Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 harry potter 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

harry potter 7 Empty
MessageSujet: harry potter 7   harry potter 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 14 Sep - 11:12

il faut qu je le lise pour savoir si rogue est un traitre ou pas et i a les horcruxe et le mec qui a laisez son papier omg l'attente et long ...
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7   harry potter 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 21 Sep - 15:23

je veux meme pas le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jattend le prochain film honte je lirais les livres plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7   harry potter 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Sep - 8:38

moa je sais la fin ^^ parce que je voulais savoir qui allait mourir lol mais en substance à l'intérieur je sais pas Sad il parait que les révélations s'enchainent (genre truc de fou auquel personne aurait pensé) mais que les trucs qu'on attendait était un peu évincé... aprés je sais pas,c'était les comm' sur un forum^^

sinon ben le dernier horcruxes je pense que c'est harry quand même ^^ et rogue je pense pas que se soit un traître - je me demande même si dumbledore ne c'est pas 'sacrifié' sur le moment pour protéger rogue aussi (pasque si il le tuait pas ben il aurait été découvert)
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7   harry potter 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Oct - 16:41

pas envie d'épilogue (dure journé) 3h heures avec une prof qui a la même vois que heu heu mickey vous voyer ?

m'enfin moi j'éspère que rogue est un sale traître sodomite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7   harry potter 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 4 Oct - 14:48

mdrrr sodomite carrément??? xD et sodomise qui? (malefoy.. vision d'horreur o0)

haha super ta prof ! ^^ mi aussi j'ai des profs trop trop trop trop soulant a la fac -_- (un de cours magistral et l'autre du td de ce cours.. ils relient les cours avec leur td par affinités ou quoi?? )
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7   harry potter 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Nov - 13:13

Citation :
mdrrr sodomite carrément??? xD et sodomise qui? (malefoy.. vision d'horreur o0)
*rein par vomir*


Citation :
haha super ta prof ! ^^ mi aussi j'ai des profs trop trop trop trop soulant a la fac -_- (un de cours magistral et l'autre du td de ce cours.. ils relient les cours avec leur td par affinités ou quoi?? )
qui se ressemble s'assemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7   harry potter 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser