Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fruits basket

Aller en bas 
+4
barbapoupy
Kazuki
kitanidesu
saki hana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 9:09

moi j'ai beaucoup aimé mais je préfére quand même les mangas^^

pour les voix si ça vous plait pas en français,esssayé en japonais (sous-titré français) elle sont trés bien! sauf peut-être ayame...yuki est doublé par une femme et ça le fait trés bien!! fou
normalement il y a plus que 17 tomes et je trouve que vers la fin ça part vraiment trop bizarre (j'ai une copine qui m'as résumé) je suis pas sur d'aller jusque là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 10:30

la voix de yuki dans la version japonaise est celle d'une femme??? waou c'est bien ca ou j'ai rien compris ! honte mdr
et quand tu parle de plus de 17 tomes tu parles du mangas sani?
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 14:50

oui, les mangas, normalement il y a plus de 17 tomes (je redemanderais je sais plus combien exactement et je veux pas dire de bétises^^)
et oui dans l'anime japonais, yuki est doublé par une femme^^! contrairement à celui français ou c un homme je crois...(j'ai vu les deux versions dc je crois bien que c ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 16:34

oui dans la VF c'est une voix d'hommes et pour le nombre de tomes de ce mangas, tu as raisons il y en a plus que 17 et ce n'est toujours pas fini.. perso, j'ai lu les tomes jusqu'au 17 (grace a des traductions) et je te le dis sani, il sosnt geniaux! il y a beaucoup de surprises.. tres surprenantes mais tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 18:17

bon d'accord kita je vais tétre m'y remettre^^
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 20:15

il y a 22 mangas en tout me semble t'il..je l'ai lu quelque part...et perso, de ce que j'ai appris par la suite, ca me donne encore plus envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:48

les voix vo de yuki kio ressortent très bien comme ça, ça fait encore mieux ressortir leur personnalité opposée, yuki avec une voix plus grave, je me méfie, de toute façon, comme souvent la vostfr est souvent bien supérieure à la vf
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 16 Oct - 17:18

euh un truc est ce que vous aussi vous avez entendu parler d'une suite a cet anime?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 28 Oct - 12:09

il parait que, je dis bien il parait que.....
le sujet serait à l'étaude, c'est pas du luxe pleure pleure , veut la suite pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 2 Nov - 13:52

euhhhhhhhh "le sujet est a l'etaude"
traduction svp? honte pouss
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 2 Nov - 13:54

"a l'etude" je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 23 Sep - 16:17

Pour en revenir à l'anime je trouve qu'il respecte bien le manga, on se fait aux voix.
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Nov - 18:50

oui moi j'adore momiji^^ ça voit colle bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Nov - 20:35

love Momiji il est trop mimi et c'est vrais que sa voix lui va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 16 Nov - 19:06

oui si mais souvenir sont bien je crois que c'est une des voix qui etaient le smeilleurs (j'ai toujours beaucoup de mal a ecouter les voix des perso mangas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Nov - 10:22

trop magnifique ta signature xs *-* momiji powaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Nov - 10:31

Ah merci. C'est l'une de mes premières bannières. Je ne fais pas beaucoup de design don je ne suis pas super doué.

C'est bannière, je l'ai faite pour le fan club de Momiji de mon forum sur les mangas!!
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Nov - 17:47

ben bravo trés belle baniére^^ mi le collage/montage je suis nulle,on voit tout le processus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
fruits basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fruits basket
» sites sur fruits basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser