Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ai non stop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Ai non stop Empty
MessageSujet: Ai non stop   Ai non stop Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Avr - 19:16

voila, on me l'a demander, donc un petit topic dessus :
<Résumé : Hitoshi est un élève de seconde réservé, pas très doué que se soit en sport ou en cours et qui est un peu la risée de sa classe. Pourtant il a un point fort : l’informatique et en particulier l’Intelligence artificielle. Il a ainsi réussi à créer un programme capable de parler et surtout de réfléchir et de s’auto corriger. Il l’a appelé Satie et son interface graphique représente la femme parfaite aux yeux du jeune homme. Un jour d’orage, la foudre tombe sur l’ordinateur et Satie se matérialise devant son créateur. Elle devient sa petite amie officielle et intègre désormais son quotidien...

<Mon avis : Eh bien c'est un manga fait bien avant love hina, donc le dessins est moins bien, mais reste joli quand meme. On retrouve beaucoup de personnages typique a Love Hina (le heros fait penser a Keitaro, ect..).. L'histoire fait pense a Video Girl Ai, mais en beaucoup moins bien. Bref, un manga qui fait penser a beaucoup de choses, qui n'est donc pas tres original, et donc pas indispensable..

<Informations : Le volume 6 sort en France en juin, et la seire contient 8 tomes fini au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Ai non stop Empty
MessageSujet: Re: Ai non stop   Ai non stop Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 4 Avr - 17:30

C'est par Ken Akamatsu?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Ai non stop Empty
MessageSujet: Re: Ai non stop   Ai non stop Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 4 Avr - 18:05

oui c'est du meme auteur que love hina
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Ai non stop Empty
MessageSujet: Re: Ai non stop   Ai non stop Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 4 Avr - 18:30

Ca me fait aussi un peu penser à Chobits,l'histoire de l'amour entre l'homme et le robot...Merci Kei.
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Ai non stop Empty
MessageSujet: Re: Ai non stop   Ai non stop Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 4 Avr - 18:38

J'ai lu le résumé à l'époque de la sortie, j'ai cru qu'ils s'étaient gourés de noms et que c'était video girl aï... Avec des dessins moins bons... Je vais plutôt me payer les Tokyo Babylon (kita, tu m'a convaincu ^^) aaprès avoir fini les Jojo's...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Ai non stop Empty
MessageSujet: Re: Ai non stop   Ai non stop Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 4 Avr - 18:39

oui, a chobitS aussi, donc ce manga n'a aucune originalité! enfin je trouve! quel est votre avis sur ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Ai non stop Empty
MessageSujet: Re: Ai non stop   Ai non stop Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 9:57

kitanidesu a écrit:
oui, a chobitS aussi, donc ce manga n'a aucune originalité! enfin je trouve! quel est votre avis sur ce manga?

Hé bien cela ressemble à du sous Love Hina quoi ! les mêmes intrigues,,les mêmes situations cocasses,bonj'avoue que je ne suis pas objectif car je suis fou de Love Hina ,HAAAAAAAA j'aurai aimé être un archéologue............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai non stop Empty
MessageSujet: Re: Ai non stop   Ai non stop Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai non stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser