Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questionnaire de présentation

Aller en bas 
+5
feitan
Logios
kitanidesu
saki hana
shaka
9 participants

pour ou contre un questionnaire de présentation???
pour
questionnaire de présentation Vote_lcap1100%questionnaire de présentation Vote_rcap1
 100% [ 8 ]
contre
questionnaire de présentation Vote_lcap10%questionnaire de présentation Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 13:48

votre avis nous interesse
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 14:27

ah ouais ce serait cool...je sais pa si ca peut beaucoup servir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 14:42

ben moi aussi je suis pour, mais quoi comme question? et puis pas trop nombreuses histoire de faire fuir personne! langue
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 15:22

Totalement pour !!!
(normal en même temps) ... ange

100 % ça fait un joli score tout de même

Je propose de s'inspirer pour le questionnaire de celui du projet hoshin en le personnalisant avec par exemple des questions du type:
etes vous sectaire ou etes vous pret à le devenir lol

Que pensez-vous du grand elan du smiley chinois (organisation qui court à sa perte)
Et que pensez-vous de son successeur à poids bleus ... *M... je m'suis planté là* euh je veux dire du grand elan cosmique avec ou sans "s" et le mouvement piratien
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:06

Moi, je suis pour, mais un truc léger, genre "âge, sexe, région, quelques mangas que vous aimez bien" et c'est tout... Ensuite, attention de pas prendre la tête aux nouveaux avec les sectes (dit la source de tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 17:39

je suis pour mais c'est kler kil faut pas aller trop loin dans les renseignements honte
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 18:11

Apparament la majorité est d'accord pour la mise en place de ce questionnaire, maintemant quelles questions voulez-nous que j'y mettent

PS: Bien sur une fois qu'il sera mis en place, vous devrait retourner dans vous topic de présentation pour y répondre vous même et pour donner l'exmenple aux futurs nouveauxc timide
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 18:24

perso je verrai bien les questions de base genre:prénom,gouts, age,mangas préferés,ou encore profession/activités langue
Revenir en haut Aller en bas
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 18:38

sur le forum du project hoshin les 72 questions sont comme un rite d'iniciation fou mdr
non en fait ceux sa permet de bien connaitre la personne qui ce présente et de voir si elle est assez courageuse pour répondre intégralement au questionnaire fou
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 18:42

Ce qui est sur c'est que Shaka et moi on essayera de ne pas faire un truc trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 19:26

Moi je suis d'accord pour pas trop long et aussi l'option prénom pourrait être ,à mon goût,facultative.
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 20:23

ben pour moi les questions essentielles, c'est juste ce qu'il aime comme manga, ce qu'il aime dans la vie et pi voila! le reste bien sur ca peut etre interessant (age, ce qu'il fait..)
mais si on en fait trop ca va pas.. dans le forum hoshin, je trouve que ca fait un peu trop test.. voir si le tit nouveau est bien ou pas.. faut le faire sinon tu n'es pas admis..
j'aime pas le coté la: on est un forum ouvert a tous!( sauf aux Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 21:14

Les boulets sont pas admis? *Fais ses bagages en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 21:16

si tu te considere comme un boulet, alors tu n'as jamais vu de boulets de ta vie! mdr! langue
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 7:29

Le défaut du test Hoshin est qu'il est un peu long c'est vrai, mais il permet ensuite - et ça c'est sympa - de voir avec qui on parle:
Je m'explique:
Perso pour l'instant je cause à des images, à mon l'ordi, et c'est tout, c'est impersonnel...
Dans le projet Hoshin, cela permet de casser un peu les barrières (ceux qui veulent garder certaines infos secrètes le peuvent bien entendu)

On est pas obligé comme ça pour les nouveaux de parcourir tout le forum à la recherche de tous les messages de la personne avec qui on voudrait faire connaissance pour pouvoir savoir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 16:03

moi je toruve ca bien de garder un peu de secret, de tout de maniere on decouvre peu a peu qui sont vraiment les personne du forum au fil qu'il poste de nombreux messages non?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 16:11

Donc je vais essayer de résumer les questions que vous voulez voir apparaitre dans le questionnaire de présentation:
- Prénom
- Age
- Date de Naissance (pour les anniversaires)
- Sexe
- Profession/activité
- Région
- Loisirs (en dehors du manga)
- Manga favoris
Voila pour l'instant c'est tout n'hésiter surtout pas à me dire si vous voulez que je rajoute d'autres questions.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 16:13

Prénom, il y a pas mal de gens qui préfèrent ne pas donner leurs prénoms, c'est pour ça que quasi-tout le monde à un pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 16:15

Moi, je suis ok avec le questionnaire, en disant que pour les questions nom/age/region ne sont pas obligatoire mais facultatives!
sinon c'est bien comme questionnaire je trouve! content
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 18:23

Si je supprime les question de l'age et de la région, et si la question du prénom était facultative vous serez d'accord pour que le questionnaire soit mis en place maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 18:26

Ben meme avec l'age et la regieon (en facultatif) tu peux le mettre!
des maintenant ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 18:28

Le questionnaire final sera mis en place à 21h00 , en attandant dites-moi si vous voulez que je rajoute des quetios ou si vous voulez que j'en enlève.......
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation   questionnaire de présentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser