Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samourai deeper kyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 12 Mai - 10:45

bon eh bien je peux pas en dire grand chose etant donné le fait que seuls les deux premieres episodes (sur 9) ont reussi a marcher sur mon ordi (et encore, y'avait pleins d'images ou ils manquaient les sous titres) .donc ca m'enerve, parce que j'etais parti dans mon histoire et ensuite j'ai plus les logiciels qui faut, c'est malin pouss

sinon, par rapport au manga, c'est vrai qu'il y a des changements (mais qu'est ce qu'une asteroide vient faire ici???je suis d'accord, il faut bien avoir un debut et une fin mais euh y'a pas plus credible?...), les dessins sont pas trop mal en ce qui concerne Yuya, tigre rouge, okuni..mais ahahah yukimura est completement raté (il est si beau dans le manga love)
les musiques: ahaha ouais de la guitare electrique, mais c'est parfait ca!!héhé...non je trouve qu'elle va bien avec l'ambiance (a part qu'ils en mettent a toutes les sauces quand meme)
kyoshiro m'a fait mais alors, trop rire ahahahah lol qu'il est drole!
bon ben c'est penible, je peux pas en dire grand chose du coup que j'ai vu que les 2 premiers episodes...bon si vous avez le choix, lisez le manga, comparee a l'animé y'a pas photo mais c'est interessant de voir les deux..

je ais qu'il y' en a qui l'ont vu donc allez y..balancez!

ps: merci tomoe de m'avoir preté les dvd mais euh...tu crois que je pourrais venir chez toi les regardez un jour?parce que ca m'enerve de commencer a regarder qqch et pas le terminer (ah pareil pour kenshin..)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 12 Mai - 11:49

oauai sinon, si tu change d'ordi ,jte passerai les logiciel qui aut, enfin, je te les repasserai !! content kuso, c'est ch.. ! si ca plante. c'est vrai que l'asteroide n'a trop rien, a faire la, mais bon. apres franchement, on se prend au truc! mais le manga reste le best quand meme !!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 12 Mai - 11:56

de toute facon je vais avoir un nouvel ordi donc ca marchera peut etre...
mais il faudrait que je te revoie cet été ou je sais pas quand pour te les rendre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 12 Mai - 12:02

j'en ai regardé quelques épisodes mais j'ai été tellemnt déçue par rapport au manga que j'ai arrèté.. timide
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 12 Mai - 12:02

ca va etre chaud, cet été !!! mais t'inquiete pas !! tu peux les garder, j'ai confiance !!!!! content



ouai, c'est un peu la deception pour ce qui est de l'anime, mais en fait, il faut quand meme le regarder jusqu'au bout, il vaut quand meme la peine... timide, au fil de l'anime, on se prend au truc.. et.. voila...enfin bon, chacun, fait comme y veux mais, il faut quand meme le voir.
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 7 Juin - 17:29

alors ce tome 21???j'espere que je vais pouvoir le lire bientot
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 7 Juin - 18:14

saki hana a écrit:
alors ce tome 21???j'espere que je vais pouvoir le lire bientot

moi je l'ai moi je l'ai !!!!! fou langue
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 7 Juin - 18:20

je m'en fous, je veux savoir s'il est bien mdr

je deconne sugata, le prend pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 7 Juin - 18:22

saki hana a écrit:
je m'en fous, je veux savoir s'il est bien mdr

je deconne sugata, le prend pas mal Wink

tiens voilà ma réponse !! lang

topic
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 7 Juin - 18:24

sérieusement, il est bien??raconte un peu
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 7 Juin - 18:24

de mieu en mieu mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 7 Juin - 18:26

miladiouuuuuuuu j'avais pas vu qu'on était dans animé ici honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo   samourai deeper kyo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
samourai deeper kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser