Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Get Backers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 13 Mar - 15:22

Récemment j'ai vu l'anime de Get Backers, l'adaptaiton est pas mal mais quand on voit qu'il ont "francisé" certain nom ça devient horrible (surtout en VOST) par exemple Akabane Kurode devient Akabane Claude no .....
ce petit détail m'a franchement déçu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Mar - 19:47

euh salut me voila, moi l'ignorante!hem ca parle de quoi get backers??les gens ont l'air d'apprécié!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Mar - 20:24

ben le pitch c'est deux gars, l'un qui produit de l'électricité et l'autre qui peut créer des allusinations de une minutes qui forment une équipe dont le mot d'ordre est de récupérer ce que tu as perdu; evident il se retrouvent dans des situations pas posibbles ou désespére, mais arrivent toujours à s'en sortir.
Les personnages secondaires sont eux aussi très attachant, les personnalités sont assez creusées.
Le tout soupoudré d'un humour que perso j'adore
Franchement si tu ne connais pas c'est à découvrir de toute urgence salut
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Mar - 20:54

je vais voir si je le trouve...ca me fait pensait a un dessin animé que je regardais a M6 kid ou je sais plus trop sur quelle chaine mais y'avait un des perso qui savait controller l'electricité et se transformait en "super hero"...bref ca doit pas etre ca!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 8:15

J'ai fait un résumer un peu plus complet dans la rubrique Shônen Manga du forum magie
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 9:07

mais quelle nouille!!! Bad)
je me souvenais plus de cette rubrique...merki
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 9:10

à quel DA ça te faisait penser???
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 9:25

j'arrive pas a me souvenir du nom...Bad/

mais je peux un peu decrire si tu veux: le mec qui controllait l'electricité etait black et quand il devait aider les gens (je croiS...) il mettait des lunettes et un costumes pour pas qu'on le reconnaisse. il avait un pote au courant qui avait un pouvoir aussi mais je sais plus quoi! enfin c'est pas tres précis ce que je raconte.je sais que le gars electrique volait sur une sorte de bouclier (comme dans astérix!) lol et qu'il volait grace a l'energie.voila.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 9:38

vu ce que tu m'en dis l'esprit n'a pas l'air le même, et get backer est surement bien mieux.......
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 10:11

Je vois à quoi ça te fais penser le titre du DA c'est Static Choc ça passait sur France 3 le dimanche (je sais pas si c'est encore en cours de diffusion)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 11:09

ah oui c'est ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:25

Je connais et ça ressemble pas du tout à Get Backers. no
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:27

C'estc lair que Static choc n'a rien avoir avec Get Backers et pour cause Get Backers c'est mieux que ce DA
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get Backers
» Site sur Get Backers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser