Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mai Hime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mai Hime Empty
MessageSujet: Mai Hime   Mai Hime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 8 Nov - 21:24

Mai Hime

Mai Hime Groupe0210243ky.th

Synopsis :Mai Tokiha, et son frère, Takumi se rendent à leur nouvelle école à bord d'un bateau où ils font la connaissance d'autres étudiants Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu pervert, Shiho Munakata, une collégienne un peu collante honte , et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mikoto, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer.

Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une HIME ("Highly-advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels).
Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille.
Ayant survécu à ce nauvrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants. L'histoire peut enfin commencer...


Mes impressions : Pour moi c'est un chef d'oeuvre, les personnages sont tous attachant avec chacuns leur caractères, plus ou moins enigmatiques... et on en apprend vraiment jusqu'au bout aussi bien sur les personnages que sur l'enigme en elle même !!! des passages trop marrant avec mikoto (à je l'adore elle est trop forte mdr ) et d'autres trop trop triste pleure pleure enfin bref on trouve tout dans cet anime !!! Je parle même pas de l'ost qui doit être l'un des plus beau que j'ai écouté d'ailleurs il faudra que j'en parle aussi!!!

détails techniques : 26 épisodes de 25minutes chacun, malheureusement j'ai le regret de vous annoncer que la série vient tout juste d'être licenciée mais si vous avez l'occasion de la voir en vostf surtout sautez dessus c'est une merveille !!!

Quelques images pour finir :

Mai Hime Mhm0209vk
voilà les trois personnages principaux, de gauche à droite natsuki , Mai et mikoto...
Mai Hime Imgyougo049jc
le child de l'héroine (Kagutsuchi : il represente l'element feu difficile à controler etc... )
Mai Hime Fukano121zt.th
alors là !!! le coup de coeur love love !!!! non seulement elle est trop mignonne mais en plus il faut l'entendre chanter !!on est obligé de craquer pleure pleure ahhh c'est trop triste le passage avec elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 9 Nov - 13:20

ah trop fort mon Paci !!!! merci pour toute ces petites infos !!!!! hiiiiiiiiiiihi!!! je ne l'ai pas vu ! mais moi je dis : LA MUSIC ELLE EST TROP BELLE !!!!!! voila ! content love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 20 Nov - 13:32

daaaccord! oki maintenant je vois ce que c'est hihi^^ ben faudra que tu me files la zique stp Smile (pasque maintenant je veux l'écouter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Nov - 9:05

sani a écrit:
daaaccord! oki maintenant je vois ce que c'est hihi^^ ben faudra que tu me files la zique stp Smile (pasque maintenant je veux l'écouter^^)


va dans 'les meilleurs sites' topic MUSIC DES ANIMES et va sur le site que j'ai mit et la tu trouve tout !!!!!! en plus tu peux meme avoir les partitions de piano !!!!!!! si tu clique sur "pdf" et si tu clique sur "mid" tu peux l'ecouter !!!!! voila ! content
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 23 Nov - 10:09

mici beaucoup tomoe^^
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Etudiant
Etudiant
motoko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2005

Mai Hime Empty
MessageSujet: kikou   Mai Hime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 23 Nov - 14:03

kyah sa a l'air super dis donc *_* merci pour ces infos disciple elle est trop mignone la dernière image timide

*s'en va écouter la musique* lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser