Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLCL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

FLCL Empty
MessageSujet: FLCL   FLCL Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 21:23

Synopsis :
Naota est un jeune écolier de 12ans qui un jour en rentrant de l'école est percuté par une jeune fille conduisant un vespa jaune. Cette fille se prénomme Haruko. Lorsque naota se réveille, haruko le tape avec sa guitarre. Le lendemain il apprend qu'il va avoir une nouvelle nounou et comme par hasard.... c'est haruko. A partir de ce moment naota va voir sortir de sa tête d'énorme robot...

Un résumé pris sur un autre forum... Cet anime est franchement très très drôle. Réalisé par Gainax, on a l'impression que le studio a utilisé toutes ses cartouches de sérieux sur Evangelion... J'avais acheté la série sans savoir vraiment à quoi m'attendre, j'ai pas été décu ^^ L'animation est sublime, il y a beaucoup d'effets (des passages animés comme si on filmait un manga avec les cases qui défilent...) Je le conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 8:42

Le problème c'est que des fois(moi en tout cas timide ),on ne comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 9:35

Oui, l'histoire est absurde, donc c'est vrai qu'il arrive souvent qu'on ne comprenne pas grand chose... Mais c'est aussi parce que ca veut pas dire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 9:57

Ouf parce que je croyais que c'est moi qui suis bête...
Revenir en haut Aller en bas
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:19

ça a l'air trop bien !!! fou
j'ai jamais pu voir cet anime mais je le regarderais dés que je sais où me le procurer fou
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:56

J'ai quand même du mal à croire que c'est de Gainax...
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 4 Avr - 15:37

Je confirme, c'est fait par les créateurs d'évangelion et c'est comment dire, ... très ... fuli culi (à prononcer très court sur le "i" et avec un espace entre fuli et culi)

La BO est géniale (un mélange de tout et de n'importe quoi (surtout de n'importe quoi) avec des graphismes très avant guardistes (faut aimer)

Ah oui j'oubliai: si vous comprenez rien, vous inquiétez pas c'est normal fou
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 4 Avr - 17:33

Je me demande à quoi ressemeble leurs autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 4 Avr - 18:40

Il y a Abenobashi, série sortie en France en DVD et très très drôle, qui parodie à chaque épisode un style (policier, heroic-fantasy, shojo mièvre...). Sinon, ils ont sortis une nouvelle série, mais je sais pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 4 Avr - 18:49

Tu sais le scénario?Sinon je connais Abénobashi,c'est trop drôle... langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
FLCL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser