Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 kere first love

Aller en bas 
+2
kitanidesu
winry
6 participants
AuteurMessage
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

kere first love Empty
MessageSujet: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 6:30

Salut a tous^^et oui je fais encore une presentation.
Cette fois c'est kare first love en français "histoire d'un premir amour".
petite resumer:trop timide avec les garçons, KarinKarino s'est inscrite dans un lycee pour filles.Les journees s'ecoulent toutes semblables aux autres...jusqu'a sa rencontre tres embarrassante avec le turbulant Kiriya Aoi dans le bus.Karin est bien decidee à ne jamais le revoir mais se retrouve piegee par ses copines de classe qui organise une sceance de speed dating sans la prevenir.Incapable de supporter l'alcool, Karin s'evanouit et se reveile...dans la chambre de kiriya.
Voila^^.
JE trouve que les dessins sont simpatiques que c'est drole et que sa exprime beaucoup de choses.
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 11:15

bne euh toujours la meme chose mdr, combien y a de volumes? tu peux nous montrer quelques images? quel est le prix?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

kere first love Empty
MessageSujet: kfl   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 11:28

Alors il y a 10 le rpix je ne sai plus il faudra que je regarde^^' et pour les scans pas de pobleme ms il faut attendre quelques jours desolee...je ferai au mieu dsl de te faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 14:17

6,80 pour le prix.... ca vait trop le coup!!!!!j'adore..litteralment sous le charme....la couverture du 74 va etre vraimlent superbe...je le conseille aux amateurs des histoires d'amour parfaites (cf fantaghirooooo lol paci;) )
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 14:19

euh du 74???! rien compris! doute
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 14:21

oups 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 14:28

ah ouf tu me rassures parce que je me suis dit 74 volumes? tu te sucuides apres tout ca! impossible de tenir sur la longueur avec 74 volumes!
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

kere first love Empty
MessageSujet: kfl   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 15:59

Oui 74 tomes sa aurai fait vraiment beaucoup lol^^ c'est vrai que les ocuvertures de ce manga sont belles^^Le deux est sorti il n'y a pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 14:11

eu j'ai un doute..t'es sur que y'a pas 3 volumes qui sont sortis???attend!!mince!!je voulais dire la couverture du 3 va etre super jolie (j'ai confondu avec un autre manga pfff lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 12:30

j'ai lu le premier volume j'ai accroche tout de suite trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 13:36

kiryaaaaaa je t'aimeeeeee, je veux le meme pleure pleure love enfin la meme histoired'amour...arf c trop parfait..pfiuu
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 3:24

Super emballée à la lecture du premier volume et puis *pouf* plus emballée...

Après Peach Girl, la copine de Karin (dont j'ai même oubliée le nom) fait pale figure à côté de Sae. Et puis Karin perd son punch à la fin du premier volume je trouve. Enfin, je lirai quand même le deuxième volume pour parfaire mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 10:49

oui continue..le 3eme est vraiment bien ,en plus la couverture love non moi j'aodre trop....je trouve que (a part le caractere de kyria un peu trop parfait meme s'il a les defauts des garcons ange ) c quand meme assez realistes au noiveau de la relation.....rhaaaaaa love Cool
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 18:26

euuh ya dix tomes fini ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 7:09

10 TOMES série complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 9:07

cool c'est pas trop long !! content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 9:13

non et c trop bien

au fait TT girl, je crois que c pas une bonne ide de comparer Sae de peach girl avec yuka de kare.....le manga est surtt basé sur les relations a deux (pas de triangle) la difficulté a l'heroine de pouvoir aimer.....yuka est un element perturbateur mais sae ,elle, etait un pillier de l'histoire, peach girl ,c'est plutot "l'amour peut il passer outre les mensonges et tout..?" y'a une difference enorme...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 16:17

en tt cas sa a l'air vachement simpa jvais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 17:21

@ Saki : les places de Saé et Yuka sont assez similaires à mon goût honte
= la rivale de l'héroïne qui passe mieux que l'héroïne au premier abord, excepté pour le héro qui la grille tout de suite (sauf que Toji est trop gentil pour voir le mal), cette rivale qui fait des coups en douce et contre laquelle l'héroïne va devoir se battre pour prouver sa valeur ou trouver sa place.
Saé est caricaturale mais charismatique, Yuka est juste caricaturale et lourde... Il n'y a pas de triangle concernant Saé ou Yuka, le héros aime l'héroïne et la peste interfère dans les deux cas. Il me semble que c'est la même situation dans les deux histoires, sauf que Yuka est juste détestable.

Pour la suite de Kare first Love, je ne vois pas trop la place que Yuka peut avoir car Kiriya l'a déjà remise en place. Elle va continuer à jouer les lourdes contre Karin qui finira par passer pour une grosse niaise si elle ne se rebelle pas assez rapidement. Enfin, je dis ça, mais peut-être que l'auteur nous réserve une surprise qui fera passer la pillule.

/Vais peut-être aussi aller acheter le deux au lieu de continuer à dire des trucs qui n'ont peut-être plus rien à voir vu que le trois est déjà sorti ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 17:03

ben moi jme suis acheté les 2 premiers tome aujourd'hui pis comme j'avais pas assez de thune j'ai lu le 3 eme debout dans la fnac et ben la fin du trois ma trop dégouter franchement jtrouve que sur ce coup la c'est un méchant kiriya
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 12 Sep - 16:23

c clair que ca fait un peu interressé..mais ca fait quand meme 5 mois ange bah au moins c pas le mec tout a fait parfait ou ideal.....et puis moi si j'avais été carine.... ange timide mdr

@TT girl: c vrai que sae est bcp plus charismatique....les coups horribles (ah la fin du 5 colère colère colère c horrible pleure pleure ) bah je continue a dire que c pas les meme histoires langue fou
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 21:28

alors qui qui a quelquun d'autre qui a acheté le 3 ou qu'il la lue planté debout dans la fnac ( jpense pas mais ptet que je sui pas la seule honte )
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Déc - 9:36

ouais le 4 j'adore la fin love love trop kawai..par contre soit l'histoire pour kirya, de ses peurs, est mal tournée soit je comprend vraiment pas grand chose aux mecs honte lol je trouve ses reactions excessives.. miladiou mais karin lui montre pourtant beacoup que y'a que lui qui compte pour elle...c quoi ce bins honte desolé je suis pris ds l'action mdr moi ca m'aurait presque fait lacher l'affaire cte histoire..ah karin, elle a pris du poil de la bete vous trouvez pas?
et mika ahahaha quelle betasse cellela diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kere first love Empty
MessageSujet: Re: kere first love   kere first love Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
kere first love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love hina
» Love Hina
» forbidden love
» love hina en jeu...et gratos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser