Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis aux amateur de naruto

Aller en bas 
+6
sugata sanshiro
pacifiste
Aramisse
sakura
Rohan
sani
10 participants
AuteurMessage
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 5 Mai - 14:50

l'anime va arriver a la télé!!! (cartoon network un truc comme ça^^) quelqu'un aurait-il des infos complémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 14 Mai - 17:47

Je sais pas mais ça arrive que la serie soit licensiée mai quelle ne passe pas ...En fait ,ce qu'il faudrait,c'est se mettre d'accord sur une serie qu'il ne faut pas regarder comme ça ils la remplaceront par Naruto!(Moi?Des idées foireuses?Non...)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 15 Mai - 9:30

selon mes sources,dargault n'a pas encore confirmé...donc,pour l'instant il ne s'agit que de rumeurs...

mais il est trés probable que ça arrive bientôt parce que ça fait la troisième rumeur que j'entend à ce sujet et jamais par la même source.


Donc pour l'instant:on attend larme
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 15 Mai - 16:23

C'est sur que vu le succes de naruto,ca va pas tarder(meme si l'anime est nul...)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 15 Mai - 16:25

Rohan a écrit:
C'est sur que vu le succes de naruto,ca va pas tarder(meme si l'anime est nul...)

tu regardes un peu l'anime?
je la trouve trés bien faite et les combats trés bien rendus(mieux que sur le papier apparement).
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 15 Mai - 16:48

Où en est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aramisse
Etudiant
Etudiant
Aramisse


Nombre de messages : 14
Localisation : Internée dans un asile de fous mais c'est top secret hein!!!Et mais n'ayez pas peur euh!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 7:12

Moi j'ai entendu que M6 voulait acheter la série mais non en fait, et ça se partagerait entre AB (NT1....) et d'autres chaines dont je me souviens plus du nom, en tout cas j'aimerais que ce soit AB parce qu'au moins il le diffuseront sur NT1 pour la TNT et sur AB1 et MANGAS pour le satellite.
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 8:31

Aramisse a écrit:
Moi j'ai entendu que M6 voulait acheter la série mais non en fait, et ça se partagerait entre AB (NT1....) et d'autres chaines dont je me souviens plus du nom, en tout cas j'aimerais que ce soit AB parce qu'au moins il le diffuseront sur NT1 pour la TNT et sur AB1 et MANGAS pour le satellite.

moi je préfèrerais que çà passe sur M6 fou ou alors sur TF1 ou alors... non en fait j'ai pas la télé honte ..... le mieux çà serait que çà passe sur mon pc fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 8:40

alors , alors ,toutes les infos que vous avez lu ne sont pour l'instant que des rumeurs infondées...
la seule qui est à peu près sûre , c'est que ça va être licencié mais on ne sait pas si c'est par dargaud ou un autre ...


WAIT AND SEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 10:38

Bah de toute façon j'accroche pas au mangas alors lang
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 18:33

ben qu'est ce que tu fais là alors?.. tongue je lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 21:21

ehh le tome 18 sort a la fin de la semaine Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro_Itsuka
Etudiant
Etudiant
Yoshihiro_Itsuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 17:33

eh ben depuis plusieurs jours tout les sites annonce la licence acquise par dargaud et l'eventuelle diffusion sur tf1,m6,canal+ ou par le groupe AB.
en tout cas moi franchement si c'est pour que le doublage soit du niveau de one piece ca sera catastrophique mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Juil - 9:10

je confirme ...des sources proches de dargaud annoncent la sortie de naruto ( des épisodes 1 à 104 ) vers janvier prochain sur M6 .
le soucis c'est qu'ils vont se sevir des épisodes américains donc censurés
Revenir en haut Aller en bas
rei
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
rei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 02/09/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 18:30

pour naruto aucune chaine a u les droit de difusion T________T mais l'anime va sortir en dvd qui seras en version francaise(beurk non merci) et /ou en jap sous titre voila ben c tout xd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-attitude.skyblog.com
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 15:26

ah ouai??? il paraity pourtant que ça va passer à partir de janvier sur la 6 n'y comprend plus rien moi pouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux amateur de naruto Empty
MessageSujet: Re: avis aux amateur de naruto   avis aux amateur de naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux amateur de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto
» Un autre rpg naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Infos en vrac :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser