Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C+ prévoit à la place de FMA.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

C+ prévoit à la place de FMA..... Empty
MessageSujet: C+ prévoit à la place de FMA.....   C+ prévoit à la place de FMA..... Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 12:48

et oui, il ne reste qu'une dizaine d'épisodes, snlff, donc la chaine, après GTO, exel saga et Noir, la chaine au lieu de nous passer un bon inédit, voire des bonnes "vieilleries" du club dorothée, je sais pas moi, au hasar, les chavaliers du zodiaque ange
non, solution de facilité, et paf, on se retrouver avec une redif de GTO, :chan: , si ça se confirme ça craint, même pas un an après il nous le repasse, ehoh, faut pas pousser mémé dans les orties..... diable
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

C+ prévoit à la place de FMA..... Empty
MessageSujet: Re: C+ prévoit à la place de FMA.....   C+ prévoit à la place de FMA..... Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Avr - 18:52

Sad c'est que c'est dommage parce que il y abeaucoup d'autre anime a passer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

C+ prévoit à la place de FMA..... Empty
MessageSujet: Re: C+ prévoit à la place de FMA.....   C+ prévoit à la place de FMA..... Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 16:48

hachi a écrit:
Sad c'est que c'est dommage parce que il y abeaucoup d'autre anime a passer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah oui mais malheureusement cela coute chèrs,mais bon il faut esperer qu'ils nous entendent en diffusant une news........ fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

C+ prévoit à la place de FMA..... Empty
MessageSujet: Re: C+ prévoit à la place de FMA.....   C+ prévoit à la place de FMA..... Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:05

ça m'étonnerai car ça tomberai au environ des grandes vacances, et en général, cette période est propice à de nouvelles rediff, donc je pense qu'il faudra attendre la rentrée de septembre pour avoir une éventuelle nouveauté zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C+ prévoit à la place de FMA..... Empty
MessageSujet: Re: C+ prévoit à la place de FMA.....   C+ prévoit à la place de FMA..... Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
C+ prévoit à la place de FMA.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Infos en vrac :: Actu :: Anime'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser