Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Parmi eux

Aller en bas 
+4
saki hana
kitanidesu
hachi
winry
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Aoû - 15:30

Voila je voudrai vous presenter un manga que je trouve bien^^.
Sa s'appelle parmi eux c'est de hisaya nakajo il y a 23 tomes en tout et 4 sortis en france pour le moment.
Petite resume:Pour rejoindre son idole Izumi Sano, Mizuki Ashiya est prete a se deguiser en garçon pour integrer le meme lycee que lui.Elle y pavient sans probeleme mais elle se rend compte que le sano de la realite est tres different de celui qu'elle s'etait imaginer...
Voila la ou sa devient "drole" c'est que dès le premier tome sano sait que mizuki est une fille.Elle ne sait pas qu'il est au courant.
C'est un manga pleins d'humour avec des dessins agreables a regarder et j'ai vraiment aimer alors je vouler vous en parler voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Aoû - 16:26

rooo sa a lair marrant tu peux scanner quelque image ou pas ?? voir si les graphisme sont simpa ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Aoû - 20:40

la meme demande que hachi (des images, des images! fou )! et combien de tomes sont parus? c'est fini comme serie?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: pe   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 6:03

oui je purrais scaner quelques pages aujourd'hui ou demain^^.
En tout il y a 23 tomes au japon et 4 de disponible en france.
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 11:13

23?? pfiou ca fait beaucoup! ils parraissent regulierement en france?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: pe   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 11:18

Sa je ne sai pas ils sorte par 2 ms je ne sai pas a quelle vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 11:23

ah oui ca me dit quelque chose, ce manga n'a pas deja ete prepublié dans magnolia? (j'ai jamais lu mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: pe   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 11:31

Non je ne croi pas qu'il est etait publier dans magnolia ms je ne peut pas te l'assurer.Si tu as des question sur ce manga n'hesite pas a me poser des questions je serai tres heureuse de te repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 14:15

je l'ai acheté a paris..ca m'a bien fait rire mais..j'aio peur que ca s'essoufle sur 23 tomes..j'espere que non. l'histoire est bien!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: pe   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 15:56

Non je ne pensse pas que sa s'essouffle parce qu'il y a des persos qui von intervenir pour faire avancer les choses^^.
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 7:24

si si il a été publié dans magnolia! (ainsi que "les descendants des ténébres","god child","les princes du thé","elle et lui" et "okojo l'hermine racaille") hihi ça veut dire que j'ai de l'avance sur toi vu qu'ils ont publié en avance ^^ (sais pas si t'as compris :s) en tout cas c'est sur l'histoire est excellente!!!! nan nan ça risque pas de s'essoufler! je suis morte de rire à chaque fois que je les lis Mr. Green au faite et les photos? content
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 16:47

ah jme disais bien que ca me disait quelque chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 7:40

j'avais lu un artcle dans shojo mag et je me susi

"ô peuchère ma qué en voila une série qui à l'air bien"
merci de conforimer cette idée


pleurs pleurs pleurs
y'a trop de choses à acheter et pas asser de sous

Parmi eux GS_2dd461c70db5e4a057e894d994261bea
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 10:31

nan
on est tous a sec de fric ici va quémander ailleur
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 20:25

Parmi eux GS_6f46d0c8fbc15662de566d0f45fb05b1

pas commode la nouvelle modo mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 15:56

mdr le franc parler de Hachi!
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 3:20

Parmi Eux ou Hanakimi (dans la vo) fait parti de mes séries préférées timide

Je l'ai aussi découverte dans Magnolia mais on n'a pas d'avance, puisqu'ils ont publié le tome 4 qui reprend la suite de Magnolia en même temps que le 1 pour ne faire d'histoire avec ceux qui les auraient acheté Wink

Pourquoi je trouve ce manga génial ?
D'abord, même si le thème a l'air convenu, c'est très bien raconté et on a une foule de persos intéressants tout autour pour enrichir (je veux le Dr. Umeda *///* )
On ne tourne pas autour des petits problèmes sentimentaux de la petite Ashiya, en fait, elle me fait vraiment penser à un jeune garçon, on n'a pas les niaiseries de shôjos à deuballes même si certains rebondissements sont très convenus.
Cette série mise sur plein d'autres aspects de la vie adolescente en général en fait.
Les délires de Nakatsu sont à mourir de rire et Sano même s'il est un personnage convenu a un vrai charme.
Même si les dessins sont très simples (il faut l'avouer) c'est juste ce qu'il faut pour le ton de l'histoire : très rigolotte et simple en apparence mais qui peut se la jouer sur des tons sérieux sans s'alourdir (prends-en de la graine Girl XP !).
Aucun perso n'est laissé pour compte, chacun joue son rôle et vient agrandir la troupe au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire (oui, je triche, j'ai lu la suite :p)

Bref, moi qui peut attendre des mois avant de continuer une série, une que je ne lacherai certainement pas, c'est bien Hanakimi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 10:52

comme je dois serrer mon budget....j'ai vu le 2 et le 3 et j'ai pas pu acheter pleure pleure pleure mais je les aurai pour mon annif content c vrai que c une super histoire....il me prese de savoir tous les quiproquos hihi
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 18:17

oui hihi vivement la suite!!!! (winlie j'adore ton avatar!) surtout que sano commence à tomber amoureux d'elle...(zut fallait pas le dire ? honte )
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 11 Sep - 17:41

ba la ca fait un peu spoil! Sad
mais tant pis, c'est pas trop grave! content
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 11 Sep - 18:05

lol vi dsl mais bon on peut le remarquer dés le 2éme bouquin je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 10:40

j'ai acheté le 3..j'adore trop...je comprend qu'elle soit admirative de sano(dans le sport) moi meme je suis tombé en admiratoion devant un gars de la gym que je fais..(il est en barres paralleles) alors qu'avant je me demandais comment on pouvait etre aussi admirative rien que dansd sa discipline et pas du gars lui meme maintenant je sais lol

voivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Sep - 16:57

c'est sur!!! ben mi je dois avoir jusqu'au 5 alors vivement le 6 >_<
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Jan - 14:17

me le suis degotter jusqu'au 5..ce 4 etait introuvable colère
ah elle est vraiment excellente cette serie!!!! trop marrante! je vous conseille W juliet dans le meme genre un peu qui sort en mars youpiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Jan - 18:43

ouiii vive W juliet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux   Parmi eux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser