Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Captain Tsubasa

Aller en bas 
+3
pacifiste
Rohan
shaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 24 Mai - 19:11

aioros a écrit:
arf sniff j ai la fleme de lire tt ce qui a deja etait mis...honte a moi.... ms bon je pense que vous avez deja parlé de la longeur du terrain interminable en plus ces satanné joueur n ont rien d autre a faire que de se rememorré des moment fort admirable au demeurant ms telement long dort et pourtant t essaie imanquablement de refaire tt ça quand tu tapotte la baballe Smile
la lemme de tout lire, pas bien, c'est pourtant l'attribue de tout nouvel inscrit lol
en tout cas, je constate que apparement une des seules choses qui restera de cette série, ce sera la distance faramineuse pour aller d'un but à l'autre et la durée pour remonter un terrain........................
ah, les flashback, on avait oublié, ces moment qu'on a vu 50 fois au cas où on n'aurai pas compris du premier coup, (vue que l'anime), genre le moment où Olivier envoie le ballon à Thomas au début..................
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 15:15

je suis pardonné alors de pas avoir tt lus.... salut le pire match pour moi c est contre la mambo quand olive ne reagissait plus j avait envie de secouer ma télé histoire de lui mettre un coup de fouet arf
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 16:56

ah oui, c'est quand les autres utilisent la fameuse technique du hors jeu systèmatique, si je ne me trompe point honte
et ça le fait entrer en létargie, d'ailleurs il va en sortir par je ne sais plus quel hasard (je pense un conseil judicieux de roberto com' d'hab'), et le résultat du match???
bah il gagne non???, manquerait plus que ça qu'il perde, d'ailleurs c'est vrai ça, il perd jamais un match le OLivier c'est pas louche ça.................
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:07

shaka a écrit:
ah oui, c'est quand les autres utilisent la fameuse technique du hors jeu systèmatique, si je ne me trompe point honte
et ça le fait entrer en létargie, d'ailleurs il va en sortir par je ne sais plus quel hasard (je pense un conseil judicieux de roberto com' d'hab'), et le résultat du match???
bah il gagne non???, manquerait plus que ça qu'il perde, d'ailleurs c'est vrai ça, il perd jamais un match le OLivier c'est pas louche ça.................

C'est pas plustot quand il joue contre La Mambo Football Club avec leur Capitaine Julian Ross (Jun Misugi )qui est atteint d'une grave maladie de coeur et que pour lui ce match avec Olivier est peut etre le dernier !!!julian veut que Olivier se donne à fond mais Olivier apprend par une ancienne amie qui maintenant la copine de Julian que celui ci est malade et Olivier hésite à se battre par peur de blesser julian mais surtout à peur de le battre ce qui minerai le moral de Julian avant son opération !!!
Voili Voilu



fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:41

oui oui, c'est le même match, d'ailleur il est tétabisé par le fait de vouloir le laisser gagner son "pseudo dernier match", mais il est aussi pris de cours par la technique qu'il a élaboré.................




il me semble tout du moins.......
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 9:25

c est un peu des deux, le coup du hors jeu c est la premiere partie et le coup du tetanisé c est la deuxieme partie.... langue
par contre je crois qu il a perdus une fois contre landers ms c etait un match de poule Smile donc ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 9:27

ah oui, c'est vrai je me rapellait plus de cette défaite, pourtant vue que c'est la seule ça aurait du me marquer, il me semble d'ailleurs que c'est à ce championnat qu'il n'arrive jamais à le battre et qu'en finale il se retrouve de nouveau contre landers et finissent ex-aequo
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 16:46

arf un souvennir a la fois lol sinon je suit plus moi j ai du mal je melange tt a force...heu par contre que mine de rien olivier n'a pratiquement jamais perdus, le bougre une vraie machine a gagner..

ms bon je sait que plusieurs fois de vrais profesionnelle du foot on parlé de landers ou de la new team, c est marrant de voir que certain en parle comme ça a des journalistes fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 19:12

il me semble qu'il perd non, au début de la suite qu'il ont fait, world youth je crois que ça s'apelle................

des pros s'identifaianet à eux, lol, je vois bien zidane et djorkaeff tenté la catapulte infernale lol
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 27 Mai - 14:28

Mais bien sur ,c'est totalement possible! hihi
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 12:01

ça serait marrant de les voir faire n'est ce pas shaka lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 12:33

ouai trop fort ça attirerait plus de public féminin, dans les stade, j'en suis sure hihi
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 14:07

shaka a écrit:
ouai trop fort ça attirerait plus de public féminin, dans les stade, j'en suis sure hihi

ba de toute façon ils sont moins fort que Tsubasa Ozora fou ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 15:02

pitit être, mais y'en a certains qui valent le détour langue
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 15:12

shaka a écrit:
pitit être, mais y'en a certains qui valent le détour langue

Je ne releverai meme pas !!! --------> pars bouder dans mon coin Pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 15:14

aurais-je dis quelquechose de mal wazzup , pas boude pas



mdr
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 20:18

oh non reviens sugata sanshiro ne boude pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Juil - 7:50

cat's eyes1984 a écrit:
oh non reviens sugata sanshiro ne boude pas Sad

alors juste parceque je suis rappelé par une gentille personne que je reviens lang lang lang
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Juil - 12:51

contente de te revoir sugata lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsubasa chronicle
» tsubasa reservoir chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser