Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tsubasa chronicle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa chronicle   Tsubasa chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 27 Juin - 19:00

Voici encore un ost de très grande qualité, les musiques sont magnifiques, envoutantes même.. Elle colle également parfaitement à l'animé ce qui nous permet de retrouver plusieurs styles different : des musiques plus rapides et rythmé durant les scènes de combats et d'autres plus douce à l'image des sentiments existant entre les personnages
et tout ceci est signé Kajiura Yuki connu egalement pour les sublimissimes ost de noir ou encore Hack//sign

Tsubasa chronicle 916454pid2ghTsubasa chronicle 918218pid2es
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa chronicle   Tsubasa chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Juin - 7:30

tsubasaaaaaaaaaaaaaaaaa
jsuis en train de les lire^^
ui j'ai entendu une pour voir (je parle bien moi >_<) et love
(faut dire j(tombe souvent amoureuse des musiques d'animées^^)
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa chronicle   Tsubasa chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 15 Juil - 15:08

ouais moi aussi en fait fou enfin en général çà va de paire, quand j'aime un animé j'accroche à la musique aussi..
ma préféré je crois que c'est : "A song of storm and fire" c'est la 18 de l'ost1

http://www.animeillusion.com/ecouter/sz/tsubasa/ost.php (pour écouter fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa chronicle   Tsubasa chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 7 Jan - 18:23

maintenant celle que j'adore c'est celle de last exile et les ziques de disney (qui a dit que c'était pas des mangas?? >_< )
Revenir en haut Aller en bas
0o0_mokona_0o0
Etudiant
Etudiant
0o0_mokona_0o0


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : devan l'écran dmon ordi xD, madrid
Date d'inscription : 07/11/2006

Tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa chronicle   Tsubasa chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Mar - 16:57

trop belles les chanson de Tsubasa Chronicle *_*
j'ai enregistré les 3 CD... pouss
XD mais bon... XD vraiment trop belles *_*
tellemente que je les mais pour m'endormir content
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa chronicle   Tsubasa chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 23 Mar - 13:47

Oui pour s'endormir ! çà ne veux pas dire qu'elles sont soporifiques ou berceusifiques (je crois pas que çà existe) mais qu'elles sont tellement belle qu'on s'endors d'un sommeil paisible et serein honte ok ok j'en fait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa chronicle   Tsubasa chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 23 Mar - 15:52

ui moi aussi j'ai ça mais plutot avec les ziques de hack sign^^
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa chronicle   Tsubasa chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Mar - 12:26

ahhh hack sign elles sont trop belles je suis fan j'ai tous les cds d'ailleurs .. je crois qu'il y a un topic dessus d'ailleurs... hack root trop beau aussi love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





Tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa chronicle   Tsubasa chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsubasa reservoir chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: OST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser