Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayashi no Ceres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:23

Un shojo de Yuu Watase, voila un petit résumé:
Le sang de la nymphe Cérès coule dans les veines de la jeune Aya Mikagé. Sa famille la poursuit car elle est la réincarnation de cette nymphe dont le but est de détruire les Mikagé. Aya n’a pas d’autre choix, elle doit rechercher la robe de plumes, un artefact qui permettra à Cérès de rentrer chez elle. Mais la famille Mikagé lance à sa poursuite le troublant Toya, amnésique aux étranges sentiments.

J'adore ce manga, la série compte 14 tomes pour l'instant je n'en n'ai lu que 8. L'histoire est passsionnante et bien plus longue que Alice 19th.
Yuu Watase reste un de mes auteurs de manga favoris.......

Et vous vous en penseez quoi de ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 18:49

Personnelement, je ne l'ai jamais lu.
Mais je voudrai savoir, est ce que il est mieux que Alice 19th?
parce que Alice 19th avaiit fallit etre bien, mais la fin etait baclé je trouve donc?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 19:02

Ben pour l'instant je ne les ai pas tous lu je n'ai lu que les tomes 1 à 5, les tomes 8, 9 et 13... Personellement je le préfère à Alice 19th...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 19:35

ah je l'ai pas fini ce manga (jusqua 10 a peu pres) ca m'enerve je sais pas la fin du coup (enfin si parce qu'on me l'a dit..) mais il est vraiment bien ce manga meme si j'ai une preference pour les fushigi yugi!!

il est assez sombre et plus mature que les autres je trouve.a lireeeeeeeee

vive yuu
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Avr - 11:01

Bien vous m'avez donné envie.. je vais lire le premier tome pour me faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Avr - 13:19

Personnellement le premier tome n'est pas le meilleur de la série, j'ai préféré le 3, le premier nous explique la sitution, l'histoire des nymphes, le projet C...... :sakura:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:01

ça à l'aire pas mal, en fait je vais pas l'acheter parce que une de mes amie va commencer la collection (si c'est bien je l'achéte^^ hi hi )

en tout cas je pense qu'il sera bien puisque c'est de yuu watase
( j'ai pas aimé la fin de alice 19th mais ses autre oeuvres sont bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 8:17

perso pour la fin je peux rien dire puisque je l'ai pas lu (ou presque), le dernier tome de la série que j'ai lu c'est le 13 (et encore j'ai lu ni le 11 ni le 12)......
Mais j'aimerai bien savoir comment ça se fini larme larme
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 7 Juil - 7:28

baon, ça y ai, j'ai lu les ol qu'on a à savoir les 3/4/5/7/8/9/13, oui, j'ai honte mdr mdr , les joies de l'acaht d'occaz'

j'ai trouvé ça assez bien, y'a une certaine évolution graphique au fil de l'histopire qui est appréciable, les choses vont pas super bien, la fille a une perso, bien trempé même si dès fois on peu avoir l'impression qu'elle s'appuie un peu trop sur cérès, la petite touche d'humour aussi appréciable pour détendre des atmosphères parfois lourde qui donne bien.....

bref à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Sep - 7:37

J'ai assez bien aimé cette série. L'histoire et les graphismes sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayashi no Ceres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser