Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 manwha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

manwha Empty
MessageSujet: manwha   manwha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 14:37

reuh je sui plus sure de l'écriture... ben la rubrique des manwhas on la met dans inclassable ou on on cree une autre section dans "mangas" a moins que vous soyez anti-manwha? pirat je l'aime bien ce smiley!hem honte

bon pour la peine salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

manwha Empty
MessageSujet: Re: manwha   manwha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 14:43

les manwha se diférencient juste car ils sont coréens si je ne m'abuse, donc, soit tu peux les mettre dans inclassable soit, dans la catégorie que tu jugera la plus apropriée
si je me trompe dans ma définition, dis le moi, et alors, si beaucoup de titre seraient concernés, une nouvelle catégorie verrait le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

manwha Empty
MessageSujet: Re: manwha   manwha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 14:52

oui ce sont bien des mangas coréens, tu ne t'es pas trompée!!c'et juste que j'en aime bien quelque uns donc...oki je les mettrai dans inclassable :clin:
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

manwha Empty
MessageSujet: Re: manwha   manwha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 16:20

Personnelement, je pense qu'il vaut mieu mettre les manhwa soit dans les shonens si ce sont des manhwa pour garcons (je ne me souviens plus du nom..) soit dans les shojo si ce sont des sunjungs ("shojo coreens")
Voila, d'ailleur j'aimerai parler d'un sunjung donc je pense que je posterai dans shojo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manwha Empty
MessageSujet: Re: manwha   manwha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
manwha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser