Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jungle wa itsumo hare nochi guu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

jungle wa itsumo hare nochi guu ! Empty
MessageSujet: jungle wa itsumo hare nochi guu !   jungle wa itsumo hare nochi guu ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 19:49

vous connaissez ?
c'est génial! fou
si vous voulez des informations n'hésiter pas à me demander ! salut
je peux mettre un test pour savoir quels personnage vous être aussi fou
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

jungle wa itsumo hare nochi guu ! Empty
MessageSujet: Re: jungle wa itsumo hare nochi guu !   jungle wa itsumo hare nochi guu ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 19:51

je connais pas tu pourrais faire un petit résumé stp larme
Revenir en haut Aller en bas
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

jungle wa itsumo hare nochi guu ! Empty
MessageSujet: Re: jungle wa itsumo hare nochi guu !   jungle wa itsumo hare nochi guu ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 20:01

oki doki fou
je vais reprendre le résumé d'animeka

Hare est un jeune garçon venant d'une famille riche européenne. Sa mère, Weda est japonaise d'origine, et le père du jeune garçon reste inconnu.
Un jour, cette dernière décide de vivre dans la jungle en compagnie du docteur Clive qui y méne ses études. C'est son fiancé du moment; pas trés apprécié ni par sa belle famille ni par Hare. Après avoir recueilli Guu, une orpheline plutôt fantasque et défiant le réalisme, qui avale n'importe quoi (personnes, animaux,... ), ils s'installent tous dans un village d'environ 1000 habitants, régi par un patriarche où l'on ne vit que de la chasse et de la cueillette.
Bien sûr, rien de ce qui se passera ne sera catholique car Guu est investie de pouvoirs paranormaux et les habitants sont tous plus délurés les uns que les autres !

j'ai été pliée de rire à chaque épisode c'est trop marrant !!! fou

jungle wa itsumo hare nochi guu ! Guu2ms.th
voila une image de Guu qui mange une banane...avec la peau langue
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

jungle wa itsumo hare nochi guu ! Empty
MessageSujet: Re: jungle wa itsumo hare nochi guu !   jungle wa itsumo hare nochi guu ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 20:14

Très drôle, mais j'ai vu que 2 épisodes... Paraît qu'à la fin ca se répète un peu
Revenir en haut Aller en bas
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

jungle wa itsumo hare nochi guu ! Empty
MessageSujet: Re: jungle wa itsumo hare nochi guu !   jungle wa itsumo hare nochi guu ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 19:36

hum...je me suis pas bien rendu compte si ça se répété ou pas...une chose est sur c'est qu'au bout des 26 épisodes on ne sait toujours rien sur Guu pleurs mais heureusement il y a une suite fou fou
au fait...la série est licensié en France! j'ai vraiment hate d'acheter les DVD !!! fou mais j'ai peur pour la vf honte
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

jungle wa itsumo hare nochi guu ! Empty
MessageSujet: Re: jungle wa itsumo hare nochi guu !   jungle wa itsumo hare nochi guu ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 19:42

Merci pour le résumé salut ça a l'air simpa content
Revenir en haut Aller en bas
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

jungle wa itsumo hare nochi guu ! Empty
MessageSujet: Re: jungle wa itsumo hare nochi guu !   jungle wa itsumo hare nochi guu ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 18:22

He bin a mon gout ya tro depisode je ne le verai jamais lol en tout ka jai une chanson de ce mangaaaaaaaaaaa sa me fai tro deliré mdr ^^ vala
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
rei
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
rei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 02/09/2005

jungle wa itsumo hare nochi guu ! Empty
MessageSujet: Re: jungle wa itsumo hare nochi guu !   jungle wa itsumo hare nochi guu ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 18:45

j'ai vue que 3 episodes et c'etait en jap non sous titré j'ai rien piger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-attitude.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jungle wa itsumo hare nochi guu ! Empty
MessageSujet: Re: jungle wa itsumo hare nochi guu !   jungle wa itsumo hare nochi guu ! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
jungle wa itsumo hare nochi guu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser