Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

En vrac Empty
MessageSujet: En vrac   En vrac Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 13:39

Une ou deux suggestions (venant d'un inculte je précise) :

Est-ce qu'il est possible de surveiller à moins d'une demande contraire par défaut les sujets sur les quels on est allé ?

Pourrait-on faire à la mode projetHoshin un petit questionnaire de bienvenue diable aux nouveaux arrivants (pas aussi long peut etre mais histoire d'avoir 2 ou 3 renseignements sur nos frères)

Puis je faire du prosélitisme pour ma nouvelle secte diable diable ?
ange ange ange ?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 13:46

Citation :
Est-ce qu'il est possible de surveiller à moins d'une demande contraire par défaut les sujets sur les quels on est allé ?
tu veux surveiller quoi, les réponses, ça il me semble qu'au moment d'envoyer ton message, dans la série d'options en bas, tu as te faire mailer à cahque réponses que tu as eu, j'ai trouvé Idea Idea Idea , tu vas dans ton profil, puis dans les préférence tu coche la case, "toujours m'avertir des réponses Idea Idea

pour le questionnaire, perso j'en vois pas trop l'utilité, d'ailleurs quan kazu m'a montré ça j'ai été étonné, si tu veux en savoir plus mp les personnes, de toute façon, on voir les réponses à ton post, si la majorité sont pour, alors on kazu fera ça, moi se soir, je m'en vais pour un moment, donc je lui mlaisse tout clef en main prof

pour l'organisation parralèle pote en bas, on renommera la section
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 14:42

Pour la surveillance j'ai trouvé pas longtemps après j'avais pas les yeux en face des trous dsl

Pour l'organisation parallèle j'ai pas complétement compris la réponse
(t'en fais pas c'est naturel)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:37

Je crois qu'elle voulais dire qu'il faut que tu aille poster dans les forums du bas......
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 9:28

pirat pirat pirat pirat

Vu !!!
ouf !!!

Au début j'avions point compris ce deuxième message et je commençais vraiment à croire que j'étais très c...

Ah et merci au fait fou

pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser