Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Princesse Ai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Princesse Ai Empty
MessageSujet: Princesse Ai   Princesse Ai Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 6:47

oui je sais je fai beaucoup de presentation mais c'est la derniere de la journee.
petit resumer:Embarquer pour un etrange voyage aux cotes d'une mysterieuse jeune femme, a la recherche de son identite et de son salut, dans notre monde et au-dela.Aï se reveille, perdue, dans les rues de Tokyo.Elle devoir trouver des indices pour savoir qui elle est, la raison de sa presence sur terre et quelle secret renferme sa boite coeur.Lorsque Ken, un jeune homme tourmente, lui propose son aide...et peut etre plus, son coeur bascule.MAis les forces de l'amour et du chaos se resserrent autour d'elle...voila^^
Moi j'ai decouvert sa part hasard et sa m'a beaucoup plus les dessin sont tres agreable a regarder j'aime beaucoup les tenues de Aï, elle fait d'etrange rencontre bonne et mauvaise le tout avec de l'humour et beaucoup de musique que demander de plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Princesse Ai Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ai   Princesse Ai Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 14:18

il promet d'etre super et mysterieux..je l'ai aussi mais...comes ils en sont qu'au 1er aussi au japon les sorties francaises sont trop espacées..mis a par ca...c genial comme histoire, le graphisme est trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Princesse Ai Empty
MessageSujet: pa   Princesse Ai Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 16:03

Oui les dessins sont superbe^^.
Quelle est ta tenue preferer de Aï?
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Princesse Ai Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ai   Princesse Ai Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 14:10

j'adore la premiere(quand elle debarque la) et celle de la robe qu'elle dechire pour faire son show Smile et toi+?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Princesse Ai Empty
MessageSujet: pa   Princesse Ai Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 17:04

Moi c'est la tenue qu'elle porte quand elle ariive sur terre ma preferer et pares j'aime bien celle dans laquel elle chante pour la premiere fois au club cupidon^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Princesse Ai Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ai   Princesse Ai Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 17:39

euuuuh ta parlé de musique mais c'est un manga ou un anime ???
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Princesse Ai Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ai   Princesse Ai Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 18:04

un manga mais en fait l'heroine est une chanteuse...en fait c un peu l'histoire de courtney love (je l'aime pas elle) en rajourtant des elements quoi....
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Princesse Ai Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ai   Princesse Ai Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 28 Nov - 11:54

le 2eme est sorti..il est super bien love en plus y'a les paroles des chanson en anglais a la fin qu'elle chante ds le tome en francais et elles sont trop jolies love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Ai Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ai   Princesse Ai Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser