Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alice 19th

Aller en bas 
+10
T.T.Girl
Mitsuko
sugata sanshiro
Tomoe
shaka
saki hana
Tsukie ^^
barbapoupy
kitanidesu
Kazuki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 23 Mar - 18:38

C'est la toute première série intégrale que j'ai eu, j'ai beaucoup aimé cette histoire love . Ce manga est sans aucun doute un de mes préférés, les personnages sont super drole (surtout Frey) et il y a plein de magie magie et j'adore les histoires de magie. Yuu Watase reste l'un de mes auteur de manga préféré
Voilà un petit résumé de l'histoire:Alice est une jeune fille timide et terriblement renfermée. Elle est secrètement amoureuse de Kyo Wakamiya. Mais elle assiste avec tristesse à la déclaration d’amour de sa grande soeur, éprise du même garcon. Elle va croiser le chemin d’un étrange lapin blanc qui lui apprendra, qu’elle est un Maître du Lotis, capable de contrôler le pouvoir magique de certains mots sacrés...

Alice 19th Afkn2
Les personnages principaux: Alice, Kyo(le brun), Frey (le blond) et Nyozéka
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 23 Mar - 18:48

eh bien, moi je n'ai pas beaucoup aimé ce manga! l'histoire, dans le fond, n'est pas trop mal, et assez original (si elle avait ete bien menée..), et les dessins sont tres joli. Mais l'histoire est tres niaise! en fait, la fin est decevante je trouve : l'auteur rajoute des personnages, qui n'ont pas grand interet, des que les "gentils" disent un mot du lotis, c'est gagner..il n'y a aucun suspens.. Pourtant, l'histoire aurait pu etre vraiment etre tres bien.. Les deux premiers tomes sont geniaux..les deux derniers mauvais.. Les personnages ne sont pas assez creusés a mon sens, on "deblatere" leur passé dans le dernier volume, comme ca, sans prendre garde..
M'enfin tout cela ne reste qu'un avis personnel! et ce manga a su se faire apprecie par bien d'autres gens! langue
Revenir en haut Aller en bas
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 24 Mar - 13:47

j'ai fini la série alice19th, je la conseille a tt le monde(meme si sa devrait intéréser surtout les fillle^^ il é tres bien ce mangaaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
Tsukie ^^
Etudiant
Etudiant
Tsukie ^^


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 18:37

Moi j'ai lue toutes la série et franchement je l'adore c'est trop trop bien mais je suis dessus ke se soit fini mais bon .... surtou kyooo love

voila apar dire ke j'adore ce manga je me tais !! hihi

bisous à tous ..... !!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 18:51

ah je me les suis relu aujourd'hui et je trouve que les lire d'un coup passe beaucoup mieux qu'avoir attendu pour tous les avoir...donc la fin parait moins rapide que je ne l'avait cru..et il remonte donc dans mon estime fou j'adore l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 13:25

saki hana a écrit:
ah je me les suis relu aujourd'hui et je trouve que les lire d'un coup passe beaucoup mieux qu'avoir attendu pour tous les avoir...donc la fin parait moins rapide que je ne l'avait cru..et il remonte donc dans mon estime fou j'adore l'histoire!!

mais petite question que j'ai pas comprise vraiment:
SPOIL: A NE PAS LIRE POUR CEUX QUI L'ON PAS LU!!!!(j'arrive pas a mettre le jaune..ah ces mac je vous jure...)












les losts words quelqun a t'il compris ce que c'etait??j'ai pas tout pigé quand elle sort d'un coup comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 13:27

eeeeuuuh, ton spoil tu l'a mis, ou pas, parceque perso je vois rien.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 13:31

non euh en fait c'est pas vraiment un spoil mais euh c'est la phrase qui est en bas toute seule et perdue mdr dsl me suis pas rendue compte que j'avais cliquer sur "repondre en citant" a la place de "editer"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 14:55

Ben pour moi les lost word c'est les Mots qui ont permi aux néo-master (Alice et Kyo) de battre Darva (qui comme a dit Frey pourrai revenir un jour où l'autre).
quant à la foçon dont elle les trouve ça reste un grand mystère peut-etre qu c'est Lotsan qui les lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 15:23

en fait, personne sait exactement comment elle les a trouvé...et puis ils disent que ca avit l'air logique mais moi euh je les aurai pas trouvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 15:28

Ben avec une copine on a remarqué un truc:
Naamasu Sadarumaara Lotis Sotiraan (ça c'est les lost words)
Na Sadaru Lotis Ran (ça c'est la phrase pour rentré dans l'inner Heart)
Ca doit venir de la
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 15:30

kazuki a écrit:
Ben avec une copine on a remarqué un truc:
Naamasu Sadarumaara Lotis Sotiraan (ça c'est les lost words)
Na Sadaru Lotis Ran (ça c'est la phrase pour rentré dans l'inner Heart)
Ca doit venir de la

mdr ca je l'avais compris!!!hihi mais ils disent que c'est le regroupement de tous les mots du lotis...avec le coté bien et mal (y'a maara dedans..)enfin bref je pense qu'il faut que j'arrete de me prendre la tete avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 15:32

Peut-etre qu'il y a un morceau de chacun des 24 mots du Lotis (je l'ai pas regardé, j'ai trop le flemme de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 11:22

Saki me les a preté, et j'ai adoré !!! l'histoire est trop bien, KYO est trop beau !!! bref, je kiffe! il faudra que je me les procure.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 11:27

j'ai lu que le début, et la fin, me tardde pas trop de la connaitre, y'a pas de suspence, on a l'impression qu'ils ne vont pas au bout des chose, et le tout reste quand même assez acidulé, alors que l'ambiance aurait pu être beaucoup plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 18:14

Ben j'ai essayé mais je crois que c'est un peu trop Shojo pour moi voilà tout pouss
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 20:47

bon moi j'ai bien aimé ce manga; je ne dit pas "j'ai adoré" parce que la fin ma beaucoup déçu!!
elle trouve les...je sais plus comment ça s'appelle trop rapidement et la fin
se passe en 20 pages à peine.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 9:00

j'ai repris ma lecture assidue de manga, et je viens de finir de me les lire, et franchement j'ai trouvé ça plutot bof:
- l'humour, reste assez banal sans plus
- la fin est trop rapide et trop facile, (y'a presque personne qui manque de mourrir)
- un peu trop happy end à mon gout
il repartient la bouche en coeur, la lapine une fois morte on la revois toute contente et alice pareil, on a l'impression que s'y passé c'est comme si elle avait été acheter un paquet de lessive, la soeur pardonne un peu trop rapidement
- ce que sont les lost est expliqué trop rapidement
- les perso tertiaite genre christ pais surtout meil lin et billy, on a plus l'impression qu'ils font partis du décor qu'autre chose, de même que les sous-fifre de darva

donc je dirai que pour paraitre moins bacle, il aurait allait 4/5 tomes de plus pour pouvoir plus rentrer dans les détails

mais bon, j'ai bien aimé le concept de base sur la force des mots, qui peuvent blesser sans que parfois on s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 9:03

shaka a écrit:
j'ai repris ma lecture assidue de manga, et je viens de finir de me les lire, et franchement j'ai trouvé ça plutot bof:
- l'humour, reste assez banal sans plus
- la fin est trop rapide et trop facile, (y'a presque personne qui manque de mourrir)
- un peu trop happy end à mon gout
il repartient la bouche en coeur, la lapine une fois morte on la revois toute contente et alice pareil, on a l'impression que s'y passé c'est comme si elle avait été acheter un paquet de lessive, la soeur pardonne un peu trop rapidement
- ce que sont les lost est expliqué trop rapidement
- les perso tertiaite genre christ pais surtout meil lin et billy, on a plus l'impression qu'ils font partis du décor qu'autre chose, de même que les sous-fifre de darva

donc je dirai que pour paraitre moins bacle, il aurait allait 4/5 tomes de plus pour pouvoir plus rentrer dans les détails

mais bon, j'ai bien aimé le concept de base sur la force des mots, qui peuvent blesser sans que parfois on s'en rende compte

Tres joliement dis ! langue fou ange
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 11:43

tu vois, la fin de ce manga est ennuyante et ca gache tout!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 11:45

kitanidesu a écrit:
tu vois, la fin de ce manga est ennuyante et ca gache tout!!

C'est dingue !!vous semblez tous si déçus !!! pouss
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 11:48

evidemment, je suis decue, car on l'a montré comme LE shojo de l'année, celui qui etait geniale et parfait.. et je suis tombé de haut, de tres haut, a partir du tome 3.. (les tomes 1 et 2 m'ayant moyennement convaincu, trop de niaiserie a mon gout, je reservai mon jugement..)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 24 Juin - 7:20

c'est vrai que le tout reste quans même très politiqement correct je sait pas, mais j'en auariat bien aimé qu'un "gentil" bascule à un moment du coté obscur
ils sont tous un peu trop sage et stéréotypés à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 24 Juin - 7:53

Je ne connais pas Alice 19th, et j'avoue que la seule oeuvre que j'ai suivi de Watase, c'est Fushigi Yugi ^^

F+Y est vraiment pas mal je trouve (la première partie, parce qu'après ça sombre très vite), très gentillet et fleur bleue, mais pour un début avec cet auteur, c'est très bien. Ensuite, je trouve que ça devient très vite lassant et répétitif, ayant lu les deux premiers tomes de Ayashi No cérès, j'ai vu comme un gros sous-produit : on prend les même et on recommence U_U""""

Je vois qu'ici aussi les avis sont partagés ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 24 Juin - 8:29

ba oui! en plus, dans Alice 19th, c'est toujours trop gentil, genre le bien est partout les heros sont parfait, ils ont vecus des moments douloureux mais ils arrivent a rester gentils..
perso, ca me demoralise les truc comme ca! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice 19th
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser