Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Help ! Empty
MessageSujet: Help !   Help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 4 Nov - 15:28

bon je savais vraiment pas ou le mettre celui la.. (je parle du topic hein! langue )
bon voila, je sais pas si c'est moi.. (c'est suremen tca d'ailleurs) mais en ce moment, je trouve aucun mangas interessants, je parle de nouvelles series.. en fait, a part finir mes series en cours (en fait juste nanan HYD et FB) j'achete plus rien!honte
alors voila, c'est quoi les bons mangas du moment??
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 4 Nov - 16:13

je pense que rosario+vanpire en novembre va etre bien sympathique...
je te conseille W-juliet si tu l'a pas.et puis mince j'ai pas d'idées...ah si "flowers ring" en deux tomes.et surtout je te conseille "l'infirmerie apres les cours" c terrible et original!!!
bientot y'aura Royal 17 ca a l'air super (va voir sur manga-news) ruh voila
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 5 Nov - 15:22

ok j'irais voir de quoi ca parle.. mais pour W juliette j'ai acheter le premier tome est franchement je trouvais l'idée de depart tres sympa mais au fil du tome j'ai decroché alors maintenant j'hesite a acheter les autre tome..
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Nov - 10:05

ouiouioui l'infirmerie c'est trés bien! apés je sais pas trop pour ceux du moment,mi aussi je reste sur mes anciennes collec (j'en commence pas avant de les avoir plus ou moins fini -sigh-)
mais j'aime bien les descendants des ténébres qui viennent (plu ou moins) de sortir et je lirais bien d-gray man ...
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 8 Jan - 16:03

pfiou incroyable !! kita la blasée qui sais plus quoi acheter lol je t'envie
tu peux toujours te lancer dans tsukihime si tu n'as pas vu l'animé vu que çà le suis assez fidèlement..
et pourquoi t'en profiterais pas pour acheter une bonne vieille série que t'as pas encore lu et dont tu es sure qu'elle s'arretera pas en cours ou n'aura pas 65 tomes fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 8 Jan - 20:53

mouais mais j'ai pas d'idées sur une bonne vielle serie.. celles qui m'interessaient je les ai deja acheté.. menfin c'est vrai qu'en ce moment j'achete quasi plus de mangas :'(
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 9 Jan - 11:24

perso en se moment je dois finir les hoshin jen suis au 14 et commencer les hunter x hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser