Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mai otome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mai otome Empty
MessageSujet: Mai otome   Mai otome Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 28 Avr - 11:34

Mai Otome

Mai otome 250pxmaiotomegroup6xw


détails techniques :
26 épisodes de 25minutes chacun
genre : action, fantastique et mythe, comédie
annèe de production : 2005-2006

Synopsis :Arika Yumemiya est une jeune fille de 14 ans qui part à la recherche de sa mère, une master otome légendaire. Elle se rend donc à garderobe, l'école prestigieuse qui forment les otomes et où elle compte bien rentrer.
Arika pourra t'elle réaliser son rêve ? devenir une grande otome mais aussi résoudre les mystères sur son passé ?



Mes impressions : Bon comme vous l'aurez deviné cet animé à un lien avec le chef d'oeuvre Mai hime... En effet on y retrouve à peu près tous les personnages en commençant par natsuki dans le role de la directrice de garderobe, etc ...
Mais si mai otome est lié à mai hime ce n'est pas une suite, et vous pouvez très bien le regarder sans avoir vu son predecesseur.

Bon parlons de l'anime proprement dit, difficile pour ceux qui ont vu mai Hime d'apprecier cet animé à sa juste valeur. Pourtant en prenant un peu de recul mai otome est quand même vraiment digne d'interet, on retrouve une nouvelle fois le mystère qui planne tout au long de l'histoire même si il est moins marqué. Les nouveaux personnages sont aussi très attachants et complexes et on a du plaisir à retrouver les anciens (pour ceux qui les connaissent)...
Les relations interressante entre les personnages (un peu de yuri langue ) ... des sentiments, des passages tristes, et d'autres bien marrant.
Des graphismes de grande qualité..
Tout ceci bercé par une superbe bande son signée une nouvelle fois Yuki Kajiura love

Quelques images pour finir :
Mai otome Wallpapermaiotome121280x10241v.th
là on retrouve un peut tous les personnages, avec au centre natsuki et mai (héroines de mai hime)
Mai otome Thumbmaiotome106dj
de gauche à droite : l'héroine Arika, sa master la reine machiro, et au fond nina wang.
Mai otome 123455674wu
Et un petit gif pour finir qui montre la materialisation de nina wang fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Mai otome Empty
MessageSujet: Re: Mai otome   Mai otome Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Avr - 7:36

ba je vais être franc j'aime pas trop en plus l'histoire principal est vraiment classique c'est comme full metal ou il recherche leur mère
et final fantaisie et le truc je sais plus le nom ou il invoque des monstre a partir de leur deck, je sais vraiment plus le nom

enfin bref assez classique mais sa peut être bien si les technique sont approfondie et tout comme naruto quoi fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Mai otome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser