurs

le deuxième film mache pas................

masi y' un truc que j'ai pas saisi le pers de yukito en fait il existe pas vraiment il a justé été créé pour aider sakura??....., puisqu'il a pas de famille ni rien ???? ????
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

card captor sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 18:21

bah il existe autant qu'existe keroberos ils sont en quelque sorte liés au cartes mais bon shaka je te conseil vivement de relire ce manga magnifique fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

card captor sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 17:35

Oui, tout y est expliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

card captor sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 8:00

bah ouai, j'ai pas saisi, alors pcq keroberos, il n'apparait que lorsqu'elle ouvre le livre, alors que yukito, était là bien avant puisqu'il connaissait déjà toya et sakura....... qu'il n'a pas de famille ni rien, peut être qu'il ne vieillissait même pas ????
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

card captor sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 10:44

ba kerberos, c'est le gardien des cartes, donc obligatoirement il doit rester dans le livre quand elles n'ont pas de maitre! alors que yué est le juge, donc il n'est pas obligé de rester avec les cartes jusqu'au jugement! donc clow lui a fait une deuxieme apparence qui lui sert touts les jours! (c'est ce que j'ai compris! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Moegi
Etudiant
Etudiant
Moegi


Nombre de messages : 9
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/10/2005

card captor sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 3 Jan - 10:30

CCS j'adooooore c'est cet Anime qui m'a fait aimé les mangas en général langue fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

card captor sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 3 Jan - 18:12

tu as lu le manga aussi? parce qu'il est encore mieux! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




card captor sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Sep - 7:13

J'ai lu les 5 premier toms et j'aime beaucoup j'ai hâte d'avoir la suite. J'ai toujours été très fan de Clamp. Leur graphisme à bien évoluer entre leur 1ere série et les dernières! Leurs histoires sont en générale assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





card captor sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
card captor sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser