Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 full metal alchemist

Aller en bas 
+11
winlie1985
saki hana
hachi
Rohan
Logios
kaowen
feitan
kitanidesu
Kazuki
shaka
Kei
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 28 Mar - 21:35

je suis en train de regarder l'animé j'en suis au 12 pour l'instant mais c'est vraiment excellent. Je pense qu'il est a voir,il est trés prenant vous serez pas déçus. ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 12:49

moi aussi,je trouve ça pas mal, le scénario et l'animation sont très bien, rire et suspence s'enchainent rapidement Wink , perso, je regarde depuis le début sur canal, et j'attend le manga, pour voir l'esprit original, mais bon, ce n'est pas prévu avant novembre et chez qui????? ça pour le moment mystère et boule de gnom Question
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 15:41

Moi c'est pareil (meme si à cause du changement d'heure g loupé un épisode colère , merci shaka) j'adore cette série, il me tarde qu'elle sorte en manga papier, le problème c'est que l'on ne sait pas encore le nom de l'éditeur Crying or Very sad ..... enfin dernièrement le manga aurait été acheté par un éditeur (lequel c'est la grande question que tout le monde se pose Confused )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 16:04

Grrrr, j'ai pas canal, je peux pas regarder! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 16:45

Tu n'es pas obligé d'avoir canal +, moi je l'ai pas mais ça passe sur un crénaux horaire non crypté (non réservé aux abonnés) donc je peux le voir sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 16:56

ah bon? c'est a quel heure? mais bon sachant que je n'ai que la 1, 2, 3 et 5 je ne sais pas si je pourrai! enfin je verrais! ce serait bien!! content
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 16:58

Ca passe vers 18h00 du lundi au vendredi salut
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 17:04

merci beaucoup! demain je regarde si j'ai! content
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 17:16

Normalement, si tu as des programmes comme les Guignols ou le zapping, tu devrais pouvoir regarder... Moi, les FMA, je les avais regardé en les DLdant. Vous saviez qu'en fait Al était un homonculus?















Combien êtes vous à:
a) m'avoir cru?
b) avoir eu envie de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 17:20

alors, qu'est-ce que tu en a pensé????
pour ton piti sondage d'abord a ) puisque je suis pas arrivée en bas de la page, mais je suis dis, mwouai, ça c'est louche pouss , et puis avec ma pitite souris yé choui decendu et définitivement b), j'ai sais mon couteau et zip il m'a glissé...... fou
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 17:38

Mort à cause d'une sale blague... C'est moche comme mort...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 17:46

ben moi, je peux pas faire le sondage.. j'ai pas compris! Cool honte
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 17:53

Pour moi la réponse à ton sondage est la B sans aucune hésitation car si Al était un homonculus, alors Lust est la mère des deux frère....... fou
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 18:17

hum...
a) non non ne t'ais pas cru no content
b)lol voyons voyons faut pas tuer juste pour ça...quoi que... langue
j'adore FullMetal Alchemist love mais le probléme c'est que je peux pas le regarder sur canal+ parce que...j'ai pas de télé honte
heureusement j'ai pu les voir jusqu'aux 40 en DDL ^^
(fan depuis la premiére heure fou )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 18:29

feitan a écrit:
Mort à cause d'une sale blague... C'est moche comme mort...
bah, faut bien murir de quelquechose, puis c'est toujours mieux que noyé dans une flaque d'eau fou
Citation :
j'ai pas de télé
waou
Revenir en haut Aller en bas
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 18:38

et oui ça existe encore de nos jours larme
mais bon j'ai un ordinateur c'est déjà bien honte mais bon pour regarder des épisodes de FMA c'est plus difficiles ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 19:13

mmmmh, je vois, je vois, le P2P tu dois connaitre en détails non (mais, euhhhh, céti pas interdit par la loi)
Revenir en haut Aller en bas
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 19:26

j'utilise presque jamais le P2P...c'est trop lent fou
mais bon...presque jamais pour moi c'est plusieur fois par semaine langue
de toute façon j'ai plus que les épisodes 40 à 51 à télécharger honte
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 19:28

courage, tu es dans la dernière ligne droite cheers cheers , alors, la fin est-elle aussi bien que ce qu'on voit actuellemnt ou c'est de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 19:32

La fin... C'est pas vraiment une fin, on attend vraiment avec impatience le film pour une vraie fin. Moi, la série ne m'a jamais décu, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 19:39

ben moi, j'attend la diffusion tv pour la fin, PATIENCE, en tout cas, pareil j'atend le film et le manga evec impatience, vivement novembre
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 21:30

hé hé j'ai les épisodes en dvd du 1 au 50 j'en suis qu'au 15 vu que j'ai pas trop le temps de les regarder en ce moment pleurs
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 10:17

ici, vous pourrez trouver les premiers chapitre papier en français monsieur madame svp
http://fansufia.free.fr/releases.htm
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 14:15

La fin est géniale
Perso j'ai eu la trouille jusqu'au bout qu'il nous gache le truc mais au bout du compte... oui! tu attends le film et tu vas chercher des extraits sur le net, tu vois que c'est pas après la série (dur de ne pas spoiler) et tu dis: je veux voir d'une voix plaintive qui fait sursauter ta collège à coté

Mais pas déçu, un pur régal du début à la fin avec un crescendo ma foi fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:45

Moi,je les ai regardé en VO et franchement,elle est beaucoup mieux que la VF(je trouve la voixd'Ed horrible en VF...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist en bouquin
» Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser