Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boussole d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

La boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: La boussole d'or   La boussole d'or Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 26 Déc - 21:33

mdr ui j'avoue cette image était assez horrible xD

sinon pardon pour le hs cher administrateur (s'il passe dans le coin) mais j'ai vu la boussole d'or récemment et je le trouve trooop bien!^^ (enfin pas si mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

La boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: La boussole d'or   La boussole d'or Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 27 Déc - 8:53

j'hésite à retourner le voir *esperons que le cinema sera ouvert cet fois xD*

tu peus me dire ce qui ta plus ? ^^"

alex viens d'installer son nouveau pc apres deux jours de prise de bec avec internet sa marche =).
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

La boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: La boussole d'or   La boussole d'or Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 27 Déc - 12:02

yeeeh bravo rein!^^

ben déjà les personnages sonttrés bien trouvé (c'est pas comme dans hp ou on est vraiment déçu par certains), ensuite les images sont bien choisi et trés belle. j'adore l'adaptation de l'alétiomètre également, la façon dont elle voit les images dans la Poussière est vraiment belle est bien faite. ensuite,même s'ils ont coupé allégrement certains passage (timing oblige), l'histoire est compréhensible et cohérente Smile et les mondes et habits sont égalements trés bien fait^^ (j'adore les manteaux de lyra!!*-*) les daemons également sont trés bien fait, troop chou!^^ (juste le singe de sa mère qui est zarb ^^")

voilà, j'espére que je réponds à ta question?

(bon par contre il faudrait vraiment ouvrir un nouveau topic, on va se faire taper sinon)
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

La boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: La boussole d'or   La boussole d'or Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 4 Jan - 1:52

bon j'irais le voir ses décidé xD


Citation :
(bon par contre il faudrait vraiment ouvrir un nouveau topic, on va se faire taper sinon)
*cherche un modérateur du coin de l'oeil*

t'inquiète on craint rien xD
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

La boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: La boussole d'or   La boussole d'or Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 4 Jan - 14:05

mdr c'est clair, mais que font les modérateurs???

ui ui il faut le voir il est vraiment bien!! même l'armée des hommes du nord avec leur daemons chien/loup, malgré le fait qu'ils ont été copier/coller par ordi pour donner l'impression qu'ils sont plusieurs ^^" , est très impressionnante!

et les ours également sont de très belles performances, on a vraiment l'impression de voir un ours qui parle et pas une image 3D (enfin ça dépend des moments ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

La boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: La boussole d'or   La boussole d'or Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 5 Jan - 1:46

les hommes loup ?

si leur animal meurt il meurt pas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

La boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: La boussole d'or   La boussole d'or Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 6 Jan - 11:19

nan c'est le contraire.
si les deamons meurent, les hommes ne meurent pas mais deviennent un légume vivant alors que si eux meurent,leurs daemons aussi (si je me souviens bien du livre)
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

La boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: La boussole d'or   La boussole d'or Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 7 Jan - 9:16

oui c'est tout à fait çà fou et d'accord avec toi sani le film était bien surtout les personnages sont vraiment bien choisit et les daemons très bien fait. Bon par contre certains passage sont vraiment survolés, et le film mériterait bien au moins une demi heure de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

La boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: La boussole d'or   La boussole d'or Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 7 Jan - 18:15

ui c'est vrai,les passages avec les sorcières notamment on été allégrement survolés (par les sorcières mouhahaha); elles font surtout office de cavalerie là...


rein on a entrainé le modo avec nous,tout va bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

La boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: La boussole d'or   La boussole d'or Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 10 Jan - 14:07

Oui et le passage avec l'ours çà m'a trop fait rire, elle lui dit où est larmure il fonce et 2 secondes apres il l'a et envoit chier tout le monde fou

ps: une fessé pour chacun de vous 2 et une pour moi aussi !!! vous croyiez que çà allé passer inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





La boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: La boussole d'or   La boussole d'or Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
La boussole d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser