Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 d-gray man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

d-gray man Empty
MessageSujet: d-gray man   d-gray man Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 15 Avr - 18:21

voilà j'ai découvert un new shonen (qui vient de sortir) et en fait c'est trooop bien xD

c'est l'histoire d'allen walker, un "exorciste" qui se bat contre le comte millénaire.
ce comte(il fait un peu baron samedi) veut détruire l'humanité pour la refaire à sa façon (apparement il l'a déjà fait une fois) et pour cela crée des armes à partir d'âmes de gens décédés tragiquement (le procédé est un peu plus compliqué, zavez qu'à le lire^^).

les exorcistes sont des gens capables de battres ces armes (les akumas) à l'aide d'une matiére zarb qu'ils appelent 'innocence'. tout le monde ne peut pas la contrôler et il y a plusieurs techniques pour le faire.

allen est un exorciste un peu particulier car il posséde un bout d'innocence planté dans la main, ce qui en fait une arme (de sa main hein! faut suivre) redoutable et beaucoup plus en phase avec son utilisateur.

de plus allen à été maudit par un akuma et posséde du coup d'autres particularités bien pratique à leur destruction (quelles sont-elles et pourquoi il est maudit? je vous laisse découvrir^^)

donc voili voilà, à lire!! en plus allen est tout mimi et rigolo Smile et bien plus de ressources que ce que pensent son entourage (il est un peu malvu pasque maudit + jeune + assez gringalet )



http://idril05.skyblog.com/178.html
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

d-gray man Empty
MessageSujet: Re: d-gray man   d-gray man Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Avr - 1:36

*rein sort de son trou*

i a quelqu'un ^^

sa a l'air bien a ceci près que je deteste les manga avec des baron XD
pk ?
aller savoir ^^


''ptite info jme suis casser le bras avant hier donc vendredi, jai mal pleurs me faut un bon thé svp.

je racconterais mon aventure si quelqu'un daigne apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

d-gray man Empty
MessageSujet: Re: d-gray man   d-gray man Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Avr - 19:05

ouais j'en ai entendu parlé de ce manga ! çà a l'air vraiment sympa dommage que je puisse pas commencer d'autres séries honte en plus je trouve que les dessins sont plutot pas mal. Seul problème c'est pas terminé au japon et si çà marche on va avoir de la ralonge à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

d-gray man Empty
MessageSujet: Re: d-gray man   d-gray man Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Avr - 8:52

olalala rein! raconte à moi!!

sinon tu peux le lire, ya aucun baron ,seulement un comte Mr. Green et il n'en n'a que le titre ^^

rooo nan paci tu m'as gaché ma collect >_< lol bon j'esépre qu'il va pas y avoir trop de complications... je sais que l'anime est sortie et c'est vrai qu'apparement ça traine, c'est enchainements de missions et cie ... tétre ils savent pas comment ça fini alors ça stagne... >_<
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

d-gray man Empty
MessageSujet: Re: d-gray man   d-gray man Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 19 Avr - 21:14

ah ca quand mes magas commencent a stagner, j'arrete de les lire!

bon c'est un shonen et c'est pas trop ma tasse de thé, et j'ai pas beaucoup d'argent et beaucoup de mangas en retard donc je l'acheterais surement pas! honte honte

reim raconte nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

d-gray man Empty
MessageSujet: Re: d-gray man   d-gray man Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 7 Jan - 18:21

ah j'avais oublié que j'avais fait ce topic... hont à vous qui ne l'avez pas lu,ce manga est géniaaaaaaaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

d-gray man Empty
MessageSujet: Re: d-gray man   d-gray man Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 10 Jan - 13:30

pas lu le manga mais j'en suis à l'épisode 45 de l'animé et je confirme c'est trop bien comme série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
0o0_mokona_0o0
Etudiant
Etudiant
0o0_mokona_0o0


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : devan l'écran dmon ordi xD, madrid
Date d'inscription : 07/11/2006

d-gray man Empty
MessageSujet: Re: d-gray man   d-gray man Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Mar - 16:46

wooo jdr comme serie XD
je sais... ça fait lontemp qu'on me voi pas par ici XD
mais bon, dsl u.u pouss
y a peut que j'ai commencé a la voir cette série, j'en suis au chap 25 de l'animé je croi... XD et j'ai commencé a acheter le manga... c'est trop fort, j'arrive pa a me controler quand je voi des mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d-gray man Empty
MessageSujet: Re: d-gray man   d-gray man Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
d-gray man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser