Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samouraï Deeper Kyo ou kenshin

Aller en bas 
+9
Kei
pacifiste
Tomoe
Logios
kitanidesu
Rohan
saki hana
feitan
shaka
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 20 Mar - 19:07

j'ai lu les différents pitchs et les avis des lecteurs, les deux ont l'air aussi bien l'une que l'autre et vous qu'en passer vous, je ne sais pas laquelle lire en premier confused
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Mar - 18:47

Les deux mangas sont assez différents. Niveau graphisme, Kenshin est très classique (dans le sens dessin des années 90) alors que Kyo est.. Très classique ^^(mais là, dans le sens assez banal). Les scénarios sont assez différents: si les deux mangas commencent relativement pareil, Kyo part dans des histoires de pouvoirs surnaturels avec des persos qui jettent des vagues de glace ou de feu, alors que Kenshin reste 'relativement' réaliste. Les persos sont très très fort, mais ils se servent de leurs épées... Ma préférence va à Kenshin, car Kyo a deux points qui m'énervent: les filles avec leurs décolletés jusqu'au nombril et leurs seins d'un diamètre paranormal et le sang qui gicle de partout, perdant tout son aspect tragique.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Mar - 19:38

vu ce que tu me décrit, kyo a l'air d'avoi un arrière gout de Get Backer......, et Kenshin plus sérieux avec un humour assez rare
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Mar - 20:22

Oui, le parallèle Kyo et GetBackers est normal car les auteurs se connaissent... Kenshin, par contre, l'humour n'est pas si rare, pas un des thèmes majeurs mais les quelques blagues m'ont fait bien marré...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Mar - 20:25

donc ceci explique cela bigsmurf , connaissant assez bien Get Backer, je pense que je vais alors plutôt essayer les kenshin Wink , pour avoir une autre ambiance
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Mar - 15:30

rhaaaaa moi je les adorent tous les deux!!au debut, j'avais plus une préférence pour kyo (parce qu'il y a plein de mysteres sur les personnages..) mais maintenant je sais pas, j'adore kenshin aussi, par contre, c'est qu'il y a toujours et toujours des nouveaux méchants a combattre, toujours plus mechants que les précedents ,mais pour moi les deux se valent.je ne connais pas get backers donc je ne peux pas trop dire...mais kyo et kenshin je les ai lu en meme temps et c'est vrai qu'il y'a pas mal de points communs entre les deux mangas.
si tu préféres les ambiances mystérieuses et magiques (fantastique suoi) alors kyo est bien
si en revanche tu préféres quelque chose de plus historique et realiste alors ce sera kenshin..bah tu peux toujours lire les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 15:31

Moi je prefere Kenshin mais ce qui m'énerve dans Kyo c'est que

1)Les amis du héros s'étonnent toutes les 30 secondes que leur pote "se bat pour le plaisir!"
2)Y'a trop(à mon goût)d'organisations:les 5 planètes,les 4 sacrés,les 12 trucs...c'est trop!!!!!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 18:04

uhm, je ne sais pas personellement, mais pour ce qu'on m'a dit sur un autre forum, Kenshin serait ENORMEMENT mieux que Kyo voili voilou! magie
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 13:34

Rohan a écrit:
Moi je prefere Kenshin mais ce qui m'énerve dans Kyo c'est que

1)Les amis du héros s'étonnent toutes les 30 secondes que leur pote "se bat pour le plaisir!"
2)Y'a trop(à mon goût)d'organisations:les 5 planètes,les 4 sacrés,les 12 trucs...c'est trop!!!!!!! colère

COOOPPPAAAINNNN

Tu oublies aussi de citer que chaque nouveau méchant possède une aura encore plus meurtrière que le précédent

En fait ce que Kenshin a en plus de Kyo, c'est l'humour et le manga qui se prend pas tout le temps au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 14:36

Sad ouinnn seule contre tous..(je me vengerai pirate )

je trouve que kyo a beaucoup d'humour (bon c'esdt vrai que les "oyo" ou "oro" de kenshin sont radicaux) et puis kenshin a aussi des mechants toujours plus mechants les uns que les autres...sisi!!

bon j'aime les deux enormément mais kyo mérite mieux que ce que vous dites quand meme.enfin chacun son avis!!
personne avec moi?bon..tant pis... honte

salut
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:00

Oui mais aussi dans Kenshin,ce que j'ai bien aimé c'est que Enishi est moins fort que Shishio.
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:03

Rohan a écrit:
Oui mais aussi dans Kenshin,ce que j'ai bien aimé c'est que Enishi est moins fort que Shishio.

Euh pas sûr,... le truc c'est que Enishi s'est fait battre par euh ... pas spoiler, pas spoiler,... enfin voilà quoi tu m'auras compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:16

Ouais mais Shishio aussi s'est fait battre par euh...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 21:18

NO SPOIL PLEASE!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 8:51

Ouais,si on veut continuer la discussion,on la fera par MP,vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 9:32

Vous pouvez aussi écrire en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 9:34

Pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 13:31

Smile le choix est dure a faire entre les deux!je l'avoue, mais il se valent bien. moi j'ai commencé a lire les kyo, puis y'a peut de temps j'ai acheté les kenshin, je trouve que malgré leur point communs, ils divergent au fil de l'histoire.je suis pour les deux, mais m'a préférence va pr kyo!



bien sur chacun à son libre arbitre, c'est sur que ds SDK, le héros ne se manifeste pas trop par son humour, contrairement à Kenshin (avec ses OYO!) mais c'est ce qui fait son charme. Le probleme aussi c'est que SDK, n'est pas encore fini, et qui faudrait vraiment attendre que le manga se termine pour vraiment faire une bonne comparaison ac Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:43

Alors Logios Spoil:Enishi se fait battre par Kenshin en duel(il ne peut s'en prendre qu'a lui même si il est trop faible mentalement)et Shishio aurait pu battre Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:45

SPOIL SUR TOUT KENSHIN: Ouais, Shishio aurait pu battre Kenshin au 1 contre 1, l'auteur le dit, alors qu'Enishi, dès que Kenshin ne culpabilise plus, c'est fini... La deuxième partie est plus un combat de Kenshin contre lui-même (Ca se la joue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:47

SPOILEt en plus ils s'y sont mis à 4 sur Shishio...
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 7 Avr - 15:42

Bah Enishi se fait battre par sa soeur plus que par Kenshin
la première fois qu'il voit Kenshin, ce dernier se fait littteralement exploser
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 7 Avr - 15:48

Fais gaffe au spoil!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 10:19

salut,
je peux pas trop parler kenshin parce que j'ai lu que les 2 premiers par contre j'ai tous les kyo (le 20 quoi)
bon je commence par les aspect négatifs :
les répétitions en fait au niveau des combas c'est un peu toujours la même chose et puis quelle que soit la force d'un adversaire, il y en a toujours un plus fort après etc.. je trouve aussi que certains combats sont qd même un peu trop long à mon gout ( à mon avis ceux qui l'ont lu doivent savoir à quel combat je pense )

sinon aspects positifs :
si j'ai acheté les 20 premiers tomes c'est qu'il est bien quand même Very Happy
donc déjà, dès le départ il y a pas mal de mystère et l'auteur arrive à faire durer le suspens en nous révélant petit à petit l'énigme kyo...
les relations entre les personnages, je les trouve interressantes, on a du mal à savoir qui est avec qui etc...
Les dessins sont sublimes, c'est du grand art .

Pour l'instant je suis toujours aussi pressé d'avoir la suite, par contre jespère une chose, que l'auteur saura s'arrêter à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Invité
Invité




Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 18:03

Le posteur fantome diable

Bon perso je possède les Kyo mais j'ai lu l'ensemble des kenshin,mon coeur si j'en possède un (bah oui pour un fantome c'est difficile content ) va pour les Kyo ,pourquoi ,tout simplement parceque c'est plus noir que Kenshin et que les combat sont plus classe
voili voilu ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Samouraï Deeper Kyo ou kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» samourai deeper kyo
» Kenshin
» Kenshin
» kenshin OAV du chapitre du souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser