Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit sondage:vos mangas

Aller en bas 
+18
sani
T.T.Girl
T.T. Boy
Mitsuko
hachi
sugata sanshiro
pacifiste
Tomoe
Logios
Rohan
barbapoupy
Calysto
feitan
shaka
saki hana
Kei
kitanidesu
Kazuki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Juil - 12:13

timide timide ça ne fait pas longtemps que je me suis mise aux mangas mais j'ai déjà les 21 premiers tomes de Samouraï deeper kyo et ...bah c'est tout pour le moment ..


je vais bientôt en commencer d'autres mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisirPetit sondage:vos mangas - Page 5 1034641785_gif
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Juil - 13:54

hihi ben du coup j'ai fait le compte des miens^^ (je me demande si je l'ai pas déjà fait en faite? pouss bah si c'est le cas je supprimerais ce topic Smile )
donc> fruits basket:2
dn angel:3
angel sanctuary:7
parmis eux:1
comte cain:1
get backers:4
magnolia:8 (sachant qu'il y a 6 mangas par tomes, ça fait 48 tome^^)
donc 63 mangas (si j'ai bien compté honte je suis capable de m'être planté timide )
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Juil - 14:40

mégaphone On demande un prof de Math pour Sani !!! un prof !!! mégaphone


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Juil - 16:55

sugata sanshiro a écrit:
mégaphone On demande un prof de Math pour Sani !!! un prof !!! mégaphone


mdr mdr mdr

oui bon ça va larme c'est les vacances alors je repose ma tête...déjà qu'en temps normal,les maths et moi ça va pas fort...imaginez au repos! honte
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Juil - 13:45

/me rajoute :

-fushigi yugi 17 (j'ai toute la collectionn!!!!)
-angel sanctuary 4 et 5 (je vais aller m'acheter le 3 et 6 bientôt)
-fushigi yugi gembu kaiden 2
-détective conan 46

ça m'en fait 162 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Etudiant
Etudiant
Chrystal


Nombre de messages : 77
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 30/06/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Juil - 12:36

Alors qu'il y a t-il sur mes étagères ??

_Monster (1 à 12)
_Yu-Gi-Oh! (1 à 34)
_Naruto (1 à 7 + 16)
_Devil devil (1 à 8 )
_Love Hina (1 à 5 + 8 )
_Inuyasha (1 à 3)
_DB/DBZ (une vingtaine dans le désordre)

Et en tout j'ai lu 240 tomes de tous mangas confondus, car yen a plein d'autres que je lis mais que j'ai pas encore acheté en tous sa fait 32 séries ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 29 Juil - 12:57

Rajout de Mars 10 et des lamentations de l'agneau (je le conseille d'ailleurs le premier tome est prometteur!), donc 218 mangas.
par contre, Chrystal pourquoi tu t'es arrete a 3 volumes seulement de Inu-yasha? il ne t'as pas plu?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Etudiant
Etudiant
Chrystal


Nombre de messages : 77
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 30/06/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 29 Juil - 13:38

non c'est pas ça Smile J'adore Inuyasha ange
J'ai plus d'argent voilà pourquoi ya des trous partout dans mes séries honte ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 29 Juil - 14:54

mdr mdr
crhrital, on compati avec kazu on a le même prob sur les hoshin, gto, love hina, inu yasha, ayashi no céres, cdz, et j'en passssssssssssssssssse zen , mais on y arrivera mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 29 Juil - 18:30

bon puisse que l'heure est aux mises à jours il serait temps que je fasse la mienne parce que çà fait longtemps honte
alors
love hina (14tomes)
chobitS (8 tomes)
samourai deeper kyo (21 tomes)
fruits baskets ( 13 tomes )
shin shunkaden (1 tome)
tsubasa reservoir chronicle ( 5 tomes)
xxx holics (4 tomes)
card captor sakura (12 tomes)
kenshin (3 tomes)
devil devil (3 tomes)
et voilà j'arrive à 74 mais je pense que çà va encore augmenter d'ici la rentrée fou (petit tour à Paris oblige honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Juil - 16:16

*hs* tu vas à paris?? veinard!! j'ai une copine pour m'enbéter elle c'est prise en photo devant konci et elle me l'as envoyé pouss (bouh la missante) *fin de hs*
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 21 Aoû - 22:54

merci fou


oups yavé une page après ... ange je madressais a saki pour son message de la page de derrière
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 7:44

bon sortie à Paris oblige, mon portefeuille à eu mal fou allez je rajoute à ma liste :

Shirahime sho
lawfull drug T1, 2 et 3
xxxholics T5
fruits basket T14
angel sanctuary T1 à 5

ce qui mefait un total de 85 fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 10:51

clap clap clap que des tres bon choix!! (angel sanctuary je sais pas mais le reste c'est super!) bonne lecture!
ca me fait penser j'ai acheté Mars 11 (donc 219mangas mdr) chez mes grands parents, tres bonne lecture vraiment! et cette aprem je vais en ville je vous dirai apres mes ptits achats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 16:06

merci kitanidesu en plus je me suis promis de ne pas lire plus de 2 mangas par jours alors c'est dure honte (enfin sinon j'aurais déjà tout finit)
les angel sanctuary, je te les conseil vivement d'ailleurs je regrette de ne pas avoir pu acheter les 15 autres honte
bons achats mais gardes de l'argent si tu viens à la réunion au sommet (fait pas comme moi en gros fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 19:08

mdr paci tu va etre degouter de nous voir acheter et toi tu seras à coté entrain d'attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 10:00

heu.. j'attendrai avec toi paci! Sad mdr !
pas pu resister : me suis acheter Fruits Basket 14, et XXX holic 5 hier en ville ! un conseil : lisez les! ils sont terribles!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 11:29

Mais faut pas vous inquiétez pour moi je suis sur que d'ici le 31 j'aurais trouvé un peu d'argent à depenser fou

en passant kitanidesu je comprend que tu n'est pas pu résister là tu as acheté le meilleur du meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 11:50

rajoutez moi les tomes 3. 5. 6. 7. 8. 9 d'angel sanctuary ^^

angel sanctuary: 9 tomes
kenshin le vagabond : 28 tomes
samouraï deeper kyo : 21 tomes
fruits basket : 13 tomes
global garden : 6 tomes
détective conan : 40 tomes (il m'en manque 6)
X-1999 : 8 tomes (j'en suis au 9 parce que j'achéte toujours le 1 en dernier quand je l'ai déjà lu)
fushigi yugi : 18 tomes
fushigi yugi gembu kaiden : 2 tomes
alice 19 th : 7 tomes
tsubasa reservoir chronicle : 1 tome (lol il faut que j'achéte les 4 autres)
love hina : 1 tome
aï non stop : 1 tome
dragon ball Z : 6 tomes
ah! my goddess : 6 tomes
au total ça m'en fait : 167 mangas
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 19:47

Pour moi, on rajoute les Trois premiers volumes de Naruto!!! Le total??? Euh... Faudrais que je compte... Pas loin de 250 surement
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 21:45

hihi n'est ce pas paci?! ils sont terribles! enfin, winlie tu aimes naruto ou pas? (comme tu viens d'acheter les premiers..)
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 11:59

sinon jous enseignerais ma superbe technique que j'ai acquis en angleterre pour avoir des bouquin gratos fou


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 12:33

Ca va, c'est pas mal, kitani! Mais c pas aussi bien que Fullmetal Alchemist! love
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 20:29

hihihi nouveaux achat (apres avoir manger ma glace chui allée a la fnac) et donc : Hanadan 15 (tres tres bien ca devient interessant, achetez le!) et TRC 5 (kya y a Kusanagi! love )
bref je les conseille!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 12:52

rajout de:
"initiation"
"les lamentations de l'agneaux"
"princess ai"
"fruits basket"
"hana kimi"
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage:vos mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage:vos mangas
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ventes mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser