Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chobit

Aller en bas 
+6
Rohan
saki hana
barbapoupy
Kazuki
kitanidesu
shaka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Mar - 12:31

voila, je viens de finir de les lire, et ça ne me laissera pas un souvenir impérissable, le côté la place que peut prendre un ordi chez les gens m'a plu en faisant le parralèle avec aujourd'hui, par contre l'histoire Hideki/Chi je l'ai trouvé un peu trop banale et fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Mar - 19:59

j'ai lu les ChobitS, et j'ai adoré! bon l'histoire entre chii et hideki est certe banal mais si jolie! et puis laquestion posée dans ce manga est vraiment bien developpé! c'est un très bon manga de Clamp! (mm si ce n'est pas le meilleur) il faut le lire!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 23 Mar - 14:30

J'ai lu chobits, l'histoire est pas mal mais la fin reste quand même prévisible......
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 23 Mar - 16:38

certes la fin est prévisible mais je la trouve bien menée, et lorsque j'ai lu la ifn, ca a repondu a beaucoup de questions que je me posais, evidemment pas sur hideki/Dhii mais sur le reste (je ne veux pas spoilé donc je n'en dirais pas plus.. content )
Revenir en haut Aller en bas
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 24 Mar - 13:49

Bin moi personellement, j'ai adoré ce manga et meme si la fin été prévisible,ne l'est-elle pas la plupar du tps dans les shojo?? donc comme le dit kitanidesu, l'histoire est bien menée et a la fin,j'ai trouvé ça tres joliement fait^^ a lire pour les fille et garçons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 24 Mar - 16:04

c'est une des premieres series que j'ai acheté...et je l'aime beaucoup content

c'est vrai que la fin est asez prévisible mais c'est tout de meme bien menee et je me suis meme demandée si ca allait se finir bien...enfin je sais pas vous mais moi, chii m'a fait passée beaucoup d'émotions...de meme que les deux ordis envoyés a sa recherche...bref, c'est un tres bon manga au final love
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 24 Mar - 18:00

Bien sur! et il est conseillé pour tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 15:24

Moi je n'ai que les deux premiers volumes mais j'ai commencé la série par hasard .J'aime surtout les dessins(ben,c'est du clamp,quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 19:05

ben ca!! c'est de tres jolis dessins!! (etant fan de Clamp..j'aurais du mal a dire le contrairre! content )
continue a les lire, c'est de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 14:02

Très bon sujet
Si il ya ici des lecteurs, je leur conseillerais de jeter un coup d'oeil du coté d'Isaac Asimov auteur des robots, et fondateur des 3 lois de la robotique

Bonne histoire, bons graphismes (logique pour du Clamp), même si l'hitoire est plutôt banale, on se laisse prendre ...

Beaucoup mieux en tout cas que le manga précédent du point de vue historique avec les petits robots jouets
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 17:11

Ou aussi Angelic Layer qui parle aussi de robots(meme si c'est completement different...)et qui est de Clamp.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukie ^^
Etudiant
Etudiant
Tsukie ^^


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 20:10

Ben moi en fet jvien just de commencer ste série mé je trouve ke lé dessin son vraimen magnifik é listoire é tré tré chouette jadore ce genre de manga ^^ voilou



Tou sa pour dire ke jadore CHOBITS ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 21:24

Tsukie tu as bon gout! content
et si tu n'as pas encore lu la fin : tu va voir elle n'est pas décevante du tout (je sors sinon je vais spoilé Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 7:33

Rohan a écrit:
Ou aussi Angelic Layer qui parle aussi de robots(meme si c'est completement different...)et qui est de Clamp.

C'est de cette série dont je parlai en fait fou
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tsukie ^^
Etudiant
Etudiant
Tsukie ^^


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 15:46

jadore vraiment cette série sui devenu une grande fan lol ^^ love les personnages sont tré attanchants é l'histoire géniale !!


JADORE ^^ Cool Cool lol .......
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:50

J'ai une question qui concerne la fin de la série:
Est-ce-que Hideki a ré-initialisé Tchii?
Avec mes copines on est pas du tout d'accord sur ce point enfin surtout moi, je suis seule contre toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 7 Avr - 9:14

SPOIL DE FIN:

ben j'ai pas tres bien conpris non plus car a la fin il dit qu'il l'a re initialisee alors il faut lui trouver un nouveau password mais s'ils avaient couché ensemble, elle se serait souvenu de rien donc....c'est ambigu quand meme!!

voila quoi... pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 7 Avr - 18:16

Personellement je ne pense pas que Tchii ait été réinitialisé par Hideki sinon elle aurait perdu la mémoire, à moins qu'ilait enfin compris comment marche un ordi et qu'il a trové une methode pour ré-initialisé Tchii sans qu'elle perde la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 7 Avr - 18:43

bon je n'arrive pas a ecrire en jaune donc ca va etre dur de spoilé.. donc je suis de l'avis de Kazuki, c'est juste que sa soeur a pris sa place donc elle a ete ete presque reini.. donc il lui faut un nouveau pass...(jespere que vous avez compris parce que j'essaie de pas donner d'indice pour ceux qui 'nont pas lu!)
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Avr - 16:25

ben t'as ecris en jaune la...!! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Avr - 17:06

C'est moi qui lui ai changé la couleur car elle n'arrivait pas à la faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:26

Bon j'ai pas encore lu des centaines de mangas mais pour l'instant Chobits est le manga qui m'a le plus marqué, pas spécialement à cause de l'histoire proprement dite mais plutôt pour la philosophie qui y règne.
c'est vrai quoi un humain qui tombe amoureux d'un ordi, ou plutot devrais-je dire une personne qui en accepte une autre telle qu'elle est malgrès ses différences etc... c'est beau quoi !!!! love ( vous inquietez pas il est tard fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tsukie ^^
Etudiant
Etudiant
Tsukie ^^


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 18:47

Moi je pense ossi ke c très ambiue mais pourquoi l'aurais t'il réinitialiser après c'est là que je suis perdu !! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 20:52

oui effectivement, enfait je les ai pas tous lu et ...j'ai pas très envie de le lire en entier.
mais je sais pas pourquoi quand on me parle de chobit ça e fait penser à Ai non stop (du créateur de love hina ) c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:38

pas du tout AI non stop! c'est un tres bon shojo ChobitS! le mieux c'est le message que font passer les Clamp, enfin c'est ce que je pense quoi! honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chobit Empty
MessageSujet: Re: Chobit   Chobit Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser