Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 X de clamp

Aller en bas 
+6
kitanidesu
aioros
shaka
sugata sanshiro
Kei
saki hana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 27 Mai - 21:09

je sais pas si vous avez remarqué mais on trouve dans les librairies des editions mensuels avec 4 dvd mangas : love hina; fruits basket; last exile et X donc comme ca vaut le coup, j'ai acheté les deux premiers et donc ce soir je me suis fait les deux premieres dvd de X (sur 7) et j'adore, j'adore!!!

c'est un peu compliqué comme histoire mais apparement la serie tv reprend fidelement le manga et il est bien...perso j'adore ce genre d'histoire..l'avez vous vu?? ca me fait beaucoup pensé a matrix defois et aussi a angel sanctuary par certains coté....

je vous en dirai plus quand j'aurai vu la serie entiere ou simplement au fur et a mesure..je pense que c'est un tres bon animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 27 Mai - 22:09

ba je les ai cherché partout mais g trouvé dans aucune librairie pouss
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 8:02

C'est un offre de Délic Image avec un formule d'abonnement à 30 euros/mois
Vous recevez les 4 dvd (un volume de chaque série )et quand la série est fini vous recevez le coffret digipac inédit fou prof
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 8:29

ouip mais t'es pas obligé de prendre l'abonnement....tu peux acheter comme tu veux. le premier "pack" est a 10 euros et le deuxieme a 20euros (j'espere que le prochain va pas etre a 24 parce que ils abusent colère

c'est con si on commence a acheter une serie qu'on ne finit pas et qu'on trouve pas les mangas dvd indépendamment dans le commerce, on est dans la muise :/
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 11:01

j'ai regarder le dvd de X hier et c'était pas mal du tout, pour le moment LA meilleure série de Clamp (que j'ai lu), à mon avis...........
animation très fluide, voies correcte, opening, ben openning superbe, com' d'hab pour les séries jap..........
l'histoire m'a l'air assez complex mais assez bien expliqué, faut maintenat que lise le vol1, ça doit faire 3 sem que je l'ai et j'ai toujours pas trouvé le temps de le lire (hinte à moi honte )
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 30 Mai - 12:35

vi j ai acheter pas encore eu le temps de tt voir a part fruit basket pour tt dire mais pour en revennir a X j ai vue le film je sait pas si il reprend l exact trame du manga ms bon a mon humble avis c ets plus fouillé en manga, sinon le film etiat tres bien niveau technique et scenaristiques j ai pas mal apprecié....
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 30 Mai - 13:36

ouais en fait tout le monde est d'accord pour dire que le film est meix comprehensible et mieux realisé que le manga...et apparemment ca suit quand meme bien le manga (les longueurs en moins) ...il me presse de connaitre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Mai - 12:36

ben en plus perso j vait pas eu vent qu il existait en manga je croyais que le film et la serie etait juste representé sur support video pas sur papier...c est apres avoir vue le film que je me suis quelque peu renseigné honte
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Mai - 15:01

aioros a écrit:
ben en plus perso j vait pas eu vent qu il existait en manga je croyais que le film et la serie etait juste representé sur support video pas sur papier...c est apres avoir vue le film que je me suis quelque peu renseigné honte

HONTE A TOI!!c'est quand meme une des oeuvres majeure de CLAMP....
mdr bon ca va je te pardonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 3 Juin - 16:34

fou merci sympa...y-a des periodes ou je perds un peu le fil de ce qui sort honte ms bon je me ratrappe des que je peux langue
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 7 Juin - 16:19

shaka a écrit:
j'ai regarder le dvd de X hier et c'était pas mal du tout, pour le moment LA meilleure série de Clamp (que j'ai lu), à mon avis...........
animation très fluide, voies correcte, opening, ben openning superbe, com' d'hab pour les séries jap..........
l'histoire m'a l'air assez complex mais assez bien expliqué, faut maintenat que lise le vol1, ça doit faire 3 sem que je l'ai et j'ai toujours pas trouvé le temps de le lire (hinte à moi honte )

On peut dire facilement que c'est la meilleur adaptation de mangas qui existe toutefois un petit bémol !!!L'anime est fini avant le mangas !!!!!!Pensez vous que Clamp nous face la surprise d'une autre fin !!!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 26 Juin - 13:50

j'ai vu le 3eme dvd..et c'est..........TRISTEEEEEEEEEEEEEEEE, ca a reussi a me faire pleurer cette connerie...et puis la musique se rajoutait dessus alors aussi..

c'est vraiment un tres bon animé......je le conseille! une super histoire, de beaux graphismes, une belle musique...tout quoi fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 14:14

moi aussi ca m'as fait pleurer.. pendant tous les derniers episodes! :'(
mdr
au fait est ce que quelqu'un aurait la BO de X?? quelqu'un pourrait me l'envoyer??
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 14:54

ben moi j'ai une copine qui l'as acheté (le pack des 4 ) et j'ai pas encore réussi à lui piqué X >_< par contre j'ai eu last exil, c génial mais j'arrive pas à trouver la suite!!
de clamp je trouve que leurs meilleurs mangas c chobits, est-ce que vous savez si ça existe en anime? (je crois que oui mais je suis pas sur...)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 15:20

sani a écrit:
ben moi j'ai une copine qui l'as acheté (le pack des 4 ) et j'ai pas encore réussi à lui piqué X >_< par contre j'ai eu last exil, c génial mais j'arrive pas à trouver la suite!!
de clamp je trouve que leurs meilleurs mangas c chobits, est-ce que vous savez si ça existe en anime? (je crois que oui mais je suis pas sur...)

OUi oui ça existe !! Il me semble que les 2 premiers dvd sont sortis dabs toutes les bonnes cremeries fou ange
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 18:15

bon ben je vais aller faire un tour dans les crémeries du coin ! langue
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 11:34

dites donc, je me demandais....c'est que c'est vraiment triste ou alors je suis trop sensible?? mahah ce que j'ai pu pleurer dans les derniers dvd ma parole... timide pleure euh non c tout..ah mais c'est trop beau cette histoire, et c'est la musique qui est triste aussi fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 13:04

argggg jlavais pas vu ce topic! donc troooop bon anime! la musique etst super! et c'est troooop triste la fin mais en meme temps encourageant je trouve! mais je sais pas ou classer ce manga et anime, manga news le met dans les shojo.. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 13:08

euh..mouais....c un peu comme angel sanctuary qu'on classe dans les shojo mais.....ca va pas trop je pense...je dirai un melange de shojo/shonen quand meme....ou inclassable tres bien..
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 13:11

d'une certaine facon, c'est claire que c'est les sentiments des perso qui sont le plus important dans l'histoire, mais en meme temps cette histoire de bataille c'est plus shonen, mais la complexite de l'histoire des fois tournerai au seinen bref c'est du tout melangé et c'est trop bien! fou
Revenir en haut Aller en bas
rei
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
rei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 02/09/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 14:19

a la bourre ( mais c quand que jvais plus etre a la bourre moi larme ) moi jai la bo de x de clamp Very Happy je peux te lenvoiyer mais tu veux que veut tu dire par la bo ? je pige pas super fort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-attitude.skyblog.com
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 15:57

je suppose qu'elle parle de la bande son de l'anime content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rei
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
rei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 02/09/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 16:05

oki moi aussi je pensait sa mais bon ont sais jamais si c'est pas sa honte ben moi j'ai les generique si sa tinteresse honte sinon je peux tenter de te denicher des sites ou tu pouras telecharger des chanson de tes anime prefererer c'est a toi de voir ^^ content
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-attitude.skyblog.com
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 15:19

alors j'ai tenté de regarder le film et :
1/ impossibe de le mette en vostfr diable diable , déjà ça part mal lol ....
2/ le style graphique pas terrible......
3/ l'nimation, pas top top....

noooooooooooooooooooon qu'on ne me jette pas de tomate pitié hihi
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 16:16

ouhh vendueeeeeeeeeeeeeeeeeee fire

fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
X de clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clamp
» X CLAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser