Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gunslinger Girl

Aller en bas 
+2
winlie1985
Tomoe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 15:06

c'est une serie TV que je viens tout juste de decouvrir, c'est une petite merveille ! le graphisme est bien fait, j'ai accroche des le debut !
Alors je vais vous donner quelques informations dessus :

- Anime en 13 eps soit en 4 DVD
- genre: HEROIC FANTASY
- resume: Pour combattre la mafia, le gouvernement italien decide de traiter le mal par le mal. Il cree une agence, la Social Welfare Agency, qui, sous couvert d'acivites sociale, et medicale, assure la logistique d'une equipe de professionnels charges d'eliminer les chefs de bandes ou d'assurer la protection de temoins. Ses professionnels, ne sont autres que des jeunes gamines, ayant etaient conditionnees aussi que bien physiquement et psychologiquement pour devenir de vraies machines a tuer ! Chacune d'elles, sont sous la tutelle d'un adulte de l'agence.

- conclusion: A VOIR ABSOLUMENT ! content maintenant a vos ecrans ! et a vous de juger ce que cette serie a dans le ventre ! il est en manga aussi .... pouss je crois ....il faut que je regarde !


Ah oui autre chose le premier episode est dans le DVD de l'ANIME ZOOM ! du mois de juillet-aout-septembre 2005 ! que j'ai cherche dans toute la ville de limoges pour enfin le trouver ! oyo !

voila, je vous laisse a present la place pour vous exprimer sur le topic ! content
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 15:20

J'ai lu un dossier sur ce manga! Il avait l'air génial!! mais avec la prochaine sortie de FMA, j'ai pas vraiment les moyens de commencer une nouvelle série...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 15:51

je les ai tous vue et franchement c'est très bien fait l'histoire et les graphisme sont superbe, et la dénonciation de la violence se fait très bien, avec l'utilisation de ces petites filles angéliques, dont un ne se méfierai pas pour un sous, leur utilisation au dela de leur personne mais de leur vie......
j'aimerai bien lire la version papier, mais il me semble que ce n'est pas encore sorti en france
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 18:41

j'aimerais bien les revoir moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 21 Aoû - 7:43

en plus la musique et trop belle ! il faut que je l'a trouve au piano !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 21 Aoû - 10:07

Tomoe a écrit:
en plus la musique et trop belle ! il faut que je l'a trouve au piano !


waou waou oh ncore une artiste comme Saki waou hé bé nous somme gaté je vais finir par avoir de serieux complexes moi pleurs
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 21 Aoû - 22:50

sugata sanshiro a écrit:
Tomoe a écrit:
en plus la musique et trop belle ! il faut que je l'a trouve au piano !


waou waou oh ncore une artiste comme Saki waou hé bé nous somme gaté je vais finir par avoir de serieux complexes moi pleurs

aurions nous un sugata complexé?? paf
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 11:25

pourquoi tu dis ca Sugata !? tu n'as pas a etre complexe ou je ne sais quoi et pourquoi tu le serai d'ailleurs !!??? ???? c'est pfff
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 12:17

c'est vrai quaucun détail artistique n'est laissé au hasard dans cet animé que ce soit au niveau musical que visuel avec de superbes vu de l'italie content


moi non plus je sais pas jouer du piano pleurs pleurs
mais je maitrise bien le triangle pfff
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 13:26

shaka a écrit:
c'est vrai quaucun détail artistique n'est laissé au hasard dans cet animé que ce soit au niveau musical que visuel avec de superbes vu de l'italie content


moi non plus je sais pas jouer du piano pleurs pleurs
mais je maitrise bien le triangle pfff

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 14:08

???? tomoe encore a la ramasse ! le .. triangle ???! moi pas compris ! desole .... timide je suis vraiment Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 18:07

Tomoe a écrit:
???? tomoe encore a la ramasse ! le .. triangle ???! moi pas compris ! desole .... timide je suis vraiment Boulet

Mais nan mais nan fou ange
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 13:05

merci Sugata de ton soutien mais franchement c'est que je n'ai pas trop compris ce que Shaka a voulu dire par "je maitrise bien le triangle" ! j'ai un peu de mal ! honte et ce TOPIC VA PARTIR EN SUCETTE !
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 15:41

le triangle c'est un instrument de musique en forme de triangle et puis si je ne me trompe il faut taper dessus avec une petite barre ?? honte
enfin bref je suppose que shaka à dit çà parce que c'est considéré comme un instrument plutot facile à jouer et inintéressant fou mais bon j'en ai jamais fait alors si çà se trouve c'est plus compliqué que çà en à l'air honte

et puis moi non plus je sais pas jouer du piano Sad et pourtant j'adore çà larme enfin c'est jamais trop tard pour aprendre le problème c'est de faire des choix honte

heu c'était quoi le sujet au fait !! ah oui Gunslinger Girl ... je connais pas mais çà à l'air interressant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 24 Aoû - 10:54

elle parler donc de l'instrument ok !! c'est bon ! moi comprendre maintenant honte bon, merci petit Paci de m'avoir eclairer sur le sujet ! bon, sinon oui on parle GUNSLINGER GIRL ! je le dit est le reeeeredit c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 8:03

voila voila c'était bien ce que paci voulai dire le traingle y'a qu'à taper dessus avec la barre je sais pas si y'a des subtilité......
qu'un moment de solitude avec ma blagouse larme larme

sur ce gunslinger très bien, limite même trop court comme série
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 13:43

pouss je ne sais plus tres bien .. il y a combien d'episodes deja ?! si c'est bon, honte en plus je l'ai marquer au debut je suis trop c...! timide honte
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 15:22

ô il me semble que la version papier va sortir ce mois ci ou le moins prochain ballon
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 11:03

alors la je ne peux pas te dire ... ca serait cool !!! ouai ... hier je suis allez avec Saki et Achiko en ville et j'ai acheter le premier opus de la serie ! c'est quand meme pas donné mais bon ... donc je vais me mater ca tres rapidement !!! hihi !!! la dans le truc il y a 4 episodes !

et tu sais quand ca sort exactement ??!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 16:39

alors, ça sort le 13 octobre à 7.95 chez asuka (tient connois point cet éditeur moi honte honte ) voila la couverture
Gunslinger Girl Gunslinger_01
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 18:43

mince ... c'est le genre de couverture qui donne envie d'acheter sans même savoir de quoi çà parle honte ils auraient pas pu attendre l'année prochaine pour le sortir pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 22 Sep - 7:30

MERCI, MERCI Shaka !!!!!!!!!!!!!!! hihi !!!!!! elle est trop belle la couverture !!!!! content le 13 octobre tu dis..!!! c'est noté ! pfff... je vais encore depensée des sou sou !! en plus je n'ai plus de place nulle part !!! et shit !



Paci, pourquoi tu dis ca !!! ? doute content


je viens d'aller chercher quelques images sympathiques !!!!!

Gunslinger Girl 0908jing06

Gunslinger Girl Gross%5C8933967

elle est un peu flou celle la ! c'est dommage ! timide




celle la je la trouve assez bien !Gunslinger Girl Gunsli1
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 22 Sep - 12:57

pourquoi je dis çà : "c'est le genre de couverture qui donne envie d'acheter sans même savoir de quoi çà parle"
bah c'est vrai la couverture est belle, et puis c'est super bien déssiné quand tu vois çà déjà çà motive à ouvrir le manga.. Il y en a certains c'est triste à dire mais rien qu'en voyant la couverture je suis pas allé plus loin...

"ils auraient pas pu attendre l'année prochaine pour le sortir "
bah j'ai pas d'argent à dépenser pleure pleure mais je sent que si çà continu je vais déménager par chez vous il y a l'air d'y avoir de bons trafic de manga fou

et puis tes images conforte mon idée, çà a l'air d'être du grand art enfin en tout cas les dessins sont très agréables et les personnages ont l'air attachante (mais il y a que des filles ?? honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 22 Sep - 13:02

ben ouai ... en fait ... ya que des nanas !!! les seuls mecs ce sont leurs tuteurs ! mais bon apres ... peut etre qu'il ya des gars .. je ne sais pas je n'ai vu que le 1er episode et la je vais me mater la suite ce weekend !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 22 Sep - 14:39

perso j'ai vu toute la série et pas l'ombre d'un gunslingerboy sous le soleil de firenze content content , si ce n'est comme tu le dis les tuteur....

dans ton quinte il en manque une qui ne vie vraiment que part et pour son tuteur le nom, le nom m'en rapelle plus honte honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunslinger Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peach Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser