Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Admin'

Aller en bas 
+3
sugata sanshiro
shaka
hachi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 20:28

Comment on devient admin' ou modo'? salut
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 20:31

admin' tu cré le forum ou tu es la soeur de la fondatrice lol
modo, faut être sage et gentil, poster beaucoup, bon là elle est en vacances, mais kazu et moi on est là pour faire le boulot, donc pour 30 membre c'est bon salut
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 7:35

Meheuuuuuuuuuuuuuu moi aussi je veux etre modo !! timide
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 7:51

ehoh, attendez, on a déjà dis que le prochain serait enbauché aux 50 inscrits (la grande majorités actifs bien sûr, pas de membres fantôme comme certains....), de plus on a aussi dis qu'un appel à candidature aurait lieu et qu'un sondage serait organisé, donc, vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez être modo....
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 8:25

??? mais pourquoi ils veulent tous être modos ??? c'est quoi les avantages??? chuis sur qui se passe des choses louches ... avouez que vous nous avez pas prévenu qu'à la fin de l'année tous les membres devaient payer un coup aux modos trink ( hum çà deviens interressant fou )
pfff

(au fait c'est des vrais questions lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 8:33

moi je suis modo sur le site de shintaro !!youpi youpiyayay!!fete
ahoui il m'en faut pas beaucoup mais j'avais toujours révé de dire ca..fou

etre modo c'est eviter que les posts partent en "wai" (comme dirait shaka) apres je croit qu'ils peuvent cloturer des posts....mais apres je sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 8:37

en gros c'est la police du forum Very Happy je suppose qu'il doivent pouvoir aussi renvoyer un membre, supprimer un message enfin plein de trucs comme çà Very Happy

tiens d'ailleurs je trouve que les membres devrait pouvoir suprimer leurs propres messages

juste une autre question comme çà (quel chieur lol ). est-ce que sur un forum les administrateurs ont des options en plus que les modérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 8:40

Non les modo ne peuvent pas virer des membre (seul les admin' le peuvent)....
Les admin' peuvent modifié tout l'aspect visuel du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 8:46

oui le modo détient le pouvoir !!!
Admin' Genie
mais il doit aussi avoir une grande sagesse en lui pour savoir quand et comment l'utiliser
Admin' Yodam99
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 8:57

Citation :
mais il doit aussi avoir une grande sagesse en lui pour savoir quand et comment l'utiliser

mdr en gros il doit faire partie du club de belotte fou !!!!

merci kazuki !!! pour la peine je vais braver l'interdit et m'incliner devant toi salut fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 9:00

J'ai pas trop suivi, pourquoi tu me dit merci?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 9:12

parce que tu lui a expliqué ce qu'etait un modo non? Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 9:12

Oui je crois que c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 10:51

bah ouais t'as répondu à ma question fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 18:58

pacifiste a écrit:
Citation :
mais il doit aussi avoir une grande sagesse en lui pour savoir quand et comment l'utiliser

mdr en gros il doit faire partie du club de belotte fou !!!!

merci kazuki !!! pour la peine je vais braver l'interdit et m'incliner devant toi salut fou

Non pas du tout cela peut être n'importe qui !!!! Seul nos grandes prétresses feront leur choix ! Tant que la personne est de qualité il n'y a pas de prob ,même les plus jeunes peuvent etre modo !!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 19:12

sugata sanshiro a écrit:
pacifiste a écrit:
Citation :
mais il doit aussi avoir une grande sagesse en lui pour savoir quand et comment l'utiliser

mdr en gros il doit faire partie du club de belotte fou !!!!

merci kazuki !!! pour la peine je vais braver l'interdit et m'incliner devant toi salut fou

Non pas du tout cela peut être n'importe qui !!!! Seul nos grandes prétresses feront leur choix ! Tant que la personne est de qualité il n'y a pas de prob ,même les plus jeunes peuvent etre modo !!


tu parle de moi là?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 19:16

sugata sanshiro a écrit:
pacifiste a écrit:
Citation :
mais il doit aussi avoir une grande sagesse en lui pour savoir quand et comment l'utiliser

mdr en gros il doit faire partie du club de belotte fou !!!!

merci kazuki !!! pour la peine je vais braver l'interdit et m'incliner devant toi salut fou

Non pas du tout cela peut être n'importe qui !!!! Seul nos grandes prétresses feront leur choix ! Tant que la personne est de qualité il n'y a pas de prob ,même les plus jeunes peuvent etre modo !!

lol je plaisantais c'est parce que tu parles de sagesse et que tu mets l'image de yoda fou ( il est pas tout jeune celui-là... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 19:17

hachi a écrit:


tu parle de moi là?

oui entre autre mais pas seulement jeune padawan Admin' A0862


fou honte
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Avr - 7:26

AHAHAHAHAHAHAHHA c'est quoi le code du smiley jedi la?????
j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Avr - 7:31

saki hana a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHHA c'est quoi le code du smiley jedi la?????
j'adore love
bah désolé les codes je connais pas larme ,par contre dans les site à découvrir j'ai mis deux liens concernant les smileys (il se trouve dans la catégorie faché des big)c'est bien tu clic ,tu coupie le lien et tu l'insère c'est facile non !!??
Voilà j'espère que cela t'aidera
PS dans le liens allemend il y en a un autre ou Dark dis qu'il est sont père et le jeidi pleur ,tiens le voilà [img:936bc567a8]http://www.my-smileys.de/smileys2/duel[1].gif[/img:936bc567a8]
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Avr - 12:16

sur le forum de manga news ya quelqu'un qui a mis le lien ( pour le smiley)dans je sais plus qu'elle page du site yen a plein mais faut cherche loin dans les pages
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Avr - 14:30

hachi a écrit:
sur le forum de manga news ya quelqu'un qui a mis le lien ( pour le smiley)dans je sais plus qu'elle page du site yen a plein mais faut cherche loin dans les pages

hein???il sont aussi sur MangaKlan puisque je les ai mis
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Avr - 18:57

nan il cherchait un smiley en particulier il est dans :http://www.smiley.webrealite.com/
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 6 Mai - 18:29

ah si pardon ils sont aussi sur mangaklan j'évais pas fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 6 Mai - 18:35

hachi a écrit:
ah si pardon ils sont aussi sur mangaklan j'évais pas fais gaffe
Pas grave sinon si tu connais d'autre site pour les smiley's pense à nous fou ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin' Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser