Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 shakugan no shana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 13 Avr - 10:23

Shakugan no shana

shakugan no shana Sns446592xp


détails techniques :
24 épisodes de 25minutes chacun
genre : fantastique et mythe
annèe de production : 2005

Synopsis :Après avoir dit aurevoir à une camarade de classe, Yuuji se retrouve dans un "kekkai". Là où les autres sont figés, lui il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yuuji, l'appelant "mistes". Mais une jeune fille aux cheveux de feu lui vint en aide et détruit les monstres avant de guérir Yuuji et les hommes dévorés.
Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie. Mais leur vie n'est que temporaire et ils finissent par disparaître comme si ils n'avaient jamais existé pour les autres. Yuuji va apprendre que lui aussi n'est pas humain, et vouloir découvrir les circonstances de sa mort.


lMes impressions : Même si j'ai trouvé l'idée originale on ne peut pas s'empecher de revoir le scénario du bien contre le mal qui veux tout detruire ..., on retrouve aussi un peu le principe des magicals girls mais bon on ne s'en lasse pas ..
quelques redondance et une fin assez prévisible mais celà reste néanmoins un très bon animé avec des personnages complexes et très attachant...
de beaux graphismes et une musique qui colle bien avec l'animé !
pas mal d'humour et de passage plus touchant .. je dirais que cet animé même si il vise avant tout un public jeune, il se regarde sans problème et on tombe même rapidement accro donc à consommer sans modération !

En plus il obtient quand même un 9,47/10 (avec plus de 2000 votant) donc il mérite qu'on s'y arrête!

Quelques images pour finir :
shakugan no shana 123454fl
Shana, la flame haze
shakugan no shana Sns276770yu
Les deux principaux personnages : Yuuji et shana à l'état normal
shakugan no shana 010jishakugan no shana 040me
Voilà deux autres flames haze : Margery Daw la blonde alcoolique et Wilhelmina au cheveux rose dénuée de tout sentiments...
shakugan no shana Sns367132yl
Enfin un groupe de méchant appelés tomogaras de guze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 25 Avr - 19:46

aa dsl paci j'avais mêm pas vu ton nouveau poste^^' ben ça a l'air pas mal,j'aime bien ce genre d'histoire Smile en plus les dessins sont pas mal *-*

mi je viens de trouver shingetsutan hime (un truc comme ça) je vous dirais quoi dés que je l'ai vu Smile pour le moment j'ai les 4 premiers épisodes mais pas le temps pour les visionner...
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 26 Avr - 14:27

oh quelqu'un a découvert mon post fou
Pour shakugan no shana dépêchez vous si vous souhaitez le voir parce que quelque chose me dit que la licence va vite arriver avec le succès que çà a eu !

Sinon pour ton animé je te propose de venir nous le présenter ... c'est vrai que j'en ai d'autres en cours moi aussi. Un petit moment et je me retransforme en rédacteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 26 Avr - 17:14

alors moi aussi je viens de découvrir le poste mais vu que je deteste les shojos je risque pas de le lire enfin content

sinon un bon shojo bien vrai avec les énorme et habituelle yeux des personnage comme j'aime pas du tout rh
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 27 Avr - 9:27

rein waou c'est un shônen !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 27 Avr - 10:46

ah bon mdr
j'aime pas quand même mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 28 Avr - 10:46

t'as même pas regardé lol oui d'ailleurs je parle de l'animé et pas du manga mais il existe aussi en version papier ... je crois qu'il y a 12 tomes actuellement au japon
voilà quelques couvertures d'ailleurs :

shakugan no shana 013urshakugan no shana 043roshakugan no shana 089rw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Avr - 7:38

im me semble que j'en avait déjà vu un a auchan j'ai lu vite fait j'ai pas aimer fou

je sais je sui difficile grenouille
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Avr - 14:14

rein il est pas sortit en france le manga ^^ et l'animé n'est même pas encore licencié donc t'as du confondre fou
mais bon t'as le droit de pas aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Avr - 15:19

mdr mdr rein qui s'acharne à pas aimer^^

sinon paci je pourrais pas pour le moment présenter mon truc pasque content je crois que logios l'as déjà fait honte et 2) j'ai pu voir que le 1er épisode pasque mon ordi surcharge pleurs (si vous comprenez pas le rapport,demandez à mon pére honte )
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Mai - 16:37

je comprend pas le rapport fou tu les as sur dvd ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Mai - 20:48

pourtant j'aurais jurer que c'étais la même couverture doute

sa doit être bien c'est ce n'est pas celui d'auchan alors fou
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 3 Mai - 18:42

nan paci pas sur dvd,directement sur ordi (si tu comprends ce que ça veut dire..^^)

rein t'aurais pas confondu avec negi ma?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 4 Mai - 10:18

ah ok fou c'est ton pc qui a du mal ... honte

Sinon çà ne peut pas être negima non plus parce que Negima c'est bien lol en plus c'est aussi un shonen
bon le mieux c'est que rein aille regarder langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 4 Mai - 15:43

ba je vous le dit au prochaine vacance fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
shakugan no shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser